CHAPITRE 01 : UNE BATAILLE ACHARNÉE
Ce matin là, au royaume de Phalae, l’ambiance était tendue, deux jeunes hommes, épée en mains, se fixés dans la cour intérieur du château. Un combat avait commencé. Pourquoi se battaient-ils ? Pour le pouvoir ? Pour l’argent ? Par haine ?
Non, ils étaient tout deux princes, assez riche et s’entendaient à merveille.
Alors, pourquoi Marth et Roy se battaient-ils ?
Et bien, il s’agissait d’un combat factice, un entraînement.
Marth : « T’es prêt ? »
Roy : « Toujours. C’est quand tu veux. »
Marth se précipita sur Roy mais il esquiva avec une roulade ( R + -> ) . Marth fur sans défense
Roy : « Coup Smash ( ->+ A ) ! »
Mais Marth utilisa, juste à temps, son bouclier ( R ) et attrapa Roy ( Z ) . Ce dernier fut projeté au sol. Roy était en train de se faire massacrer, les coups afflués sans cesse quand soudain…
Roy : « Double tranchant ( ->+ B 4 fois) ! »
Ce combo dévastateur éloigna Marth quelques instants. Roy put reprendre son souffle.
Marth : « Allez viens, me dis pas que t’as peur »
Il lui fit une provocation ( Haut de la croix directionnelle).
Marth : « Bon je te fait une fleur, mais fait gaffe, car les roses ont des épines . »
« Brise bouclier ( B ) ! »
Marth concentra son énergie dans son épée. Roy comprenait le sens de la phrase de Marth, en préparant ce coup, il était vulnérable et pouvait donc subir une riposte meurtrière de Roy mais, si il se prenait cette attaque, il serait sans aucun doute KO car Roy, n’était plus au meilleur de sa forme et cette attaque était extrêmement puissante.
Roy se jeta sur Marth avec un air de défi. Marth déclencha son coup
Roy : « T’as commis une erreur ! »
« Contre ( Bas + B )
Marth subit une contre-attaque violente, sa puissance lui étant directement renvoyée.
Roy ( essoufflé) : « Alors qui est-ce qui a peur, hein ? ! »
Marth ( essoufflé aussi) : « Ce combat commence à s’éterniser,… trouillard ! »
Roy : « tu vas voir ce qu’il va faire le trouillard »
« Epée flamboyante ( B ) ! »
Cette attaque, mondialement connue, est réputé pour sa puissance, chargée au maximum, elle met n’importe qui hors-jeu. Cependant elle a des inconvénients : elle est longue à chargée au max et pendant ce laps de temps, l’utilisateur est vulnérable et, si elle est déclenchée a pleine puissance, l’utilisateur, se blesse car l’onde de choc, à bout portant, est douloureuse.
Marth : « … Une fleur avec des épines,… Copieur ! Dans ces conditions, je vais aussi copier ta méthode ! »
Marth se précipita sous la lame de Roy et enclencha sa parade
Marth : « Contre ( Bas + B ) ! »
Mais Roy n’avait pas attaqué, il continué de charger… A cet instant, Marth fut sans défense, ( car si le contre échoue, l’utilisateur est sans défense le temps de se remettre en position d’attaque).
Il y eut une grosse explosion……..
Pendant ce temps là au Royaume Champignon
Luigi : « On s’ennuis a mourir ici… »
Mario : « J’ai une idée, on va faire un concours de déguisement »
Luigi : « Oh non… Mes autres costumes sont nazes »
Mario : « Attention, déguisement en Wario ! !! »
Peah : « Transformation en Daisy ! »
Mario : « Me**e, égalité,…Non ! J’ai une idée, changement en Dr Mario »
Luigi : « Woh l’autre éh ! Dr Mario c’est un personnage a part entière, pas un costume
Mario : « Oui mais c’est considéré comme tel »
Luigi : « Dans ces conditions, » il prit un aspirateur « me voila avec mon costume de LUIGI’S MANSION »
Mario : « Eeeeeeh ! Ce truc n’est qu’en trophées, ce n’est pas un perso jouable de SUPER SMASH BROS MELEE ! T’es un tricheur ! »
Luigi : « Toi-même »
Et la baston commenca, une fois de plus…
Peach : « Ils sont désolants, de vrais gosses »
Y’a pas que les Pokemon qui sont affligeants… ( Dit le narrateur avec un air désolé…)
La suite au chapitre 2 : FIN D’UN COMBAT, DÉBUT D’UNE AVENTURE.
ne t´inquiete pas smilé, le " merci benito c´etait car je me sentaittriste alors j´ai parlé avec moij meme...c´est triste je sais