benitobtl Posté le 22 juin 2005 à 11:24:12
femain aujourd´hui r-2-d-2
je voulais dire demain aujourd´hui en rapport a
r-2-d-2 Posté le 22 juin 2005 à 01:03:16
demain qu´elle jour
voila le chapitre 7
CHAPITRE VII : C’EST PARTI !
Un homme, le visage caché dans un capuchon, avait prononcé cela. Les poignets de Link et de Zelda brillaient de plus en plus intensément, au fur et à mesures que l’homme approché.
Link : « N’avance plus, Dark Link ! »
? ??? : « Dark Link… Ce nom m’évoque quelque chose… Non… Ce n’est pas le mien… »
Zelda : « Vous qui possédez une Triforce, dites nous qui vous êtes. »
? ??? : « Je ne sais pas… Je n’ai pas de mémoire… »
Zelda : « C’est horrible ! »
? ??? : « Cependant, je sais que je suis vôtre ennemi. Quoi qu’il en soit, je suis ici pour vous conduire à mon maître »
Roy : « Tu veux dire Giga Bowser ? »
? ??? : « Oui, lui-même. »
L’inconnu s’avança vers un endroit plat de la plaine d’Hyrule et y déposa des objets, en cercle. Quand soudain deux voies s’élevèrent de l’Ouest
? ??? : « Attendez nous ! »
Luigi : qui sont-il ? »
Fox : « Ceux sont les gardiens de la zone montagneuse, au Nord de Tétrapolis, on les appelle les Ice Climbers ! »
Popo : « Désolé, on est en retard, mais le trajet est long quand on vient à pied. »
Nana : « J’en ai marre, je sens plus mes jambes ! »
Popo : « Chochotte ! »
Nana ( en lui assenant un coup de maillet monstrueux ! ) : « Idiot ! ! Je suis une faible fille moi ! »
Popo : « Aïe, bobo… Snif »
? ??? : « J’ai fini… »
La dizaine d’objets ( douze pour être exact) scintilla et ils s’élevèrent dans les airs. Un faisceau blanc traversa chaque objet. A la fin, les 12 étaient reliés entre eux. Cela entraîna un léger flash et un vortex couleur ambre apparu ( en gros, pour que vous puissiez vous imaginer, c’était un peu dans le genre de la porte des étoiles dans Stargate). Les objets s’envolèrent au loin, à grande vitesse et dans des directions différents. Cependant, leurs marques lumineuses étaient restées, le « vortex » était donc toujours là.
? ??? : « Suivez moi »
Il s’engouffra dans le passage… Une voix lugubre ( Si si, ça existe) retentit hors du rond transdimensionel. C’était celle de Giga Bowser.
GigaB : « C’est bien, tu as accomplis ta mission… Je suis quand même surpris qu’il y ait autant de créatures qui viennent me défier…À tous les combattants, vous pouvez venir, je vous attends… tout du moins, j’attends les survivants… »
Roy : « Les surviv… NON ! Protégez vous ! VITE ! »
GigaB : « Flammes noires ( on va dire que c’est B ) ! »
Hélas, certains combattants ( en gros, ce que j’aime pas ou qui sont pas indispensables pour la suite) , pas assez rapides, encaissèrent cette attaque : des flammes noires ( non sans blagues ! ) jaillirent du vortex. Ceux qui n’étaient pas en garde, le bouclier dressé ( R ) s’effondrèrent. En effet, Donkey Kong, Yoshi, les Ice Climbers ( ils auront pas tenus longtemps ceux là…), Kirby et Zelda ( c’est deux là ils auraient mérités de restés mais bon, il faut bien qu’il y ait aussi des combattants potable qui se fassent battre, pas que les mauvais ( je parle pour Yoshi et ice climbers, j’ai rien contre DK)) ( Le pire, c’est que je peux pas virer les pokémon… Raaah ! !!!) s’écroulèrent.
Roy : « Noooooooooon ! Me**e »
GigaB : « Ah Ah Ah ( le genre de rire diabolique ridicule)
Roy : « CO**AAAAAAAAARD ! !!! »
GigaB : « Ne t’inquiète pas, ils sont en vie… pour le moment… Regarde, ils ne brûlent pas ! »
En effet, les flammes s’étaient dissipées
Marth : « Mais pourquoi sont-ils encore au sol ? »
GigaB : « Les flammes noires n’attaquent pas le corps mais l’esprit… D’ailleurs le peu que je leur ai envoyé a été suffisant pour leur faire perdre conscience… Je suis déçu. Bon les autres, vous pouvez venir »
Link : « Et où ce passage mène-t- il ? »
GigaB : « Droit à moi, droit en enfer ! »
La suite au prochain chapitre : COMBATTONS LE TYRAN –NOSAURE !
et n´oubliez pas, a la page 10, je reposterai tous les chapitres de la 2eme partie