CHAPITRE III : LE REVIREMENT
Marth, Zelda et Roy, suivis de Link, se précipitèrent à l’entrée du château. La herse était levée. L’armée royale encerclait les intrus, on entendait des cris, implorant la pitié… Roy, son épée à la main ordonna à deux soldats de se pousser. Au milieu du cercle se trouvait Mario, Peach et Luigi, ensanglantés et blessés.
Roy : « Portez leur secours, ne soyez pas con ! »
Marth : « Amenez les à l’infirmerie ! »
Soldat 1 : « Bien »
Un quart d’heure passa puis Marth, Roy et Zelda pénétrèrent dans l’infirmerie.
Zelda : Bien le bonjour à vous, que c’est-il passé ? »
Mario : « C’est Bowser, il s’est transformé et a tué tous les toads, nous avons réussis à nous sortir de ses flammes grâce un de nos tuyaux… »
Peach : « deux secondes plus tard et nous serions mort sans cela. »
Roy : « Je comprend rien… »
Peach : « Et votre ami en vert, comment va-t-il ? »
Marth : « Il s’est réveillé mais un vieil ennemi à nous est réapparu, c’est pour cela qu’il s’est évanoui »
Roy : « Enfin, c’est une longue histoire mais ça ne présage rien de bon »
Luigi : « Aidez nous et nous vous aiderons en retour »
Peach : « Nous sommes prêts à accepter votre alliance ! »
Zelda : « Bien sur, vous venez quand vous avez besoin… Quoi qu’il en soit, nous acceptons bien volontiers le Royaume Champignon comme notre premier allié. »
Quand soudain une voix retentit.
? ??? : « A vous tous sur cette planète, je revendique ce monde comme mien. Ainsi, l’Air, la Terre, la Mer et vos vies appartiennent désormais à Giga Bowser. Que ceux qui contredisent ma suprématie viennent m’affronter. Ainsi, le monde verra que personne ne m’arrive à la cheville » ( au sens propre comme au sens figuré)
Roy : « Giga Bowser ? ... Je crois que nous allons devoir nous en occuper avant Dark Link… »
GigaB : « Ah ! J’allais oublier, pour les courageux ou plutôt devrais-je dire pour les suicidaires qui acceptent ce défi gagné d’avance, rendez-vous au Royaume de Giga Bowser, anciennement le Royaume Champignon. »
Trois jours s’écoulèrent pour que Luigi, Peach et Mario se remettent de leurs blessures.
Mario : « S’il nous faut combattre, nous devons tout d’abord nous entraîner ! »
Roy : « C’est d’accord ! »
Marth : « Avec plaisir »
Ainsi, le quatrième jour se finit plus vite qu’ils ne l’eurent espérés. Exténués, ils rentrèrent au château…
Peach : « Je n’en peux plus. »
Zelda : « Moi de même. »
Quand soudain un objet fin apparu devant eux…
C’était une lettre…
La suite au prochain chapitre : LES PREMICES D’UNE ALLIANCE