En un mot ta fic est tropc
l
heu... tu voulé dir yondaime ou sandaime ? pck Sarutobi je te rapèl k´il é pa vréman blond !
Naruto_du_95140 Posté le 01 juillet 2005 à 10:21:57
heu... tu voulé dir yondaime ou sandaime ? pck Sarutobi je te rapèl k´il é pa vréman blond !
euh... j´ai rien compris... je suppose qu´il y a une allusion a samurai deeper KYO mais j´y ai jamais fait reference...
la suite samedi
, j´ai une autre idée ![]()
a sujet de meotwo
a sujet de mewtwo
vas y... dit toujours...
eh... on est samedi.... j´ai oublié... bon voila les ancien chapitres + le nouveau
PROLOGUE : INTRODUCTION II
Six mois c’était écoulé depuis l’incident avec Ganondorf. Roy et Marth, une fois remis de leurs blessures, s’autoproclamèrent Ambassadeurs du Royaume de Phalae. Zelda, elle, était devenue l’ambassadrice du Royaume d’Hyrule, dont Link restait le gardien. Un mois après le combat, il avait fait une alliance entre leurs deux royaumes. Ainsi, chacun bénéficiait de renforts militaires provenant de l’autre royaume, si le besoin s’en faisait sentir. De plus, ils étaient liés par un accord commercial, visant à développer les échanges de marchandises,…
Deux mois après, Zelda eu l’idée d’étendre ce pacte au tous les autres royaumes afin que l’alliance soit composé des cinq royaumes existant. Bien sur, elle connaissait les royaumes Champignon et Pokemon mais elle n’avait jamais vu Tétrapolis. Elle en avait seulement entendu parler dans les récits de Link, Marh et Roy.
Après de longs débats, ils décidèrent tous les trois d’envoyer Marth et Roy à Tétrapolis pour proposer l’alliance aux dirigeants, et les convaincre. Zelda fut envoyée au Royaume Pokemon. Lorsqu’ils se réunirent, ils se rendirent compte de la difficulté de leur projet.
Marth : « Nous avons proposé, aux dirigeants de Tétrapolis, l’alliance avec nos deux royaumes. »
Roy : Après trois jours de réflexion, ils ont refusé notre offre car ils ont jugé que nous n’avions rien à offrir »
Marth : « Ils nous ont jugé comme inférieur car nous n’avons ni vaisseaux ni blasters »
Roy : « Mais il reste une chance : Fox, Falco et Samus, nous sommes passé les voir et leur avons expliqué la raison de notre venue, et eux, ils nous soutiennent et sont favorables à une alliance. »
Marth : « Donc, rien est perdu. Qu’en est-il pour vous princesse Zelda ? »
Zelda : « J’ai abandonné, ils m’ont fait craqué. Quand je suis arrivée et que je leur ai expliqué le principe de l’alliance, ils m’ont regardé bizarrement. Un d’entre eux m’a répondu « Pika », il est partit et est revenu avec un bol de croquettes ou de « jenesaispaskoa » pour pokemon. J’ai passé trois jours avec eux, dans l’incompréhension la plus totale. Ils ne me comprenaient pas, j’ai cru que j’allais devenir folle ! Alors je me suis enfuie… »
Roy : « Bon ben c’est pas grave, on réessaiera une autre fois »
Marth : « Je propose que nous allions au Royaume Champignon. Il ne reste plus qu’eux et nous aurons demandé à tous les autres royaumes. Après une longue conversation, ils réussirent à convaincre Link de venir et c’est ainsi qu’ils s’en allèrent tous les quatre vers le Royaume Champignon, et vers une nouvelle aventure !
La suite au prochain chapitre : LES NEGOCIATIONS
CHAPITRE I : LES NEGOCIATIONS
Après avoir parcourut, à cheval, le Royaume d’Hyrule et un bout du Royaume de Phalae. Ils atteignirent enfin le Royaume Champignon. Il semblait harmonieux, il y avait des couleurs chatoyantes, le paysage était agréable… Après avoir longé la jungle puis traversé un petit désert, ils arrivèrent devant un splendide château, entouré de cours de tennis et de terrain de golf. Il y avait même une piste de Kart qui semblait traverser tout le royaume.
Arrivés au pont-levis, ils attendirent… un espèce de champignon l’abaissa et dit d’une voix horripilante :
Toad : « Bonjour à vous ! Bienvenue au Royaume Champignon. Vous êtes les ambassadeurs ? C’est gentil d’avoir dit que vous veniez nous voir ! »
Zelda : « Euh…Merci… Dit moi, peux-tu nous annoncer à la cour ? »
Toad : « Pas pour l’instant, y a Bowser qui se fait passer un savon pour avoir kidnappé Peach….encore...»
Il les mena dans une salle d’attente
Toad : « Vous savez, Bowser, il est pas vraiment méchant, il veut juste plus de reconnaissance. Bon c’est vrai, au début, il était pas cool car en 1198, il… bla bla blah bla ! Blab lblablablablabalabalabl bla ! ...... »
Et il raconta tout ce qui c’était produit dans les jeux de Mario, y compris les MARIO PARTY,…
Zelda, Link, Marth et Roy durent garder leur calme et leur sang froid mais aucune épreuve ne leur a jamais parut aussi difficile. Roy a bien faillit, à un moment, déginer son épée et trancher le champignon mutant en deux. Mais il dut s’abstenir ( dommage…) car il devait faire preuve de diplomatie.
Après leur avoir raconté les péripéties de Peach, de Mario et de Luigi, il se remit à parler. Il racontait que l’aventure de Mario ( sur Nintendo 64) était au combien périlleuse… Puis une porte s’ouvrit…
Papi Champi : « Toad, fait les entrer »
Ils entrèrent dans une salle avec des rideaux et un tapis rouge. Au fond de la salle, siégeait une jeune femme, blonde, aux yeux bleus. A ses cotes se tenaient un petit bien en chaire, vêtu de rouge et un grand, avec un regard vide, habillé en vert. A gauche se trouvait un hybride de dragon et de tortue ( enfin je crois, en tout cas, il était pas super canon…)
Peach : « Bonjour à vous nobles visiteurs, je suis la princesse Peach, souveraine de ce royaume et voici mes amis Luigi et Mario… Le truc là c’est Bowser, on en a pas finit avec lui….Mais nous ne voulions point vous faire attendre. De quoi voulez vous m’entretenir
Zelda : « Nous vous remercions de votre accueil. Les Royaumes d’Hyrule et Phalae, dont nous sommes les représentants, désirent forger avec le Royaume Champignon un accord… »
Après les pourparlers, Peach annonça que leur offre était rejetée car ils ne voyaient aucun intérêt a commercer avec les autres, le Royaume Champignon arrivant à subvenir à ses propres besoins par lui-même. Quant à l’alliance militaires, la réponse fut la même, il n’en avait pas besoin, le seul « danger » étant Bowser, c’est à dire qu’ils ne craignaient pas grand-chose.
Cependant, Bowser se sentait de plus en plus mal, une migraine était apparue quand il avait aperçu Link et maintenant, il entendait LA voix qui lui disait :
? ??? : « Tues,….attaques….vengeance…. »
La suite au prochain chapitre : L’EVEIL
CHAPITRE II : L’EVEIL
Bowser se retira dans une salle voisine, pendant que les ambassadeurs continuaient leur baratin.
Bowser : « Non Dark Link, je ne te prêterai pas mon corps maintenant ! »
D.Link : « Je veux le tuer et on en profitera pour assassiner Mario ! ... »
Bowser : « Noooooon ! !... YAAAAARGHHHH ! !!!! »
L’âme de Dark Link fut la plus forte. L’esprit de Bowser « s’endormit ».
Le désir de vengeance de Dark Link coulé à présent dans chaque centimètre de ce corps…
D.Link : « Pfff… Cette enveloppe corporelle est naze… »
Les négociations se soldèrent ( enfin) par un échec… Marth, Roy, Link et Zelda décidèrent de partir quand soudain Link cria :
Link : « AAAAAHHH ! Ma main… Elle brûle, je perds ma force… Ma Triforce… Impossible, il est mort… »
Et il perdit connaissance sous le coup de la douleur.
Dans une salle adjacente :
D.Link : « Je l’ai récupéré, ce morceau de ma puissance, grâce à ce nouveau corps. Et maintenant, il est temps d’utiliser la moitié de ma Triforce… »
Les ambassadeurs étaient repartis. Marth s’occupait d’Epona, la monture de Link et Roy avait chargé Link sur son cheval… Zelda les regardait faire… Mais ils durent faire une halte brusque quand ils entendirent un bruit de fracas dans le château.
Roy : « Allons-y ! »
Zelda : « Non,… Nous ne pouvons pas, ils ont refusé l’alliance militaire. »
Roy : « Mais tu es folle ! Si ça se trouve, y a des morts ! »
Marth : « Zelda a raison,… C’est affreux de dire cela mais il ne faut pas y aller. »
Roy : « Quoi ? ! Mais t’es fou ! ! »
Zelda : Ils ont eux-mêmes dit ne pas avoir besoin de notre aide et puis, pour notre projet d’alliance, c’est un bon point. »
Roy : « Quoi ! Mais ? ... Vous me dégoûtez ! ! »
Marth : « Ca suffit, calme toi ! C’est vrai que ne pas s’occuper de leur problème est immonde mais si c’est grave, ils se rallieront peut- être à notre alliance ! Et puis, réfléchis, si nous n’étions pas venus leur proposer de s’allier, le résultat aurait était le même. On rentre soigner Link, n’oublis pas, nous aussi on a un problème. »
Roy : « Ben justement, s’il était éveillé, il m’aurait soutenu… Je me suis plié à votre décision pour ne pas semer la discorde mais je désapprouve cette décision. »
Ils rentrèrent tous au royaume le plus proche : Celui de Phalae. Link s’éveilla après un coma de trois longues heures.
Link : « Il est en vie, Dark Link, il m’a pris la moitié de ma Triforce,… »
Zelda : « Calme-toi Link, nous allons aviser mais pour le moment, il nous faut nous reposer ! »
Mais le calme fut de courte durée car des cris s’élevèrent de la herse du château…
La suite au prochain chapitre : LE REVIREMENT
CHAPITRE III : LE REVIREMENT
Marth, Zelda et Roy, suivis de Link, se précipitèrent à l’entrée du château. La herse était levée. L’armée royale encerclait les intrus, on entendait des cris, implorant la pitié… Roy, son épée à la main ordonna à deux soldats de se pousser. Au milieu du cercle se trouvait Mario, Peach et Luigi, ensanglantés et blessés.
Roy : « Portez leur secours, ne soyez pas con ! »
Marth : « Amenez les à l’infirmerie ! »
Soldat 1 : « Bien »
Un quart d’heure passa puis Marth, Roy et Zelda pénétrèrent dans l’infirmerie.
Zelda : Bien le bonjour à vous, que c’est-il passé ? »
Mario : « C’est Bowser, il s’est transformé et a tué tous les toads, nous avons réussis à nous sortir de ses flammes grâce un de nos tuyaux… »
Peach : « deux secondes plus tard et nous serions mort sans cela. »
Roy : « Je comprend rien… »
Peach : « Et votre ami en vert, comment va-t-il ? »
Marth : « Il s’est réveillé mais un vieil ennemi à nous est réapparu, c’est pour cela qu’il s’est évanoui »
Roy : « Enfin, c’est une longue histoire mais ça ne présage rien de bon »
Luigi : « Aidez nous et nous vous aiderons en retour »
Peach : « Nous sommes prêts à accepter votre alliance ! »
Zelda : « Bien sur, vous venez quand vous avez besoin… Quoi qu’il en soit, nous acceptons bien volontiers le Royaume Champignon comme notre premier allié. »
Quand soudain une voix retentit.
? ??? : « A vous tous sur cette planète, je revendique ce monde comme mien. Ainsi, l’Air, la Terre, la Mer et vos vies appartiennent désormais à Giga Bowser. Que ceux qui contredisent ma suprématie viennent m’affronter. Ainsi, le monde verra que personne ne m’arrive à la cheville » ( au sens propre comme au sens figuré)
Roy : « Giga Bowser ? ... Je crois que nous allons devoir nous en occuper avant Dark Link… »
GigaB : « Ah ! J’allais oublier, pour les courageux ou plutôt devrais-je dire pour les suicidaires qui acceptent ce défi gagné d’avance, rendez-vous au Royaume de Giga Bowser, anciennement le Royaume Champignon. »
Trois jours s’écoulèrent pour que Luigi, Peach et Mario se remettent de leurs blessures.
Mario : « S’il nous faut combattre, nous devons tout d’abord nous entraîner ! »
Roy : « C’est d’accord ! »
Marth : « Avec plaisir »
Ainsi, le quatrième jour se finit plus vite qu’ils ne l’eurent espérés. Exténués, ils rentrèrent au château…
Peach : « Je n’en peux plus. »
Zelda : « Moi de même. »
Quand soudain un objet fin apparu devant eux…
C’était une lettre…
La suite au prochain chapitre : LES PREMICES D’UNE ALLIANCE
CHAPITRE IV : LES PREMICES D’UNE ALLIANCE
Roy ouvrit le courrier qui était apparu. A l’intérieur se trouvait un mot signé de « La Rébellion ». Il était écrit :
« Nous arrivons demain ! »
Roy : « La Rébellion ? DEMAIN ! ... On a un problème ! »
Marth lu le mot.
Marth : « Tu penses à une attaque ? »
Roy : « C’est possible, soyons prêts et sur nos gardes. »
Zelda : « Mais pour cela, il faut d’abord aller dormir pour pouvoir toujours être à l’affût. L’aube est dans six heures ; Nous nous préparerons donc dans six heures. Je vais prévenir les soldats ! »
Ils passèrent une nuit agitée, redoutant le combat du lendemain. Les tours de garde ne servirent à rien car il n’y eut pas d’attaque cette nuit…
Le lendemain, à l’aube, Zelda vint les réveiller. Tous s’habillèrent et se préparèrent au pire…
Cependant, rien ne se produisit avant midi. Mais, à 12H02, un bruit se fit entendre au loin.
Tous empoignèrent fermement leur arme…
Mario : « Là ! , Il y à trois drôles d’objets qui volent » dit-il en désignant le ciel.
Link et Marth levèrent les yeux et reconnurent des Airwings.
Marth : « La Brigade du ciel ? En dehors de leur périmètre ? »
Link : « Peut-être leur a–ton ordonner de nous tuer. »
Marth : « Alors, il serait donc du coté de Giga Bowser… »
Roy : « Non, je ne crois pas, regardez ! »
Le vaisseau de Samus les suivait. Les trois engins se posèrent dans la cour du château… Quatre personnes en descendirent :
Fox, Falco, Samus et Capitaine Falcon.
Link : « Amis ou ennemis ? »
Roy : « La ferme, amis, bien évidemment ! »
Samus pointa son canon sur Roy
Samus : « En es-tu sûr ? »
Roy : « Euh…Oui… Tu es mon amie ! »
Samus : « Tout juste mais n’oublies pas, je te l’ai déjà dit, sois toujours sur tes gardes et envisage même ce qui te semble impossible. »
Roy : « Pourquoi ? »
Samus lui lança un regard désespéré ( malgré la visière de son casque)
Samus : « Si j’étais un ennemi, tu serais mort à cause de ta confiance en autrui.»
Marth : « Bien que cela nous enchante de vous voir, pouvez nous expliquer la raison de votre venue ? »
Fox : « Nous sommes « La Rébellion », Tétrapolis ne semble pas prendre au sérieux la menace de Giga Bowser. »
Roy : « Vous l’avez entendus vous aussi ? »
Falco : « Idiot ! Tout le monde l’a entendu »
Fox : « Cependant, Falco et moi redoutons ce qu’il a dit, nous sommes donc partis à la recherche d’autres personnes partageant notre opinion. »
Samus : « J’avais eu la même idée et quand ils m’ont trouvé, j’avais déjà rallier Capitaine Falcon à ma cause. »
Roy : « Mais vous n’avez trouvé personne d’autres ? »
Fox : « Peppy, Slippy et les autres membres de la « Brigade du ciel » nous couvre en prétextant que nous sommes partis en mission, pour justifier notre absence. »
Samus : « De plus, plusieurs civils sont d’accord avec nous mais, ils sont trop faible pour se battre. »
Falco : « Par contre, un laboratoire de recherche, partageant notre avis sur le gros lézard, sont prêts à mettre leurs trois projets expérimentaux une fois qu’ils seront achevés… »
La suite au prochain chapitre : PREPARATION AU COMBAT
CHAPITRE V : PREPARATION AU COMBAT
Ainsi, la cinquième journée qui passa comprenait des retrouvailles, des présentations et un entraînement, toujours aussi dur.
Le sixième jour, ils organisèrent entre eux onze ( Marth, Roy, Link, Zelda, Mario, Peach, Luigi, Capitaine Falcon, Samus, Fox, Falco) une mêlée géante afin d’améliorer les improvisations face a un style de combat différent et à élaborer une stratégie de combat viable en très peu de temps.
… Ca a été un merdier monumental, a tel point que je peut pas tout raconter, ça fuser dans tous les sens, j’ai pas tout vu, perso, j’ai arrêté de suivre la mêlée après cinq minutes, j’avais trop mal à la tête ( en plus, ils ne connaissent pas l’aspirine dans ce monde, je vous dit pas, il m’a fallu trois heures pour m’en remettre…).
Tout ce que j’ai vu avant de m’en aller, c’est Luigi, qui fut mit hors-jeu assez rapidement, Peach qui était a deux doigts du K.O., Sheik, elle s’en sortait mais avec beaucoup de difficultés…
Vers 13H, la mêlée s’arrêta… Il n’y en aucun vainqueur, les deux finalistes s’étant écroulés d’épuisement en même temps. Ils se reposèrent quelques heures, mangèrent et se couchèrent. Le lendemain ce serait le jour J la bataille contre Giga Bowser aller commencer…
Tôt le matin, ils partirent. Ils prirent les vaisseaux qui sont plus rapide que les chevaux. Une fois arrivé, Peach fondit en larmes :
Peach : « Mon Royaume… Ce n’est plus qu’un tas de gravats et ( en tournant la tête vers la droite) OH mon Dieu… NOOOOOOOOOON ! !!!!!!!! »
Elle vit les cadavres entassés d’une vingtaine de Toad.
Peach : « Le salaud, il ne les a même pas enterrés ! »
Mario : « Calme toi, ne t’en, fait pas, on lui ferait la peau »
Link : « Ouais, ça fait pas un pli… Euh… Je veux dire... Sans le moindre doute ».
Roy : « Regardez ! »
Tous, sauf Peach qui continuait de pleurer tournèrent la tête… Deux créatures informes arrivèrent
? ??? : « Rondou rondou dou » ( ce qui est entre parenthèse est une traduction approximative… « Bonjour, vous êtes là pour Giga Bowser ? »)
? ??? : « Pika… Chu » ( Devine… Bien sur que oui ! »)
Zelda : Oh non ! Pas eux » ( Visiblement elle toujours traumatisée de son séjour chez les pokémon)
Roy : « Peu importe, merci d’être venu
Pika : « Pika ? » ( « K’est-ce ki dit ? »)
Quand soudain une voix hurla derrière eux :
? ??? : « Eh ! Vous là bas, êtes vous des sbires de Gig… Oh ! Fox ! Comment ça va ? »
Fox : « Ness ? ! Ca me fait plaisir de te voir ! Mais… C’est quoi ça ? »
En disant cela, il montra une boule rose qui se tenait a ses cotés…
La suite au prochain chapitre : L’ARMÉE
Voici en bonus, le paragraphe de la mêlée, repris dans un style plus littéraire
… Ce fut un « bordel » monstrueux, a tel point que je ne peux pas tout raconter, les coups sont partis dans tous les sens, je n’ai pas pu tout voir, pour ma part, j’ai arrêté de suivre la mêlée après cinq minutes, car je fut pris d’une migraine affreuse ( en plus, ils ne connaissent pas l’aspirine dans ce monde, ce fut horrible, il me fallu trois heures pour m’en remettre…).
Tout ce que j’ai vu avant de m’en aller, c’est Luigi, qui fut mit hors-jeu assez rapidement, Peach qui était a deux doigts du K.O., Sheik, elle s’en sortait mais avec beaucoup de difficultés…
CHAPITRE VI : L’ARMÉE
Ness : « Oh lui, c’est Kirby, le deuxième projet du labo… »
Fox : « Et toi, qu’est ce que tu fais là ? »
Ness : « Ben moi je suis le premier projet, les scientifiques ont boosté mes dons innés pour la télépathie et la télékinésie »
Fox : « Ils ont fait des expériences sur toi ! !!!! »
Ness : « Calme toi et écoute, c’est moi qui leur ai demandé, alors rassure toi. »
Pika : « Encore un ? »
Fox : « Comment ça encore ! Si ça te gène, t’as cas te casser ! »
Pikachu sembla outré… Ils s’étaient compris… ( Et… moi aussi j’ai compris ce qu’il a dit…NOOOON… J’ai compris le langage pokemon…. Argh je suis souillé à jamais)
Marth : « Suis-je le seul à avoir compris ce qu’a dit le rat jaune ? »
Pika : « Tu sais ce qu’il te dit le rat jaune ! »
La voix de Ness retentit dans leurs esprits.
Ness : « C’est moi qui transmet par télépathie ce que vous vous dites, je lis dans les pensés des pokemon, les traduits dans notre langage et vous les transmets… Et vice-versa…… Au fait Kirby, quand est-ce qu’il arrive le troisième ? »
Kirby était muet par nature, il devait pour parler, copier la voix des autres, c’est ainsi qu’il répondit, avec la voix de Ness :
Kirby : « Je ne sais pas, ni toi ni moi ne l’avons vu, nous ignorons donc à quel stade de développement il est mais je pense qu’il devrait arriver sous peu. »
Ness : « Arrête de copier ma voix, c’est désagréable…. »
Kirby : « Dsl ( =Désolé). »
D’un coup, le poignet de Link et de Zelda brilla…
Link : « Une Triforce approche ! »
Zelda : « Tu crois que c’est… »
Link : « Dark Link ! »
Au même moment, un buisson frémit, quelqu’un venait de la forêt ! Le buisson s’écarta, laissant place à une montagne de muscle…
? ??? : « Je pensais que je serais seul…
Mario : « Donkey Kong ? »
DK : « Oui, et je ne suis pas tout seul, regarde ce que j’ai derrière moi ! »
Mario : « Yoshi ! »
DK : Oui, il a réussi à échaper à l’autre monstre et je l’ai recueillit enfin bref, maintenant, on est là, j’allais pas laisser Bowser tirer la couverture pour lui tout seul ! »
? ??? : « Pffff de toutes façon vous ne vaincrez jamais mon maître ! »
La suite au prochain chapitre : C’EST PARTI !
CHAPITRE VII : C’EST PARTI !
Un homme, le visage caché dans un capuchon, avait prononcé cela. Les poignets de Link et de Zelda brillaient de plus en plus intensément, au fur et à mesures que l’homme approché.
Link : « N’avance plus, Dark Link ! »
? ??? : « Dark Link… Ce nom m’évoque quelque chose… Non… Ce n’est pas le mien… »
Zelda : « Vous qui possédez une Triforce, dites nous qui vous êtes. »
? ??? : « Je ne sais pas… Je n’ai pas de mémoire… »
Zelda : « C’est horrible ! »
? ??? : « Cependant, je sais que je suis vôtre ennemi. Quoi qu’il en soit, je suis ici pour vous conduire à mon maître »
Roy : « Tu veux dire Giga Bowser ? »
? ??? : « Oui, lui-même. »
L’inconnu s’avança vers un endroit plat de la plaine d’Hyrule et y déposa des objets, en cercle. Quand soudain deux voies s’élevèrent de l’Ouest
? ??? : « Attendez nous ! »
Luigi : qui sont-il ? »
Fox : « Ceux sont les gardiens de la zone montagneuse, au Nord de Tétrapolis, on les appelle les Ice Climbers ! »
Popo : « Désolé, on est en retard, mais le trajet est long quand on vient à pied. »
Nana : « J’en ai marre, je sens plus mes jambes ! »
Popo : « Chochotte ! »
Nana ( en lui assenant un coup de maillet monstrueux ! ) : « Idiot ! ! Je suis une faible fille moi ! »
Popo : « Aïe, bobo… Snif »
? ??? : « J’ai fini… »
La dizaine d’objets ( douze pour être exact) scintilla et ils s’élevèrent dans les airs. Un faisceau blanc traversa chaque objet. A la fin, les 12 étaient reliés entre eux. Cela entraîna un léger flash et un vortex couleur ambre apparu ( en gros, pour que vous puissiez vous imaginer, c’était un peu dans le genre de la porte des étoiles dans Stargate). Les objets s’envolèrent au loin, à grande vitesse et dans des directions différents. Cependant, leurs marques lumineuses étaient restées, le « vortex » était donc toujours là.
? ??? : « Suivez moi »
Il s’engouffra dans le passage… Une voix lugubre ( Si si, ça existe) retentit hors du rond transdimensionel. C’était celle de Giga Bowser.
GigaB : « C’est bien, tu as accomplis ta mission… Je suis quand même surpris qu’il y ait autant de créatures qui viennent me défier…À tous les combattants, vous pouvez venir, je vous attends… tout du moins, j’attends les survivants… »
Roy : « Les surviv… NON ! Protégez vous ! VITE ! »
GigaB : « Flammes noires ( on va dire que c’est B ) ! »
Hélas, certains combattants ( en gros, ce que j’aime pas ou qui sont pas indispensables pour la suite) , pas assez rapides, encaissèrent cette attaque : des flammes noires ( non sans blagues ! ) jaillirent du vortex. Ceux qui n’étaient pas en garde, le bouclier dressé ( R ) s’effondrèrent. En effet, Donkey Kong, Yoshi, les Ice Climbers ( ils auront pas tenus longtemps ceux là…), Kirby et Zelda ( c’est deux là ils auraient mérités de restés mais bon, il faut bien qu’il y ait aussi des combattants potable qui se fassent battre, pas que les mauvais ( je parle pour Yoshi et ice climbers, j’ai rien contre DK)) ( Le pire, c’est que je peux pas virer les pokémon… Raaah ! !!!) s’écroulèrent.
Roy : « Noooooooooon ! Me**e »
GigaB : « Ah Ah Ah ( le genre de rire diabolique ridicule)
Roy : « CO**AAAAAAAAARD ! !!! »
GigaB : « Ne t’inquiète pas, ils sont en vie… pour le moment… Regarde, ils ne brûlent pas ! »
En effet, les flammes s’étaient dissipées
Marth : « Mais pourquoi sont-ils encore au sol ? »
GigaB : « Les flammes noires n’attaquent pas le corps mais l’esprit… D’ailleurs le peu que je leur ai envoyé a été suffisant pour leur faire perdre conscience… Je suis déçu. Bon les autres, vous pouvez venir »
Link : « Et où ce passage mène-t- il ? »
GigaB : « Droit à moi, droit en enfer ! »
La suite au prochain chapitre : COMBATTONS LE TYRAN –NOSAURE !
CHAPITRE VIII : COMBATTONS LE TYRAN-NOSAURE
C’est donc a contrecœur qu’ils s’engouffrèrent dans le « vortex ». Ils furent transportés instantanément sur un terrain plat, volant. Au milieu, se trouvait l’homme au capuchon.
Mario : « Où est Giga Bowser ? ! »
? ??? : « Maître, ils sont là. »
Il y eu un puissant éclair qui éblouit tout le monde. Quand les combattants ouvrir les yeux, il était là…
Marth : « C’est donc ça Giga Bowser… Impressionnant. »
Roy : « A l’attaque ! ! YAAAAAAAAAAHHHH ! »
Ness : « Attends ! »
Roy interrompit sa course…
GigaB : « Quel manque de politesse. Il ne me laisse pas le temps d’introduire ( synonyme de présenter) mon équipe. »
Link : « Ton équipe ? »
GigaB : « Oui, c’est l’équipe parfaite, l’équipe de rêve, la…Dream Team ! D’ailleurs, voila le premier membre, je vous présente… zut, il s’appelle comment deja… euh… tant pis…Membre n°1 ! »
Un être surgit de nulle part, il était cornu, pâle et avait une longue queue.
Pika : « Mewtwo ! »
Luigi : « Vous le connaissez ? »
Rondou : « Oui, c’est un des plus puissants d’entre nous, il est doté de pouvoirs psychique tel que la télékinésie ou la télépathie. »
Pika : « Cependant, il avait disparu il y a deux semaines de ça »
Roy : « Ben c’est là qu’il était »
Rondou : « Mais c’est impossible, Mewtwo est un gentil pokémon, jamais il n’aurai rejoint les rang du dinosaure ! »
GigaB : « Eh bien voici le deuxième membre…appelé… euh… l’Autre ! »
L’encapuchonné retira ce qui lui masquait le visage.
Link : « Non, impossible ! »
Roy : « Ganondorf ! »
Marth : « Mais il est mort ! »
GigaB : « Vous ignorez tout de mes pouvoirs : Grâce à mon pouvoir noir, j’ai fait un lavage de cerveau à Mewtwo… »
Ness pansa aussitôt :
Ness : « Un lavage de cerveau… Mais alors je peux… »
GigaB : « Quant à Ganondorf, j’ai redonné vie a son corps, mais pas à son esprit, après l’avoir « réparé ». »
Il lanca un regard noir à Roy qui était, après tout, le responsable de la mort de Ganondorf…
GigaB : « Enfin, voici le troisième membre : Moi. Cependant, je suis généreux… Je vous fait une offre…Ceux qui veulent vivre, peuvent se rallier à moi. »
Luigi : « Ben moi je veux bie… »
Tous lui lancèrent un regard qui tue
Luigi : « Non, non, je plaisantais. »
GigaB : « Personne ? Bon alors que les hostilités commencent ! »
Marth : Attends, je veux savoir où nous sommes et comment rentrer chez nous. »
GigaB : « Cet endroit s’appelle Destination finale. C’est un monde parallèle au vôtre mais il est soumit aux mêmes lois naturelles. A part ça, vous devez savoir que vous ne rentrerez pas chez vous. »
Roy : « Comment ca ! »
GigaB : « Il y a bien un moyen, il vous suffit de me vaincre moi et mon équipe pour pouvoir partir d’ici. Mais c’est une chose improbable…Plus d’autres questions…A l’attaque ! !!
La suite au prochain chapitre : ON A TOUJOURS BESOPIN D’UN PLUS PETIT QUE SOIT
et voila un nouveau chapitre
CHAPITRE IX : On a toujours besoin d’un plus petit que soi.
Ganondorf et Mewtwo montèrent au front mais Giga Bowser resta en arrière.
Pika : « Rondoudou, Mewtwo est trop fort pour nous, je vais attaquer l’autre »
« Vive Attaque ( Haut + B ) ! »
Mais Ganondorf esquiva en sautant. Il employa la technique du « B retourné » et…
Ganon : « Warlock Punch ( B ) ! »
Pikachu ne tint pas le choc et vola hors de la plateforme.
Roy : « Il est plus fort qu’avant ! »
GigaB : « En effet, j’ai boosté la force de ma marionnette. »
Rondou : « Ou est pikachu ? ! Ramène le ! »
GigaB : « C’est impossible, il est mort »
Rondou : « Quoi ! Non ! Menteur ! »
GigaB : Exact, pour une raison que j’ignore, parfois, ici, ceux qui tombent réapparaissent mais je ne sais pas comment. »
Pendant ce temps, les persos rapides étaient sur Ganondorf, en esquivant toutes ses attques.DK s’approcha de Mewtwo.
DK : « Poing DK ( B ) ! »
Mewtwo se téleporta derrière lui ( Haut + B ) et
Mew2 : « Choc mental ( -> + B ) ! »
DK fut immobilisé. Son corps commença à léviter. Il se déplaça jusqu’au dessus du vide…
DK : « Nooooooooooon ! »
Lui aussi était tombé…
Link : « il faut l’arrêter ! »
Roy : « Facile à dire… »
Ness : « Je peux l’arrêter ! Mais il faut affaiblir son esprit…
Roy : « Facile à dire »
Ness : « Il faut l’endormir »
Roy : « Facile à… »
Ness : « Ta g****le, c’est pas le moment »
Rondou : « Je m’en charge mais j’ai besoin de Samus…SAMUS ! !! »
La chasseuse de prime accourut.
Rondou : « Immobilise Mewtwo »
Samus : « Okay »
« Grappin ( Z ) ! »
Le grappin s’enroula autour de Mewtwo qui s’était approché. Il ne pus plus bougé.
Rondou : « Et maintenant : »
« Berceuse ( Haut + B ) ! »
L’effet fut immédiat, il s’endormit aussitôt. Ness ferma les yeux et se concentra. Un yoyo psychique jaune apparut dans ses mains. La ficelle resta entres elles mais le yoyo ( ou plutôt le corps du yoyo) alla se ficher extrêmement rapidement dans le crâne de Mewtwo ( Sans pour autant le blesser ou le faire saigner)… Le contact était établi.
Ness : « Je vais essayer de le ramener à son état normal. Rondoudou, maintient le endormit ! »
Rondou : « OK »
Un court flux rouge parcourut alors la ficelle du yoyo et entre lui aussi dans la tête du pokemon.
Ness : « J’y suis…Mais…La merde ! Son cerveau est corrompu par l’esprit de Giga Bowser… C’est comme s’il avait entraîné du « coté obscur » »
Il se concentra fortement. Cette fois, ce fut un flux vert qui parcourut le fil mais…
Ness : « Quoi ! Un flux Noir et violet ! ( imaginez une couleur entre les deux, un peu comme les pruneaux ) . Son esprit refuse la purification… Non… C’est celui de Giga Bowser qui la rejette…. »
La suite au prochain chapitre : UN NOUVEL ALLIÉ
alors r 2 d 2 c´est quoi ton idée? ( là je repondrait peut etre pas...)
s´était que ness allais avoire l´aide des pokemon pour stabiliser mewtwo
ta eu la reponse dans ce chapitre
non s´est quand tu m´a répondu
j´ai mes resultats de bac demain...
mercredi je serait donc peut etre en rattrapage ( j´espere pas) et si c´est le cas, je ne pourrais psa poster de chapitre
mais bon, faut que je me dise que je vais l´avoir avec mention extremement bien....
bon faut pas rever non plus lol
mon cousin a passer le bac
En un mot
LA SUITE
je l´ai eu... yaaaaaaaa
en trois mots:
la suite demain
CHAPITRE X : UN NOUVEL ALLIÉ
Ness se concentra à l’extrême, les yeux fermés, les sourcils froncés.
Ness : « YYYAAAHHH ! !!! »
Le flux vert de Ness gagna en intensité et recouvrit celui venant du cortex de Mewtwo
Ness : « C’est bon, j’ai chassé l’esprit de Giga Bowser qui l’avait poussé à faire le mal… Mais Giga Bowser est très fort, j’ai du utiliser mon pouvoir à son maximum pour pouvoir vaincre un petit bout de son esprit »
Rondou : « Mais c’est bon, c’est fini… »
Ness : « Non, je n’ai pas retiré mon esprit en lui et, vu que le sien est affaibli par la disparition de celui de Giga Bowser, il redeviendrait une marionnette mais cette fois en mon pouvoir, si je coupé la connexion maintenant car une parcelle de mon conscient resterait dans sa tête » ( j’espère que vous avez compris)
Le flux vert sortit de la boîte crânienne du pokemon endormit, longea le fil en sens inverse, entraînant avec lui le corps du yoyo. La ficelle, le flux et le yoyo furent de nouveau dans les mains de Ness qui les fit disparaître en serrant ses mains l’une avec l’autre. Mewtwo rouvrit les yeux…
Mew2 : « Où suis-je ? ... Rondoudou ? »
Rondou : « Bienvenue parmi nous »
Ness : « NOOOOOON ! FOOOOX ! »
Le renard, attrapé par Ganondorf, fut jeté sans pitié dans le vide.
Tous les combattants se regroupèrent, loin de l’adversaire…
Falco : « On était à 5 contre 1… Ca a duré 5 minutes… Il ne sentait rien quand on le tapait… Il est invulnérable
Marth, blessé à l’épaule dit :
Marth ( En se tenant l’épaule) : « Et très fort »
Mew2 : « Il est mort… Ses nerfs ne fonctionnant plus, il ne sent plus la douleur. De plus ce n’est qu’un cadavre mais c’est Giga Bowser qui le fait se mouvoir. »
Mario : « Comment tu sais ça ? »
Mew2 : « Quand j’étais de leur coté, j’ai eu vent de deux ou trois truc car même si je n’avais pas le contrôle de mon corps, j’étais conscient. Par ailleurs, Giga Bowser a réussit, sûrement grâce à ses pouvoirs, a quintuplé la force physique de son jouet, le rendant invulnérable. Cependant, vous aussi… »
Roy : « Commenca…. AAAH ! »
« Contre ( Bas + B ) ! »
Ganondorf, immobile jusque là, avait déclenché vers Roy un « dragon gerudo » ( ->+ B ) mais le contre de Roy envoya Ganondorf à l’autre bout du terrain ( soit environ 250 mètres), près de Giga Bowser.
Mew2 : « Ca devrait me laisser le temps de finir ma phrase… Je disais donc que vous aussi étiez invulnérable car, même si vous sentez la douleur, contrairement à Ganondorf, vous ne pouvez pas mourir. Ici, à Destination Finale, le seul moyen de mettre quelqu’un hors d’état de nuire, c’est de l’éjecter de la plateforme.
Marth : « Pourtant, j’ai bien faillit perdre mon bras tout à l’heure contre l’autre monstre ! »
Mew2 : « Tu peux saigner ici mais il est impossible que quelqu’un soit mit en pièce ( au sens propre du terme). Donc, au pire, tu peux soit t’évanouir à cause de la douleur, auquel cas tu te feras éjecter rapidement soit perdre l’usage de ton bras, auquel cas tu seras grandement affaiblit…
Link : « Attention, il approche ! »
Mewtwo sortit du groupe et s’approcha de l’ennemi approchant…
Mew2 : « Cette fois, c’est moi qui vais te faire face… »
La suite au prochain chapitre : REVELATIONS