CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic sans nom d'un homme sans histoire

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:12:35

merci de m´avoir accordé la permission!

ton perso prefere c´est bowser?
moi c´ees tRoy!(comme si vous ne l´aviez pas remarqué dans la fic sinon j´aime bien... link et marth

et toi smiley666 c´est qui?

smiley666
smiley666
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:07:25

ouah il est trop fort le dernier chapitre! :rire:
et oui je veux bien que tu fasse une petite pub sur mon topic du moment que tu ne me fasse de l´ombre :)
je peux pas dire mon perso préféré parceque ça change tout le temps mais en ce moment c´est marth :)

superoy
superoy
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:09:04

je viens de la lire elle est :cool:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:26:56

merci smiley666 je metterai ma pub bientot

J´ai un nouveau lecteur :content: ! il ne me manque plus que le bac est je serais comblé

voici la suite!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:45:36

CHAPITRE 06 : ENTRAINEMENT A TETRAPOLIS !

Tétrapolis était une région où la maîtrise de la technologie était l’activité principale. Elle était divisée en 5 grandes parties :
La partie centrale s’appelait Mute City. Celle du Nord était une région montagneuse. A l’Ouest se trouvait un temple bâtit sur un volcan. La partie Est avait pour nom Corneria. C’était là que siégeait la «brigade du ciel». Enfin, la partie Sud était une zone de ruines, mal entretenue. On l’appelait Brinstar.
Link et Marth apparurent à Corneria. La ville renfermait des trésors d’architecture ; il y avait d’immenses gratte-ciel qui s’élevaient jusqu’aux nuages. Ils furent accueillis par un renard Qui répondait au nom de Fox et un oiseau nommé Falco.
Fox : « Vous êtes Marth et Link ? Le gant nous a prévenu de votre venue. Je suis Fox, chef de la brigade du ciel et voici Falco, mon second.
Falco : « Votre entraînement- durera 10 jours. Marth, tu iras avec Fox pour que tu améliores ta vitesse. Link, tu viendras avec moi, nous travaillerons sur les manières d’utiliser les armes, les équipements et sur ta précision.
Roy, lui se retrouva à Brinstar, seul, comme l’avait dit Créa-Main. Ce lieu était dévasté, il y avait des flaques d’un acide jaune très corrosif. L’atmosphère était lourde et le lieu sentait assez mauvais. Parmi les décombres de statues et autres constructions, on pouvait voir une matière sûrement vivante, visqueuse, qui rétrécissait au fil des coups. Ce lieu était lugubre, soit, mais calme… Jusqu´à ce qu’un projectile se dirige en direction de Roy. Il l’esquiva ( R + -> ) . Mais, une série d’une dizaine projectile suivait Roy, il avait beau se caché, les détruire, ils le trouvait toujours et le traquaient. Quelqu’un lançait ces choses mais l était pour le moment, tapis dans l’ombre et Roy ne le voyait pas…
Le combat durait et Roy commençait à fatiguer… puis il entendit une voix et vit une énorme boule d’une couleur bleu-violet se dirigeant vers lui.
Roy : « Contre ( Bas + B ) ! »
Mais il ne pus contenir toute l’énergie contenue dans cette boule et au lieu de la renvoyée à son expéditeur, il se contenta de la dévier…
Roy : « Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais j’ai du mal à me battre et l’autre ne me laisse pas récupérer. En tout cas j’ai appris deux choses. Tout d’abord, cet adversaire est plutôt puissant et il bouge constamment, c’est pour cela que ces trucs viennent de partout. »
Mais, pendant qu’il réfléchissait, il ne vit pas trois missiles se diriger droit vers lui…
Roy : « Bouclier ( R ) ! »
Ils explosèrent sans blesser Roy
Roy : « Je t’ai repérer grâce a tes missiles, montre toi maintenant ! »
Un personnage vêtue d’une drôle d’armure orange fit son entrée.
Samus : « Joli ! Deviner ma position à partir de l’angle d’arrivé des missiles, c’est stupéfiant…Mais ce combat est terminé ! »
« Charge ( B ) ! »

La suite au prochain chapitre : L’ENTRAINEUR !

Maxi_Roy
Maxi_Roy
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:49:31

il est genial :ok: continu

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:41:37

franchemen je suis hyper fan de ta fic elle est tro bien ta du talen et bocou dimagination félicitation :ok:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:43:38

l´attente est insurportable ! Surtout que dans 2 semaine, je vais enfin avoir World Of Warcraft :p)

smiley666
smiley666
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:37:14

elle est...

ben...

cool :lol:
nan sérieux trop génial :cool: :ok:

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
05 mai 2005 à 09:30:39

oué je don 16/20

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:56:41

trop cool continue

sangoku12
sangoku12
Niveau 6
05 mai 2005 à 12:09:51

un mot: continu

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:28:43

merci, ca me fait plaisir
j´ai faillit avoir un arret cardiaque quand j´ai vu ma fic en premiere page du forum

le choc
voici le suite
cependant, la deuxieme partie de l´histoire est en construction
et avec les revisions, j´ai ecrit que 3 chapitre
je m´enexcuse par avance

et voiciiiiii le chapitre 7!!!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:30:02

CHAPITRE 07 : L’ENTRAINENEUR !

Roy remarqua que la boule qui grossissait était la même que tout à l’heure, il en déduit qu’elle devait la charger avant de la lancer. Il profita du temps de charge et courut vers Samus. Elle dus esquiver par une roulade, elle s’éloigna, se releva, finit sa charge et tira cette surpuissante salve. Roy, le dos tourné à l’adversaire, se prit la boule d’énergie de plein fouet. Il sentit de l’électricité parcourir son corps. Il tomba par terre et il comprit… pour la battre, il devait aller au corps à corps. Pendant ce temps, Samus avait chargé un autre tir. Roy savait que s’il devait essuyer une autre attaque du genre, son combat serait finit mail il se releva complètement et courut de nouveau vers Samus
Roy : « Double tranchant ( ->+ B ) X 2 --- Roulade ( ->+ R ) ! »
Il apparut derrière la chasseuse de prime, déstabilisée par ces deux coups.
Roy l’attrapa et la projeta vers le haut ( Z + Haut )
Roy : « Blazer ( Haut + B ) --- Epée flamboyante ( B ) ! »
Samus retomba tant bien que mal sur ses jambes après ce combo aérien inattendu.
Samus : « Pas mal, tu te réveilles enfin mais le combat en vraiment terminé. »
« Bombe ( Bas + B ) !
L’explosion de la bombe la projeta vers Roy puis elle fit une roulade qui le mena derrière Roy
Samus : « Grappin ( Z ) ! »
Roy fut happé dans ce rayon et immobilisé. Samus lui posa son canon sur le front et, tout en le tenant en joue, lui dit :
Samus : « Tu sais ce qui ce passera si je tire… même si tu as perdu, dans l’ensemble, c’est pas mal, tu mérites d’être entraîné ».
Roy : « Quoi ? Comment ça ? »
Samus : « Je serais ton entraîneur. La main m’a dit que j’étais la mieux placée pour augmenter ta force. J’ai d’ailleurs remarqué que tu peux charger ton énergie, comme moi. Nous nous focaliserons sur ce coup. Il se peut qu’avec une bonne stratégie, il soit ton atout principal. Comme tu as dus le remarquer, l’atmosphère est lourd ici et respirer y est difficile. C’est un autre moyen d’augmenter ta force et ton endurance, tu apprendras en plus a survivre ans un milieu hostile.
Roy : « Mais qui es-tu ? Et où sommes nous ? »
Samus : « Je suis Samus Aran, chasseuse de prime. Ce lieu a pour nom Brinstar, c’est la zone Sud de Tétrapolis »
Et ainsi, pendant chaque jours, Roy vécu avec Samus et apprit à chasser, à s’acclimater dans un environnement difficile. De plus au fil des combats avec Samus et des entraînements, il devint de plus en plus fort. Il travailla sur son « Epée flamboyante ( B ) ! ». Mais à l’aube du sixième jour :
Samus : « Tu ne pourras guère plus augmenter ta force physique naturellement et je t’ai appris ce que tu as besoins de savoir. Donc tu n’as plus rien à faire là. Je vais donc te confier un secret. A l’Ouest d’ici se trouve la zone la plus dangereuse de Tétrapolis : Les temples »
Roy : « Whah ! Quel secret, je suis vachement avancé avec ça ! »
Samus : « Je n’ai pas finis. Un temple est construit sur un volcan. L’accès y est difficile, même pour toi. Mais dans ce temple se trouve le pouvoir du feu. Cette essence magique augmentera ta force de manière considérable. Maintenant, que tu sais que l’épreuve est difficile, le choix te revient.
Roy : « Je suis là pour accroître ma puissance. Sans ça, je serais un poids mort pour le groupe. Alors j’accepte ! »
Samus : « Alors vas ! Mais n’oublies pas : tape le premier »
Roy s’en alla, les paroles de son maître en tête.

La suite au prochain chapitre : L’épreuve du feu

voila voila voila, j´espere que ca vous plaira!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:38:00

si je me plante pas, dans le prochain chapitre, il y aura capt falc!
ou alorsd c´ets dans deux chapitre je sais plus
bonne lecture et encore une fois, merci de lire cette fic

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:12:08

bravo elle est gebial

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:49:40

merci la suite bientot

smiley666
smiley666
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:31:10

j´ai adoré le combat contre samus :cool:
:up:
si après y a falcon et ben je suis content :content: parceque ç

smiley666
smiley666
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:33:36

j´ai adoré le combat contre samus :cool:

si après y a falcon et ben je suis content :content: parceque ça me fera penser a ma fic

désolé pour le message précédent ça a coupé :rouge: j´ai du appuyer sur une mauvaise touche :honte:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:20:27

CHAPITRE 08 : L’EPREUVE DU FEU !

L’entraînement de Young Link et de Marth devait durer dix jours. Les 5 premiers jours pour Marth résidaient à faire course sur course avec Fox afin d’augmenter sa vitesse. Ainsi, on les voyait courir de 7 H à 22 H, presque sans aucune pauses. Young Link, lui, apprenait à maîtriser son armement car en rajeunissant il perdit la maîtrise de ses armes qui était devenu plus lourdes ou plutôt parce qu’il était moins fort qu’avant. Ainsi, pendant les 5 premiers jours en compagnie de Falco, il fit du tir sur cibles mouvantes. Ces 5 jours s’écoulèrent très vite. La deuxième partie de l’entraînement était encore plus ardue pour les deux combattants.
Fox appris à Marth une technique basée sur la vitesse :
Fox : « En concentrant suffisamment ta vitesse et en en cumulant assez, tu peux pour ainsi dire, te téléporter, comme je le fait pour mon « illusion » ( -> + B ) . Cependant, je te conseille de n’appliquer cette technique que sur un seul de tes coups. Sinon, ton adversaire pourra prévoir tes coups, il faut alterner ta vitesse normale et ce coup ultra rapide afin de déstabiliser et surprendre. Maintenant, choisi quel coup tu veux que l’on perfectionne pendant les 5 jours restant. »
Marth : « Je pense qu’il serait intéressant d’améliorer mon « saut tranchant » ( Haut + B ) .
Fox : « Qu’il en soit ainsi…. »
Young Link, lui devait encore et encore détruire des cibles, cependant, sa 2eme partie de l’entraînement se déroulait sur le Great Fox. Ainsi, Link apprenait à toucher sa cible selon différentes conditions météorologiques comme par grand vent ou sous une pluie diluvienne.
Roy arriva au temple le septième jour, exténué par le trajet. Il savait qu’il devait retourner au près de Samus pour l’informer de la réussite ou de l’échec de sa quête du pouvoir du feu. En comptant le jour de marche, il avait un jour pour passer « l’épreuve du feu ». Le 10ème jour constituait sa marge de retard si l’épreuve était plus longue que prévu et, si ses estimations étaient correctes, alors il comptait le passer à perfectionner ses techniques. Il se reposa deux heures environ puis, quand il fut fin près, il entra dans le temple. Il était poussiéreux ( le temple) et empli de toiles d’araignées. Il affronta les divers monstres qui obstruaient son chemin et les vainquit. L’exploration du donjon lui pris 5 heures puis il accéda à une grande salle, avec, au centre, un homme casqué.
? ??? : « Je suis le Capitaine Falcon. Je suppose que tu viens m’affronter pour l’essence du feu. Si tu gagnes, tu obtiendras le feu sacré. Si tu perds, tu ne combattras plus jamais, tu ne seras plus en état… »
Roy se rappela les paroles de Samus et courut vers cet homme mais il esquiva à une vitesse fulgurante.
C.Falc : « Je suis rapide et fort, le guerrier parfait. Nul ne peut me battre. »
« Raptor boost ( -> + B ) ! ) »
Roy fut projeté en l’air. Capitaine Falcon sauta et…
C.Falc : « Pied retourné ( Haut + A en l’air ) ! »
Roy, avec ce coup, vola encore plus haut.
C.Falc : « Piqué Falcon ( Haut + B ) ! »
Roy retomba. Il était déjà fatigué après la traversé du donjon et il venait de subir un enchaînement assez puissant de la part d’un homme dont il ignorait l’existence ( Samus ne lui en avait pas parler).
Ce vantard avait raison, il était fort et rapide et Roy, bien que déterminé, commençait à sentir la défaite approcher.
Roy : « Fort et rapide… Mais bien sur ! ( En s’adressant a Capitaine Falcon) Eh toi là bas, je vais gagner »

La suite au prochain chapitre : Les retrouvailles ! ( + explication du plan de Ganondorf).

La vidéo du moment