CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic sans nom d'un homme sans histoire

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:57:49

merci, je l´ai lu, c´ets toujours aussi bien

smiley666
smiley666
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:49:28

merci :content: la suite! :svp: :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:07:12

Gourmand va!
la suite se sera dans 24 H vous devriez tenir je pense

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 juin 2005 à 16:49:16

yep vraiment bien la fic!!!

par contre jtrouve que le royaume poké est pluto négligé... pikachu ect c´est compréensible mais mewtwo ( qui sait parlé d´ailleur) ferai un très bon méchant jtrouve!!!

enfin sinon super!! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 juin 2005 à 16:54:41

je la vérai très bien en manga ta fic!!! :oui:

PS: jten supli éssay d´intégré mewtwo, les autre pokémon sèrvirai a rien ils ne colent pas avec la fic c´est vrai mais mewtwo oui :-)

enfin aprè c´est toi qui fait ta fic :lol:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:39:27

voila la suite
aufait sadako... comment dires... IL arrive, il va meme avoir une grande place dans cette partie de l´histoire mais je voulais pas le dire tant pis
mais pour faire simple, le grand combat a venir opposera une 20aine des gars face a mewtwo, ganondorf et gigabowser ( tien tien ca me dit quelque chose)

message a tous les lecteurs, la suite de la fic ne serra pas posté avant je sais pas quand, il faut que je la tape,... mais surtout, y a les epreuves du bac donc.... je vous tiendrez au courant
pour le moment, deguster le dernier chapitre ecrit pour le moment

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:41:55

au fait sadako, ma fic en manga? ca serait trop bien mais je sait pas dessiner donc si ca amuse quelqu´un pourquoi pas ( j´en veut bien eun exemplaire lol) ou un film en image de synthese ou mieux, du cell shading...enfin, si toutes les fics des forums faisaient ca, ca serait un merdier ( dsl pour ce mot vulgaire) pas croyable

voila le chapitre 4

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:42:32

CHAPITRE IV : LES PREMICES D’UNE ALLIANCE

Roy ouvrit le courrier qui était apparu. A l’intérieur se trouvait un mot signé de « La Rébellion ». Il était écrit :
« Nous arrivons demain ! »
Roy : « La Rébellion ? DEMAIN ! ... On a un problème ! »
Marth lu le mot.
Marth : « Tu penses à une attaque ? »
Roy : « C’est possible, soyons prêts et sur nos gardes. »
Zelda : « Mais pour cela, il faut d’abord aller dormir pour pouvoir toujours être à l’affût. L’aube est dans six heures ; Nous nous préparerons donc dans six heures. Je vais prévenir les soldats ! »
Ils passèrent une nuit agitée, redoutant le combat du lendemain. Les tours de garde ne servirent à rien car il n’y eut pas d’attaque cette nuit…
Le lendemain, à l’aube, Zelda vint les réveiller. Tous s’habillèrent et se préparèrent au pire…
Cependant, rien ne se produisit avant midi. Mais, à 12H02, un bruit se fit entendre au loin.
Tous empoignèrent fermement leur arme…
Mario : « Là ! , Il y à trois drôles d’objets qui volent » dit-il en désignant le ciel.
Link et Marth levèrent les yeux et reconnurent des Airwings.
Marth : « La Brigade du ciel ? En dehors de leur périmètre ? »
Link : « Peut-être leur a–ton ordonner de nous tuer. »
Marth : « Alors, il serait donc du coté de Giga Bowser… »
Roy : « Non, je ne crois pas, regardez ! »
Le vaisseau de Samus les suivait. Les trois engins se posèrent dans la cour du château… Quatre personnes en descendirent :
Fox, Falco, Samus et Capitaine Falcon.
Link : « Amis ou ennemis ? »
Roy : « La ferme, amis, bien évidemment ! »
Samus pointa son canon sur Roy
Samus : « En es-tu sûr ? »
Roy : « Euh…Oui… Tu es mon amie ! »
Samus : « Tout juste mais n’oublies pas, je te l’ai déjà dit, sois toujours sur tes gardes et envisage même ce qui te semble impossible. »
Roy : « Pourquoi ? »
Samus lui lança un regard désespéré ( malgré la visière de son casque)
Samus : « Si j’étais un ennemi, tu serais mort à cause de ta confiance en autrui.»
Marth : « Bien que cela nous enchante de vous voir, pouvez nous expliquer la raison de votre venue ? »
Fox : « Nous sommes « La Rébellion », Tétrapolis ne semble pas prendre au sérieux la menace de Giga Bowser. »
Roy : « Vous l’avez entendus vous aussi ? »
Falco : « Idiot ! Tout le monde l’a entendu »
Fox : « Cependant, Falco et moi redoutons ce qu’il a dit, nous sommes donc partis à la recherche d’autres personnes partageant notre opinion. »
Samus : « J’avais eu la même idée et quand ils m’ont trouvé, j’avais déjà rallier Capitaine Falcon à ma cause. »
Roy : « Mais vous n’avez trouvé personne d’autres ? »
Fox : « Peppy, Slippy et les autres membres de la « Brigade du ciel » nous couvre en prétextant que nous sommes partis en mission, pour justifier notre absence. »
Samus : « De plus, plusieurs civils sont d’accord avec nous mais, ils sont trop faible pour se battre. »
Falco : « Par contre, un laboratoire de recherche, partageant notre avis sur le gros lézard, sont prêts à mettre leurs trois projets expérimentaux une fois qu’ils seront achevés… »

La suite au prochain chapitre : PREPARATION AU COMBAT

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:46:48

en attendant la suite, vous pouvez toujours essayer de debattre sur les attaques de gigabowser ou trouvé des idées de fic pour vous, voila... bon ben merde a ceux qui passe des exams

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:51:37

moi je trouve cool ta fic les attaque pour le nouveau
B:blak_flamme
G ou D+B:griffe de mort
B+B:ecrassement fatal
H+B:typhon de la mort
voila les attaques que blak renamon a proposée revue par moi ca ferait
flammes noires ( restont francais que diable)
griffe mortel
ecrasement fatal
typhon de la mort ou typhon impytoyable ou tyhphon implacable ( d´accord ca veut rien dire)

donc, debattez des noms des attaques et si personnes dit rien, celles ci seront adoptés
si je vous demande ca, c´est car votre avis m´importe et pour que vous paticipiez aussi un peu a cette fic ( apres tout, c´est un partage une fiction...)
voila, j´attend vos suggestions
et je remercie tout particulierement
blak_renamon pour ses idées
ainsi que tous les autres lecteurs

bpnne journée a tous

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 juin 2005 à 14:15:02

auuuuuuu merci benitobtl merci pour mewtwo!!!!

quand a ta fic en manga oui sa tuerai jla vérai bien dans le style du manga ocarina of time!!!

en tout cas continu!! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 juin 2005 à 12:32:07

ba alor c pour kan la suite??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 juin 2005 à 18:22:27

pas pour mintnan en tout cas...

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:45:17

ouai c´est trop coooooooooool allors c´est bientot la suite ?

te_95
te_95
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:57:11

à un chapitre,link dit que sheik est la prinsesse déguisée et ganondorf parle a zelda et tape sheik et sheik utilise " amour de bidulechouette"!
c´est zelda qui utilise " amour de " " et sheik a disparu . ..faut remettre tout en ordre
et les pokémon sont juste la pour l´humour

te_95
te_95
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:57:48

et ta fic est bien

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:09:05

te-95: je sais que zelda a l´amour de nayru, ne t´en fait pas, j´ai volontairement caché la transformation de sheik en zelda car on est sensé ne pas savpir qui elle est... bon en vrai, tout le monde le sait mais pas les heros et le secret devais perduré au moins un chapitre, la suite ,
elle arrive maintenant, pour le moment, je la poste le samedi car le rets du temps je bosse.....
la philo c´etait trop chaud!!!!

bon, voila la suite

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:13:07

CHAPITRE V : PREPARATION AU COMBAT

Ainsi, la cinquième journée qui passa comprenait des retrouvailles, des présentations et un entraînement, toujours aussi dur.
Le sixième jour, ils organisèrent entre eux onze ( Marth, Roy, Link, Zelda, Mario, Peach, Luigi, Capitaine Falcon, Samus, Fox, Falco) une mêlée géante afin d’améliorer les improvisations face a un style de combat différent et à élaborer une stratégie de combat viable en très peu de temps.
… Ca a été un merdier monumental, a tel point que je peut pas tout raconter, ça fuser dans tous les sens, j’ai pas tout vu, perso, j’ai arrêté de suivre la mêlée après cinq minutes, j’avais trop mal à la tête ( en plus, ils ne connaissent pas l’aspirine dans ce monde, je vous dit pas, il m’a fallu trois heures pour m’en remettre…).
Tout ce que j’ai vu avant de m’en aller, c’est Luigi, qui fut mit hors-jeu assez rapidement, Peach qui était a deux doigts du K.O., Sheik, elle s’en sortait mais avec beaucoup de difficultés…
Vers 13H, la mêlée s’arrêta… Il n’y en aucun vainqueur, les deux finalistes s’étant écroulés d’épuisement en même temps. Ils se reposèrent quelques heures, mangèrent et se couchèrent. Le lendemain ce serait le jour J la bataille contre Giga Bowser aller commencer…
Tôt le matin, ils partirent. Ils prirent les vaisseaux qui sont plus rapide que les chevaux. Une fois arrivé, Peach fondit en larmes :
Peach : « Mon Royaume… Ce n’est plus qu’un tas de gravats et ( en tournant la tête vers la droite) OH mon Dieu… NOOOOOOOOOON ! !!!!!!!! »
Elle vit les cadavres entassés d’une vingtaine de Toad.
Peach : « Le salaud, il ne les a même pas enterrés ! »
Mario : « Calme toi, ne t’en, fait pas, on lui ferait la peau »
Link : « Ouais, ça fait pas un pli… Euh… Je veux dire... Sans le moindre doute ».
Roy : « Regardez ! »
Tous, sauf Peach qui continuait de pleurer tournèrent la tête… Deux créatures informes arrivèrent
? ??? : « Rondou rondou dou » ( ce qui est entre parenthèse est une traduction approximative… « Bonjour, vous êtes là pour Giga Bowser ? »)
? ??? : « Pika… Chu » ( Devine… Bien sur que oui ! »)
Zelda : Oh non ! Pas eux » ( Visiblement elle toujours traumatisée de son séjour chez les pokémon)
Roy : « Peu importe, merci d’être venu
Pika : « Pika ? » ( « K’est-ce ki dit ? »)
Quand soudain une voix hurla derrière eux :
? ??? : « Eh ! Vous là bas, êtes vous des sbires de Gig… Oh ! Fox ! Comment ça va ? »
Fox : « Ness ? ! Ca me fait plaisir de te voir ! Mais… C’est quoi ça ? »
En disant cela, il montra une boule rose qui se tenait a ses cotés…

La suite au prochain chapitre : L’ARMÉE

Voici en bonus, le paragraphe de la mêlée, repris dans un style plus littéraire

… Ce fut un « bordel » monstrueux, a tel point que je ne peux pas tout raconter, les coups sont partis dans tous les sens, je n’ai pas pu tout voir, pour ma part, j’ai arrêté de suivre la mêlée après cinq minutes, car je fut pris d’une migraine affreuse ( en plus, ils ne connaissent pas l’aspirine dans ce monde, ce fut horrible, il me fallu trois heures pour m’en remettre…).
Tout ce que j’ai vu avant de m’en aller, c’est Luigi, qui fut mit hors-jeu assez rapidement, Peach qui était a deux doigts du K.O., Sheik, elle s’en sortait mais avec beaucoup de difficultés…

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:24:31

de +en+cool ta fic et de+en+marrant j´en ai les larme(de joie)aux yeux

smiley666
smiley666
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:20:26

merci pour cette suite benitobtl :content: on en avait besoin! :rire2: et je pense la même chose que blak_renamon :ok:

La vidéo du moment