CHAPITRE 05 : EN ROUTE POUR L’ENTRAINEMENT
Ils se retournèrent et ne virent rien. Ils levèrent les yeux et aperçurent un gant blanc.
? ??? : « Je suis Créa-Main, pour vous, je suis l’équivalent d’un dieu. »
Roy : « Et que nous vaut cet honneur monsieur « je suis un dieu » ! »
Créa M : « Oh Oh ! Voila un petit être bien impétueux ! Peu importe. Je vais vous expliquer la raison de ma venue. Comme beaucoup de dieu, je représente un symbole, qui est la justice et 2 ou 3 autres trucs positifs. Mon frère, lui, représente mon contraire. Par moment, nous nous disputons donc. Notre force nous vient de vos royaumes. Tant que le bien prédomine, je suis le plus fort. Mais en ayant assez de perdre, mon frère est intervenu dans votre monde, chose qui est pourtant interdite, pour développer le Mauvais.
Marth : « Et comment s’y est-il pris ?
Créa-M : « Ca ne vous regarde pas…Quoi qu’il en soit, je vais vous à gagner ce combat.
Roy : « Je croyais que vous n’aviez pas le droit d’intervenir. »
Créa-M : « Il a bafoué la règle, je peux donc en faire de même. De plus, mon aide ne sera pas si grande, je vais seulement vous organiser un entraînement pour exacerber vos différences.
Roy : « Et pourquoi devrions-nous faire cela ? »
Créa-M : « Quand on vous affronte, Marth et toi, on a l’impression de combattre la même personne, avec les mêmes réflexes et la même technique. En poussant vos différences, vous créerez un effet de surprise… Ne bougez pas, je vais préparer votre entraînement. »
Il disparut…Et réapparut 3 minutes plus tard.
Créa-M : « Vous allez a Tétrapolis, le 5eme Royaume. Vous aurez vos entraîneurs attiré mais Roy sera séparé de vous deux. Maintenant, Link, lève ta main gauche, je vais utiliser le pouvoir de ta Triforce pour vous téléportez. Cependant, rappelez vous que vous devrez vous débrouiller pour revenir. Il y eut un grand flash et tous disparurent…
Pendant ce temps là, au Royaume Champignon
Mario : « En raison du déficit budgétaire, nous sommes dans l’obligation de renflouer les fonds ! »
Luigi : « J’ai pas compris. »
Mario : « ON A BESOIN DE POGNON ! !!!!!!!!! ET VITE ! !!!!!! »
Peach : « Et comment allons nous faire ? »
Mario : « Ne t’en fais pas, j’ai une idée brillante, une fois de plus… Nous allons faire un jeu-vidéo ! ! »
Peach : « Encore… »
Pendant ce temps, Luigi s’était éclipsé
Mario : « Luigi, reviens tout de suite !
Luigi : « NON ! La dernière fois, tu m’as envoyé dans un manoir hanté ! Je refuse. »
Mario : « Ah ! ... Bon ben on va faire un MARIO PARTY ! »
Luigi : « Encore ! C’est le 18eme »
Mario : « Bon, réfléchissons… Qu’est ce qu’on n’a pas encore fait… La peinture ! »
Luigi : « Déjà fait sur Super Nintendo. »
Mario : « Un jeu de Kart ? Déjà fait, un RPG... aussi… Un jeu de golf ! Ah non j’avais oublié,…déjà fait »
Peach : « N’oublies pas le jeu de tennis, les jeux de plates-formes, le jeu de combat,………………………………………… »
Mario : « Mais alors on a tout fait…. »
Peach : « J’ai une idée, pourquoi pas un jeu de réflexion avec moi ! »
Luigi : « Un jeu de réflexion avec une blonde… Où va le monde ! »
(L’auteur nie toutes responsabilité quant à ces propos)
Peach : « KOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!
« Bombardier Peach ( -> + B ) ! »
Vous aussi, aidez le Royaume Champignon, donnez en appelant le 09-67-50-35-91. 10 Euros les 30 secondes ( et oui que voulez vous, ils ont vraiment besoin de thune ! )
Ou bien achetez 4 fois chacun le prochain jeu qui va sortir !
Ils comptent sur vous ! Merci
Ce message publicitaire vous a été offert par le Royaume Champignon & Co
Site Internet : www.leroyaumechampignonagravebesoinde flouzalorsfaitespaslesratsetaboulezlecash.com ( =Le Royaume Champignon a grave besoin de flouz alors faites pas les rats et aboulez le cash)
Pour une fois je ferai pas de commentaires ( dit le narrateur qui commence à en avoir marre qu’on coupe son histoire pour raconter des conner…des bêtises!
La suite dans le prochain chapitre : ENTRAINEMENT A TETRAPOLIS !
Et sans interruptions ( avec un peu de chance