CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic sans nom d'un homme sans histoire

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:14:12

cool continue dé que posiblie la suite al´air encore plus genial que les precedante et insi de suis te tu vois quoi continue c´est :cool:

smiley666
smiley666
Niveau 9
19 mai 2005 à 09:41:17

je me suis trompé le topic c´est " le cercle des fics du forum"

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:33:56

chose promise chose du:
voici tous les chapitres postés, soit l´integrale de la partie 1 bonne re lecture!!!

la suite samedi

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:47:30

ben bon desolé, ils disent que mon message est trop long alors...
bon la suite et l´integrale deamin car là je doit gicler de l´ordi
desolée de devoir vous faire attendre de la sorte et merci pour vos encouragements

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:51:46

CHAPITRE 0 : INTRODUCTION

En l’an de grâce 1203, le monde des combattants de Super Smash Bros Melee était séparé en plusieurs royaumes ( dont certains nous sont inconnus) :

- Le Royaume Pokemon, un lieu de tranquillité où il n’y a ni guerre, ni meurtres, ni paix, bref un monde où il ne se passe jamais rien

- Le Royaume Champignon, où d’anciens héros, écoulent des jours heureux … Bien qu’une espèce de tortue géante à pointes, un dénommé Bowser, tente, en vain de conquérir ce royaume. Il le cache mais il a un bon fond. Dans ce royaume se trouve une forêt luxuriante où réside un singe un peu bourru et pas très malin. Mais ce dernier ne cherche pas la bagarre. Bref, dans ce royaume, tout va bien, tout reste calme et paisible.

- Le Royaume d’Hyrule. Ce royaume est lui aussi en paix mais son équilibre est maintenu par un pouvoir immense, la Triforce, qui, si elle tombe en de mauvaises mains, peut s’avérer un danger pour le royaume. D’ailleurs, un être abjecte a tenté à plusieurs reprises, de s’en emparer.

Le dernier royaume connus est le Royaume Phalae. Il est composé de deux royaumes qui ont fusionné : celui de Altea et celui de Pharae.
A la tête de ce royaume se trouve deux princes, deux amis d’enfance, deux héros pour leur nation : Marth et Roy.

Et c’est dans ce royaume que commence cette histoire…

CHAPITRE 01 : UNE BATAILLE ACHARNÉE

Ce matin là, au royaume de Phalae, l’ambiance était tendue, deux jeunes hommes, épée en mains, se fixés dans la cour intérieur du château. Un combat avait commencé. Pourquoi se battaient-ils ? Pour le pouvoir ? Pour l’argent ? Par haine ?
Non, ils étaient tout deux princes, assez riche et s’entendaient à merveille.
Alors, pourquoi Marth et Roy se battaient-ils ?
Et bien, il s’agissait d’un combat factice, un entraînement.
Marth : « T’es prêt ? »
Roy : « Toujours. C’est quand tu veux. »
Marth se précipita sur Roy mais il esquiva avec une roulade ( R + -> ) . Marth fur sans défense
Roy : « Coup Smash ( ->+ A ) ! »
Mais Marth utilisa, juste à temps, son bouclier ( R ) et attrapa Roy ( Z ) . Ce dernier fut projeté au sol. Roy était en train de se faire massacrer, les coups afflués sans cesse quand soudain…
Roy : « Double tranchant ( ->+ B 4 fois) ! »
Ce combo dévastateur éloigna Marth quelques instants. Roy put reprendre son souffle.
Marth : « Allez viens, me dis pas que t’as peur »
Il lui fit une provocation ( Haut de la croix directionnelle).
Marth : « Bon je te fait une fleur, mais fait gaffe, car les roses ont des épines . »
« Brise bouclier ( B ) ! »
Marth concentra son énergie dans son épée. Roy comprenait le sens de la phrase de Marth, en préparant ce coup, il était vulnérable et pouvait donc subir une riposte meurtrière de Roy mais, si il se prenait cette attaque, il serait sans aucun doute KO car Roy, n’était plus au meilleur de sa forme et cette attaque était extrêmement puissante.
Roy se jeta sur Marth avec un air de défi. Marth déclencha son coup
Roy : « T’as commis une erreur ! »
« Contre ( Bas + B )
Marth subit une contre-attaque violente, sa puissance lui étant directement renvoyée.
Roy ( essoufflé) : « Alors qui est-ce qui a peur, hein ? ! »
Marth ( essoufflé aussi) : « Ce combat commence à s’éterniser,… trouillard ! »
Roy : « tu vas voir ce qu’il va faire le trouillard »
« Epée flamboyante ( B ) ! »
Cette attaque, mondialement connue, est réputé pour sa puissance, chargée au maximum, elle met n’importe qui hors-jeu. Cependant elle a des inconvénients : elle est longue à chargée au max et pendant ce laps de temps, l’utilisateur est vulnérable et, si elle est déclenchée a pleine puissance, l’utilisateur, se blesse car l’onde de choc, à bout portant, est douloureuse.
Marth : « … Une fleur avec des épines,… Copieur ! Dans ces conditions, je vais aussi copier ta méthode ! »
Marth se précipita sous la lame de Roy et enclencha sa parade
Marth : « Contre ( Bas + B ) ! »
Mais Roy n’avait pas attaqué, il continué de charger… A cet instant, Marth fut sans défense, ( car si le contre échoue, l’utilisateur est sans défense le temps de se remettre en position d’attaque).
Il y eut une grosse explosion……..

Pendant ce temps là au Royaume Champignon
Luigi : « On s’ennuis a mourir ici… »
Mario : « J’ai une idée, on va faire un concours de déguisement »
Luigi : « Oh non… Mes autres costumes sont nazes »
Mario : « Attention, déguisement en Wario ! !! »
Peah : « Transformation en Daisy ! »
Mario : « Me**e, égalité,…Non ! J’ai une idée, changement en Dr Mario »
Luigi : « Woh l’autre éh ! Dr Mario c’est un personnage a part entière, pas un costume
Mario : « Oui mais c’est considéré comme tel »
Luigi : « Dans ces conditions, » il prit un aspirateur « me voila avec mon costume de LUIGI’S MANSION »
Mario : « Eeeeeeh ! Ce truc n’est qu’en trophées, ce n’est pas un perso jouable de SUPER SMASH BROS MELEE ! T’es un tricheur ! »
Luigi : « Toi-même »
Et la baston commenca, une fois de plus…
Peach : « Ils sont désolants, de vrais gosses »

Y’a pas que les Pokemon qui sont affligeants… ( Dit le narrateur avec un air désolé…)

La suite au chapitre 2 : FIN D’UN COMBAT, DÉBUT D’UNE AVENTURE.

CHAPITRE 02 : FIN D’UN COMBAT, DÉBUT DE L’AVENTURE

Roy avait déclenché son «attaque à pleine puissance. Marth était encastré dans le mur d’une des tours et Roy, tomba au sol. Comme de juste, tout deux se relevèrent, à bout de souffle…
Ils s’approchèrent l’un de l’autre :
Roy : « Blazer ( Haut + B ) ! »
Marth : « Saut tranchant ( Haut + B ) ! »
Quand soudain, un bruit retentit ….
PROUF
Un être blond, aux yeux rouges ayant le bas du visage masqué apparu. Marth et Roy arrêtèrent leur coups.
Marth : « Qui es-tu ? »
Roy : « Ami ou ennemi ? »
? ??? : « En temps normal, vous auriez sans doute pu me battre, mais là, je doute que vous soyez en état de m’affronter. Mon nom est Sheik, guerrier du royaume d’Hyrule, je suis ici car je requièrent votre aide. »
Roy : « Une mission ? C’est parti ! !!!!!!!! »
Marth : « Calme toi, tu es trop zélé, n’oublies pas que tu es toi aussi un prince, l’époque où tu était un soldat idiot et sans expérience est révolue, grandit un peu ! »
( S’adressant à Sheik) : « Que veux tu de nous ? »
Sheik : « Un ami à moi se bat seul contre deux êtres malfaisant. Ne faisant pas le poids, je suis parti cherché de l’aide. Les pokemons n’ont pas compris, ce que je voulais, quant à vous, vous êtes les humains les plus proche de mon royaume. »
( En s’agenouillant) : « Pitié. »
Roy : « On ne peut pas refuser, un homme se bat à deux contre un »
Marth : « Et qui s’occupera du royaume ? »
Roy : « Et bien, nos familles sont tout à fait aptes à gouverner donc, ils s’occuperont du royaume pendant notre absence. »
Marth : « Soit, mais après notre combat, nous ne sommes plus en état de mener une bataille, nous ne pouvons…. »
Sheik : « S’il n’y a que ça »
« Amour de Nayru ( B ) ! »
Sheik étant dans leur dos, ni le sort ni la personne qui l’a lancé. Ils se sentirent un vent chaud les entourés et en deux secondes, leurs plaies furent soignées.
Marth : « Tu es un combattant, un guerrier, il est impossible que tu puisse utilisé la magie et qui plus est, une magie de ce niveau ! »
Sheik : « Ce n’est pas le plus important. De plus, ce qui est valable dans votre royaume ne l’est pas forcement dans le notre, et réciproquement, je peux donc utiliser de la magie tout en sachant me battre au corps à corps. Mais il est vrai, que, n’ayant pas choisi entre magie et combat, je maîtrise les deux mais mon niveau dans ces domaines et médiocre car je suis sans cesse partagé entre les sorts et les armes. Mais, nous perdons du temps, accrochez vous à moi ! »
Ils s’exécutèrent.
Sheik : « Disparition ( Haut + B ) ! »
Et ils disparurent dans un nuage de fumée.

Pendant ce temps là, au Royaume pokemon :
Pikachu : « Pika, pikaaapipika ! » ( = Eh ! Raichu, t’as vu, c’est le salon du livre à kanto !
Raichu : « Raichu raiiii raichu…. » ( = Wouah ! Trop bien mais, j’allais oublié,… Je ne sais pas lire…..)
Pikachu : « Pika pipipikapi ! » ( = Ah oui, c’est vrai, moi non plus…)

Ils sont vraiment trop stupide ces pokemon ( dit le narrateur avec un air encore plus attristé).

La suite au prochain chapitre : ARRIVÉE A HYRULE !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:55:56

CHAPITRE 03 : ARRIVÉE A HYRULE

Les trois personnages arrivèrent dans la cour du château d’Hyrule. Il y avait de nombreux gravats, allant de pair avec les décombres. Ces ruines semblaient récentes….
Au milieu des gravats se trouvaient trois hommes : un être tout de vert vêtu, un autre lui ressemblant étrangement mais qui était tout noir, comme enveloppé de ténèbres. Ces deux là se battaient farouchement. Le combat devait sûrement durer depuis longtemps car tout deux étaient essoufflés et semblaient fatigués.
Sheik : « Voici Link, le gardien de ce royaume et son double obscure : Dark Link. Mais pour une raison inconnue, Dark Link a réussi a égaler le niveau de Link. A cause de cela, aucun des deux n’a prit d’avantages et cela fait désormais 23 minutes que ce combat a commencé. S’il vous plait, allez aider Link a l’emporter »
Voyant Marth et Roy s’approcher du champ de bataille, le troisième homme, qui avait un regard diabolique et un nez crochu dit :
? ??? : « C’est peine perdu Princesse, admirez mon pouvoir ! »
Marth et Roy courraient, glaive en main, vers Link quand une ombre apparue devant eux
? ??? : « Dragon Gerudo ( -> + B ) ! »
Marth fut projeté en l’air
? ??? : « Vous voici dans un combo meurtrier »
« Plongeon sombre ( Haut + B ) ! »
Il se jeta sur Marth, l’attrapa au vol et, après l’avoir électrocuté, l’éjecta avec énormément de brutalité. Roy vit son ami au sol, battu en 4 secondes…
? ??? : « C’est ton tour ! »
Roy : « Frimeur, je demande à voir, t’es en l’air ( l’inconnu n’avait pas finit son saut). Comment penses-tu pouvoir m’atteindre ? »
? ??? : « Admire et prend donc la fin de mon enchaînement
« Pied du sorcier ( Bas + B ) ! »
Il fondit sur Roy, qui en parlant avait baissé sa garde, à la vitesse de l’éclair. Roy fut projeté en arrière. L’inconnu disparut et réapparut dans le dos de Roy, toujours en vol.
? ??? : « Poing Warlock ( B ) ! »
Roy sentit ses os craqués et s’écrasa lamentablement au sol. Il était vaincu. Cet homme avait battu les deux meilleurs guerriers de Phalae en 7,738 secondes.
? ??? : « Princesse, vous auriez pu trouver mieux. Bon, maintenant, au tour de l’autre… »
Il commença une incantation. Sheik n’intervint pas, sachant qu’il ne ferait pas le poids.
Link et son double continuait leur duel, qui n’avait plus rien de spectaculaires, même quand le fer se croisé, les combattants étant exténué.
? ??? : « Masashi Senpraini Kolosan ! !!!! »
Un nuage de fumée apparu entre les deux Links et se propagea. Quand elle fut dissipée, ils avaient disparu. Il ne restait ni l’Inconnu, ni Dark Link, ni Sheik, ni Link. A la place des deux guerriers se trouvait seulement un petit garçon avec un bouclier en bois et des habits verts

Pendant ce temps là, au Royaume pokémon :
Pikachu : « Pika » ( = ils sont bruyant dans le royaume d’a coté, on entend l’impact de leurs coups jusqu ‘ici ! )
Raichu : « Raichuuu raichurairai chu raai ( =T’as raison, je me demande ce qui ce passe, vas voir Pikachu)
Pikachu : « Pikaaaaa pikaka » ( =Pourquoi moi, c’est pas juste ! )
Raichu : « Raichuchu raichu ! » ( = Pichu est trop jeune et moi… je t’explose si tu refuse ! )
Pikachu : « Pikaaaa… » ( = Okaaaay)
Pikachu arriva au royaume d’Hyrule et croisa un homme en noir et un gros lourdaud au regard sombre.
Pikachu : « Pikapika pikachu ! » ( = C’est vous qui foutiez le bordel ? La prochaine fois calmez vous ou ca va barder ! )
L’Inconnu et l’homme en noir s’échangerent un regard attristé…
? ??? : « Poing Warlock ( B ) ! »
Et Pikachu vola jusqu´à son point de départ ( coup de chance) en finit par s’encastrer dans un mur….
Raichu : « RaiiiChuu uhuh chu » ! ( = Wouah ! t’es rentré vachement rapidement :lol : )
Pikachu : « Pika ! » ( La ferme...)

Quelle belle brochette d’andouilles ces pokemon ( Dit le narrateur avec un ton moqueur)

La suite au prochain chapitre : L’ENFANT

CHAPITRE 04 : L’ENFANT

Marth et Roy avaient, petit à petit, récupéré. Ils s’approchèrent de l’enfant qui s’éveilla.
Roy : « Qui es-tu petit ? »
Young Link : « Petit ! Et vous, que faites vous dans mon royaume ? »
Marth : « Ton royaume ? Mais il appartient au roi d’Hyrule ! »
Y.Link : « Oui mais j’en suis le gardien ! »
Roy : « Menteur, le gardien c’est Link. N’essaye pas d’usurper une identité, toi et lui … »
Marth : « …Vous ressemblez étrangement. »
Y.Link : « Forcement, puisque c’est moi… Eh ! Qu’est-il arrivé à ma voie ? Et à mon corps ? Oh non ! J’ai rajeunit, c’est impossible ! »
Marth : « Calme toi. »
Y.Link : « Qui êtes vous ? »
Marth : « Je suis Marth et voici Roy. Nous sommes les princes du Royaume de Phalae et nous… »
Y.Link : « Où est Sheik ? »
Roy : « Il a disparut. »
Y.Link : « Oh non, elle s’est encore fait kidnappée. »
Roy : » Elle ? Mais c’est un Homme ! »
Y.Link : « Idiot ! Sheik est la princesse déguisée »
Marth : « Mais qui peut avoir enlevé la princesse et pour quelles raisons »
Y.Link ( avec un ton de lassitude) « c’est Ganondorf, encore, pour s’emparer de la triforce, une fois de plus….Il ne lâche pas le morceau ! »
Roy : « la Triforce…C’est pas le truc magique qui maintient votre royaume en paix ?
Y.Link : « Il faut tout vous dire ! Bande d’ignare ! La Triforce est composée du triangle d’or de la Force, appartenant à Ganondorf, le triangle d’or de la Sagesse, détenu par la princesse Zelda et le triangle d’or du Courage, qui est en ma possession. C’est d’ailleurs un coup de chance que le sort m’ait seulement rajeunit e ne m’ait pas tué sinon tout aurait été perdu. »
Roy : « Pourquoi donc ? »
Y.Link : « Tout d’abord vous devez savoir que la Triforce ne révèle son pouvoir qu’une fois que trois les triangles soit en possession du même individu, c´est-à-dire, une fois que les deux autres porteurs donnent leur triangle au troisiéme, de gré ou de force… »
Roy : « Mais pourquoi dis-tu que tout aurait été perdu ?
Y.Link : « Vous avez vu le démon noir me ressemblant ? Eh bien il est moi donc, il possède aussi un bout de ma Triforce du Courage.
Roy : « Il est toi ? »
Y.Link : « Comme le dit la légende, le porteur d’un des morceau de la Triforce est soit bon soit mauvais. En obtenant ma Triforce, je me suis débarrassé de mes mauvaises pulsions. Et de mon mauvais coté, il s’est créé. Etant moi, il a obtenu un morceau de ma Triforce qui s’est donc scindée en deux. Depuis, il tente de me tuer car nos deux Triforces sont 15 fois moins puissantes que celle de Zelda ou de Ganondorf, de plus nos Triforces ne peuvent coexister. Et donc, pour que une de nos deux Triforce deviennent l’unique Triforce du Courage,…
Marth : « Il faut prendre le morceau de l’autre, autrement dit,… »
Roy : « Un deux vous deux devras mourir »
Dans mon ancien corps, je le battais tout le temps mais il s’enfuyait à chaque fois avant que je ne le tue. Je pense cependant que j’aurais beaucoup plus de mal à le vaincre vu mon état. »
Roy : « Et comment peux tu redevenir adulte
Y.Link : « Je ne sais pas mais en règle générale,seul celui qui a lancé le sort à le pouvoir de l’annulé et s’il refuse, il faut le forcer car ce corps d’enfant m’est inutile. Mais changeons de sujet, étant pour ainsi dire voisin, parlez moi de vous et de votre Royaume.
Marth : « Il y a quelques années de cela, notre Royaume n’était pas, il y avait à la place deux Royaumes qui envisagés de se lier par une alliance. Un traité fut créé et nos Royaumes fusionnèrent mais nos pères se disputaient le pouvoir. Après un vote, le peuple a élue le doyen de nos deux royaumes qui s’avéra être aussi notre maîtres d’armes à Roy et à moi. Avant sa mort, notre maître nous choisit pour diriger le Royaume. »
Y.Link : « Et ce maître, que vous a-t-il appris ? »
Roy : « Il nous a enseigné les techniques que nous avons tout deux adapté à notre style de combat. »
Marth : « Moi, je me base sur la vitesse et Roy s’axe sur la puissance. »
Roy : « Eh oui, c’est moi le plus fort ! »
Marth : « Prenons en exemple notre charge à l’épée. La mienne est plus rapide mais est moins forte alors que celle de Roy dure plus longtemps mais est plus puissante. Cependant, nos différences d’aptitude ne sont pas si grandes…
? ??? : « Et il n’y a qu’en les développant, ces différences, que vous vaincrez. »

La suite au prochain chapitre : EN ROUTE POUR L’ENTRAINEMENT

CHAPITRE 05 : EN ROUTE POUR L’ENTRAINEMENT

Ils se retournèrent et ne virent rien. Ils levèrent les yeux et aperçurent un gant blanc.
? ??? : « Je suis Créa-Main, pour vous, je suis l’équivalent d’un dieu. »
Roy : « Et que nous vaut cet honneur monsieur « je suis un dieu » ! »
Créa M : « Oh Oh ! Voila un petit être bien impétueux ! Peu importe. Je vais vous expliquer la raison de ma venue. Comme beaucoup de dieu, je représente un symbole, qui est la justice et 2 ou 3 autres trucs positifs. Mon frère, lui, représente mon contraire. Par moment, nous nous disputons donc. Notre force nous vient de vos royaumes. Tant que le bien prédomine, je suis le plus fort. Mais en ayant assez de perdre, mon frère est intervenu dans votre monde, chose qui est pourtant interdite, pour développer le Mauvais.
Marth : « Et comment s’y est-il pris ?
Créa-M : « Ca ne vous regarde pas…Quoi qu’il en soit, je vais vous à gagner ce combat.
Roy : « Je croyais que vous n’aviez pas le droit d’intervenir. »
Créa-M : « Il a bafoué la règle, je peux donc en faire de même. De plus, mon aide ne sera pas si grande, je vais seulement vous organiser un entraînement pour exacerber vos différences.
Roy : « Et pourquoi devrions-nous faire cela ? »
Créa-M : « Quand on vous affronte, Marth et toi, on a l’impression de combattre la même personne, avec les mêmes réflexes et la même technique. En poussant vos différences, vous créerez un effet de surprise… Ne bougez pas, je vais préparer votre entraînement. »
Il disparut…Et réapparut 3 minutes plus tard.
Créa-M : « Vous allez a Tétrapolis, le 5eme Royaume. Vous aurez vos entraîneurs attiré mais Roy sera séparé de vous deux. Maintenant, Link, lève ta main gauche, je vais utiliser le pouvoir de ta Triforce pour vous téléportez. Cependant, rappelez vous que vous devrez vous débrouiller pour revenir. Il y eut un grand flash et tous disparurent…

Pendant ce temps là, au Royaume Champignon

Mario : « En raison du déficit budgétaire, nous sommes dans l’obligation de renflouer les fonds ! »
Luigi : « J’ai pas compris. »
Mario : « ON A BESOIN DE POGNON ! !!!!!!!!! ET VITE ! !!!!!! »
Peach : « Et comment allons nous faire ? »
Mario : « Ne t’en fais pas, j’ai une idée brillante, une fois de plus… Nous allons faire un jeu-vidéo ! ! »
Peach : « Encore… »
Pendant ce temps, Luigi s’était éclipsé
Mario : « Luigi, reviens tout de suite !
Luigi : « NON ! La dernière fois, tu m’as envoyé dans un manoir hanté ! Je refuse. »
Mario : « Ah ! ... Bon ben on va faire un MARIO PARTY ! »
Luigi : « Encore ! C’est le 18eme »
Mario : « Bon, réfléchissons… Qu’est ce qu’on n’a pas encore fait… La peinture ! »
Luigi : « Déjà fait sur Super Nintendo. »
Mario : « Un jeu de Kart ? Déjà fait, un RPG... aussi… Un jeu de golf ! Ah non j’avais oublié,…déjà fait »
Peach : « N’oublies pas le jeu de tennis, les jeux de plates-formes, le jeu de combat,………………………………………… »
Mario : « Mais alors on a tout fait…. »
Peach : « J’ai une idée, pourquoi pas un jeu de réflexion avec moi ! »
Luigi : « Un jeu de réflexion avec une blonde… Où va le monde ! »
(L’auteur nie toutes responsabilité quant à ces propos)
Peach : « KOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!
« Bombardier Peach ( -> + B ) ! »

Vous aussi, aidez le Royaume Champignon, donnez en appelant le 09-67-50-35-91. 10 Euros les 30 secondes ( et oui que voulez vous, ils ont vraiment besoin de thune ! )
Ou bien achetez 4 fois chacun le prochain jeu qui va sortir !
Ils comptent sur vous ! Merci
Ce message publicitaire vous a été offert par le Royaume Champignon & Co
Site Internet : www.leroyaumechampignonagravebesoinde flouzalorsfaitespaslesratsetaboulezlecash.com ( =Le Royaume Champignon a grave besoin de flouz alors faites pas les rats et aboulez le cash)

Pour une fois je ferai pas de commentaires ( dit le narrateur qui commence à en avoir marre qu’on coupe son histoire pour raconter des conner…des bêtises!

La suite dans le prochain chapitre : ENTRAINEMENT A TETRAPOLIS !
Et sans interruptions ( avec un peu de chance)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:00:09

CHAPITRE 06 : ENTRAINEMENT A TETRAPOLIS !

Tétrapolis était une région où la maîtrise de la technologie était l’activité principale. Elle était divisée en 5 grandes parties :
La partie centrale s’appelait Mute City. Celle du Nord était une région montagneuse. A l’Ouest se trouvait un temple bâtit sur un volcan. La partie Est avait pour nom Corneria. C’était là que siégeait la «brigade du ciel». Enfin, la partie Sud était une zone de ruines, mal entretenue. On l’appelait Brinstar.
Link et Marth apparurent à Corneria. La ville renfermait des trésors d’architecture ; il y avait d’immenses gratte-ciel qui s’élevaient jusqu’aux nuages. Ils furent accueillis par un renard Qui répondait au nom de Fox et un oiseau nommé Falco.
Fox : « Vous êtes Marth et Link ? Le gant nous a prévenu de votre venue. Je suis Fox, chef de la brigade du ciel et voici Falco, mon second.
Falco : « Votre entraînement- durera 10 jours. Marth, tu iras avec Fox pour que tu améliores ta vitesse. Link, tu viendras avec moi, nous travaillerons sur les manières d’utiliser les armes, les équipements et sur ta précision.
Roy, lui se retrouva à Brinstar, seul, comme l’avait dit Créa-Main. Ce lieu était dévasté, il y avait des flaques d’un acide jaune très corrosif. L’atmosphère était lourde et le lieu sentait assez mauvais. Parmi les décombres de statues et autres constructions, on pouvait voir une matière sûrement vivante, visqueuse, qui rétrécissait au fil des coups. Ce lieu était lugubre, soit, mais calme… Jusqu´à ce qu’un projectile se dirige en direction de Roy. Il l’esquiva ( R + -> ) . Mais, une série d’une dizaine projectile suivait Roy, il avait beau se caché, les détruire, ils le trouvait toujours et le traquaient. Quelqu’un lançait ces choses mais l était pour le moment, tapis dans l’ombre et Roy ne le voyait pas…
Le combat durait et Roy commençait à fatiguer… puis il entendit une voix et vit une énorme boule d’une couleur bleu-violet se dirigeant vers lui.
Roy : « Contre ( Bas + B ) ! »
Mais il ne pus contenir toute l’énergie contenue dans cette boule et au lieu de la renvoyée à son expéditeur, il se contenta de la dévier…
Roy : « Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais j’ai du mal à me battre et l’autre ne me laisse pas récupérer. En tout cas j’ai appris deux choses. Tout d’abord, cet adversaire est plutôt puissant et il bouge constamment, c’est pour cela que ces trucs viennent de partout. »
Mais, pendant qu’il réfléchissait, il ne vit pas trois missiles se diriger droit vers lui…
Roy : « Bouclier ( R ) ! »
Ils explosèrent sans blesser Roy
Roy : « Je t’ai repérer grâce a tes missiles, montre toi maintenant ! »
Un personnage vêtue d’une drôle d’armure orange fit son entrée.
Samus : « Joli ! Deviner ma position à partir de l’angle d’arrivé des missiles, c’est stupéfiant…Mais ce combat est terminé ! »
« Charge ( B ) ! »

La suite au prochain chapitre : L’ENTRAINEUR !

CHAPITRE 07 : L’ENTRAINENEUR !

Roy remarqua que la boule qui grossissait était la même que tout à l’heure, il en déduit qu’elle devait la charger avant de la lancer. Il profita du temps de charge et courut vers Samus. Elle dus esquiver par une roulade, elle s’éloigna, se releva, finit sa charge et tira cette surpuissante salve. Roy, le dos tourné à l’adversaire, se prit la boule d’énergie de plein fouet. Il sentit de l’électricité parcourir son corps. Il tomba par terre et il comprit… pour la battre, il devait aller au corps à corps. Pendant ce temps, Samus avait chargé un autre tir. Roy savait que s’il devait essuyer une autre attaque du genre, son combat serait finit mail il se releva complètement et courut de nouveau vers Samus
Roy : « Double tranchant ( ->+ B ) X 2 --- Roulade ( ->+ R ) ! »
Il apparut derrière la chasseuse de prime, déstabilisée par ces deux coups.
Roy l’attrapa et la projeta vers le haut ( Z + Haut )
Roy : « Blazer ( Haut + B ) --- Epée flamboyante ( B ) ! »
Samus retomba tant bien que mal sur ses jambes après ce combo aérien inattendu.
Samus : « Pas mal, tu te réveilles enfin mais le combat en vraiment terminé. »
« Bombe ( Bas + B ) !
L’explosion de la bombe la projeta vers Roy puis elle fit une roulade qui le mena derrière Roy
Samus : « Grappin ( Z ) ! »
Roy fut happé dans ce rayon et immobilisé. Samus lui posa son canon sur le front et, tout en le tenant en joue, lui dit :
Samus : « Tu sais ce qui ce passera si je tire… même si tu as perdu, dans l’ensemble, c’est pas mal, tu mérites d’être entraîné ».
Roy : « Quoi ? Comment ça ? »
Samus : « Je serais ton entraîneur. La main m’a dit que j’étais la mieux placée pour augmenter ta force. J’ai d’ailleurs remarqué que tu peux charger ton énergie, comme moi. Nous nous focaliserons sur ce coup. Il se peut qu’avec une bonne stratégie, il soit ton atout principal. Comme tu as dus le remarquer, l’atmosphère est lourd ici et respirer y est difficile. C’est un autre moyen d’augmenter ta force et ton endurance, tu apprendras en plus a survivre ans un milieu hostile.
Roy : « Mais qui es-tu ? Et où sommes nous ? »
Samus : « Je suis Samus Aran, chasseuse de prime. Ce lieu a pour nom Brinstar, c’est la zone Sud de Tétrapolis »
Et ainsi, pendant chaque jours, Roy vécu avec Samus et apprit à chasser, à s’acclimater dans un environnement difficile. De plus au fil des combats avec Samus et des entraînements, il devint de plus en plus fort. Il travailla sur son « Epée flamboyante ( B ) ! ». Mais à l’aube du sixième jour :
Samus : « Tu ne pourras guère plus augmenter ta force physique naturellement et je t’ai appris ce que tu as besoins de savoir. Donc tu n’as plus rien à faire là. Je vais donc te confier un secret. A l’Ouest d’ici se trouve la zone la plus dangereuse de Tétrapolis : Les temples »
Roy : « Whah ! Quel secret, je suis vachement avancé avec ça ! »
Samus : « Je n’ai pas finis. Un temple est construit sur un volcan. L’accès y est difficile, même pour toi. Mais dans ce temple se trouve le pouvoir du feu. Cette essence magique augmentera ta force de manière considérable. Maintenant, que tu sais que l’épreuve est difficile, le choix te revient.
Roy : « Je suis là pour accroître ma puissance. Sans ça, je serais un poids mort pour le groupe. Alors j’accepte ! »
Samus : « Alors vas ! Mais n’oublies pas : tape le premier »
Roy s’en alla, les paroles de son maître en tête.

La suite au prochain chapitre : L’épreuve du feu

CHAPITRE 08 : L’EPREUVE DU FEU !

L’entraînement de Young Link et de Marth devait durer dix jours. Les 5 premiers jours pour Marth résidaient à faire course sur course avec Fox afin d’augmenter sa vitesse. Ainsi, on les voyait courir de 7 H à 22 H, presque sans aucune pauses. Young Link, lui, apprenait à maîtriser son armement car en rajeunissant il perdit la maîtrise de ses armes qui était devenu plus lourdes ou plutôt parce qu’il était moins fort qu’avant. Ainsi, pendant les 5 premiers jours en compagnie de Falco, il fit du tir sur cibles mouvantes. Ces 5 jours s’écoulèrent très vite. La deuxième partie de l’entraînement était encore plus ardue pour les deux combattants.
Fox appris à Marth une technique basée sur la vitesse :
Fox : « En concentrant suffisamment ta vitesse et en en cumulant assez, tu peux pour ainsi dire, te téléporter, comme je le fait pour mon « illusion » ( -> + B ) . Cependant, je te conseille de n’appliquer cette technique que sur un seul de tes coups. Sinon, ton adversaire pourra prévoir tes coups, il faut alterner ta vitesse normale et ce coup ultra rapide afin de déstabiliser et surprendre. Maintenant, choisi quel coup tu veux que l’on perfectionne pendant les 5 jours restant. »
Marth : « Je pense qu’il serait intéressant d’améliorer mon « saut tranchant » ( Haut + B ) .
Fox : « Qu’il en soit ainsi…. »
Young Link, lui devait encore et encore détruire des cibles, cependant, sa 2eme partie de l’entraînement se déroulait sur le Great Fox. Ainsi, Link apprenait à toucher sa cible selon différentes conditions météorologiques comme par grand vent ou sous une pluie diluvienne.
Roy arriva au temple le septième jour, exténué par le trajet. Il savait qu’il devait retourner au près de Samus pour l’informer de la réussite ou de l’échec de sa quête du pouvoir du feu. En comptant le jour de marche, il avait un jour pour passer « l’épreuve du feu ». Le 10ème jour constituait sa marge de retard si l’épreuve était plus longue que prévu et, si ses estimations étaient correctes, alors il comptait le passer à perfectionner ses techniques. Il se reposa deux heures environ puis, quand il fut fin près, il entra dans le temple. Il était poussiéreux ( le temple) et empli de toiles d’araignées. Il affronta les divers monstres qui obstruaient son chemin et les vainquit. L’exploration du donjon lui pris 5 heures puis il accéda à une grande salle, avec, au centre, un homme casqué.
? ??? : « Je suis le Capitaine Falcon. Je suppose que tu viens m’affronter pour l’essence du feu. Si tu gagnes, tu obtiendras le feu sacré. Si tu perds, tu ne combattras plus jamais, tu ne seras plus en état… »
Roy se rappela les paroles de Samus et courut vers cet homme mais il esquiva à une vitesse fulgurante.
C.Falc : « Je suis rapide et fort, le guerrier parfait. Nul ne peut me battre. »
« Raptor boost ( -> + B ) ! ) »
Roy fut projeté en l’air. Capitaine Falcon sauta et…
C.Falc : « Pied retourné ( Haut + A en l’air ) ! »
Roy, avec ce coup, vola encore plus haut.
C.Falc : « Piqué Falcon ( Haut + B ) ! »
Roy retomba. Il était déjà fatigué après la traversé du donjon et il venait de subir un enchaînement assez puissant de la part d’un homme dont il ignorait l’existence ( Samus ne lui en avait pas parler).
Ce vantard avait raison, il était fort et rapide et Roy, bien que déterminé, commençait à sentir la défaite approcher.
Roy : « Fort et rapide… Mais bien sur ! ( En s’adressant a Capitaine Falcon) Eh toi là bas, je vais gagner »

La suite au prochain chapitre : Les retrouvailles ! ( + explication du plan de Ganondorf).

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:03:29

CHAPITRE 09 : LES RETROUVAILLES ( + un bonus) !

Roy avait une idée. Il s’approcha lentement de Captaine Falcon et para le « poing falcon ( B ) » qui venait vers lui et ainsi de suite, il esquivait, contrait et renvoyait les coups. Roy avait l’avantage puis, finalement…
C.Falc : « Coup de pied Falcon ( Bas + B ) ! »
Roy : « Contre ( Bas + B ) --- Blazer ( Haut + B ) ! ».
Captaine Falcon fit un long vol plané avant de s’écroulait sur le sol, soulevant par la même occasion, un tas de poussière. Roy avait gagné…
C.Falc : « Joli… Le pouvoir du Feu est à toi. Mais, avant que tu partes, je voudrais savoir, comment as-tu fait pour me battre, quel était mon point faible ? »
Roy : « Tu es fort et rapide, soit mais tes coups nécessitent une charge, qui ne dure qu’une infime seconde mais c’était suffisant pour me permettre de parer le plus rapidement possible »
Roy obtint donc l’Essence de Feu et repartit voir Samus. Le neuvième jour, il montra la force que lui conférer ce pouvoir. Elle lui apprit où ses amis se trouvaient car pendant qu’il passait l’épreuve, elle avait fait des recherches. C’est ainsi qu’ils partirent tout deux vers Corneria. Ils n’arrivèrent que le dixième jour durant lequel ils retrouvèrent Young Link et Marth. Apres de chaleureuses retrouvailles, la question du retour se posa.
Fox : « Nous pouvons vous prêter des Airwings. »
Mais une alerte retentit.
Alarme : « Un hors-la-loi est signalé dans le secteur Z, le personnel désigné est prié de se rendre au plus vite à son poste de combat »
Fox : « Euh… Faut qu’on y aille désolé pour vous mais il faudra vous trouver un moyen de transport par vous-même »
Samus : « Bon, vous n’avez plus le choix… Montez dans mon vaisseau. Je vous laisserai à la frontière du Royaume d’Hyrule, je n’ai pas d’autorisation de sortie »
Roy : « Pourquoi on s’est tapé le voyage à pieds jusqu´à Corneria si tu avais un vaisseau et c’est quoi cette histoire d’autorisation de sortie ? »
Samus : « Je n’allez pas faire démarrer, décoller, et atterrir le vaisseau pour si peu de distance. Pour l’autorisation…si vous voulez, dans cette cité, pour pénétrer dans un autre royaume, il faut dire où l’on va, ce que l’on va y faire et ça prend du temps. Or on ne l’a pas alors dépêchez-vous ! »
Y.Link : « On devra donc traverser les ¾ du royaume pour atteindre le château de Ganondorf. Je me demande d’ailleurs ce qu’il complote. »

Mais c’est ce que nous allons voir maintenant…
Au château de Ganondorf :
Ganon : « Merci Dark Link, maintenant, vas apporter sa nourriture à la princesse. »
D.Link : « Je veux bien mais bon… monter là haut et redescendre cinq fois par jour, ça devient, comment dire… contraignant. »
Ganon : « Impertinent et petite nature… Il n’y a que 60 étages. »
D.Link : « Bon j’y vais… »
Dark Link sortit de la pièce.
Ganon : « Et dire qu’il m’aurait donné du mal lors d’un combat il y a quelques temps et que maintenant il est à ma botte. J’ai même boosté ses pouvoirs, après que les miens aient été sextuplé par cette main géante… Si je me rappelle bien, j’étais deseperé par une énième défaite contre Link quand ce truc est apparu… »
Un mois auparavant :

Ganon : « Maudit Link… il m’a encore battu,…heureusement, j’ai conservé ma Triforce, j’ai pas dit mon dernier mot… Quoi ? Quelle est cette aura ?
? ??? : « Bonjour Ganondorf, je suis Dé-maniak et je suis là pour t’aider a vaincre ton ennemi. »
Ganon : « Hein ? M’aider ? Excusez-moi mais la vie m’a appris que personne n’agit gratuitement, alors, qui gagnes-tu ? »
D-Man : « C’est compliqué à expliquer, c’est une histoire de rivalité entre frère,… Je vais juste te dévoiler un secret, tu en feras ce que tu voudras, c’est ça mon aide »
Ganondorf et Dé-maniak disparurent. Ganondorf réapparut, seul, dans un genre de grotte. A son arrivée, un symbole mural se mit à briller. Cela représentait la Triforce.
C’était un morceau inconnu de la légende. Il y était raconté que l’on pouvait changer la nature de la Triforce, ainsi, de neutre, on pouvait lui faire choisir un camp, le bien ou le mal. Si cela se produisait, la Triforce verrait sa puissance décuplée. De plus, la Triforce, quelle devienne bonne ou mauvaise, gardera sa nouvelle nature jusqu’à la fin de tout et même après…. Cependant, la Triforce noire ne pourra être utilisée que par un être à l’esprit sombre et la triforce de lumière ne dévoilera son pouvoir qu’à un être au cœur pur.
Sur ce pan de la grotte, on y lisait également que pour changer l’essence de la Triforce, il fallait qu’un élu des Dieux l’accepte en lui. Ainsi, en échange de sa vie, le triangle d’or s’imprégnerait de son âme.
Avec cette découverte, Ganondorf avait un avantage… Mais pour changer la Triforce il devrait se sacrifier et il ne pourrait donc plus s’en servir. C’était donc inutile. Link et Zelda étant bienfaisant, il ne savait pas comment faire… Mais il se rappela que Link avait, par mégarde, créé un porteur à son image mais au cœur ténébreux : Dark Link. Il lui suffisait d’enrôler Dark Link et de le sacrifier pour pouvoir obtenir une Triforce dix fois plus puissante et n’obéissant qu’a lui. C’est comme ça que, après que Dé-maniak lui ait confié un peu de son pouvoir, il allât voir Dark Link, le vainquit et l’embrigada contre la promesse de le rendre plus fort.
Mais le fait qu’il servirait de vecteur et qu’il devait mourir, ça, Dark Link ne le savait pas.
Et désormais, il suffisait que le jeune Link meure pour que le dessein de Ganondorf puisse s’accomplir…

La suite au prochain chapitre : A l’assaut !

CHAPITRE 10 : A L’ASSAUT !

Nos trois héros arrivèrent dans l’antre de leur ennemi mais ils ne passèrent pas inaperçus.
D.Link : « Pourquoi les attendons-nous ? On pourrait y aller directement ! »
Ganon : « Je te l’ai déjà dit, s’ils se déplacent, ils se fatiguent, ainsi la victoire nous sera encore plus facile. Donc, on ne se déplace pas, je ne veux pas prendre le risque d’être un peu essouflé. »
D.Link : « Bien… »
Les sous-fifres et autres sbires de Ganondorf se faisaient massacrés sans pitié, les uns après les autres. Puis, enfin, ils furent arrivés à destination. Ils poussèrent les grandes portes de ce sombre château. Dans la pièce centrale, accessible dès l’entrée, se trouvaient Ganondorf et Dark Link. Leur combat allait enfin, après un dur périple, commencer.
Ganon : « Zelda est au 60eme étage du donjon dont l’entrée se trouve derrière…moi »
Y.Link : « Ganondorf est pour moi ( dit-il le regard empli de rage) »
Marth : « Non ! Dans ce corps, tu es impuissant face à lui, il serait mieux que tu affrontes ton double, après tout, tu connais ses coups par cœur. »
Roy : « Marth, je m’excuse mais je crois que c’est à toi qu’incombe la tache d’affronter…et de vaincre Ganondorf car lui et moi, nous nous focalisons sur la force, et dans le cadre d’un combat entre deux « bourrins », c’est le plus fort qui l’emporte…et le plus fort, je crois que c’est lui. »
Marth : ( Avec un sourire moqueur) « Je suis surpris, tu as réfléchit. Alors, se sera la vitesse… »
Roy : « …Contre la force »
Y.Link : « Et que le meilleur l’emporte. »
Ganon : « Vous me semblez prêt. »
Marth : « Oui… ( À Roy) Nous les retiendrons le plus longtemps possible, dépêche-toi ! »
Roy : « D’accord, alors… »
Y.Link : « …Adieu ? »
Marth : « Non, à tout à l’heure. »
Young Link engagea le combat avec Dark Link et l’éloigna de Ganondorf. Marth défia ce dernier. Roy se faufila discrètement derrière eux. Il monta les étages sans réels problèmes, les gardes ne lui opposant pas une fois de résistance. Il poussa, au 60ème étage, une porte somptueuse. La princesse était dans une cage, couverte d’hématomes, le visage pâle et les habits en lambeau.
Zelda : « Non Ganondorf, je ne te donnerai pas ma Triforce… »
Roy : « Calmez-vous Princesse, c’est moi, Roy ! »
Zelda : « Roy ? ... Mais où est Link et votre compagnon…Marth… c’est ça ? »
Roy : « Oui c’est juste, ils se battent, Je suis venu à votre rescousse mais il faut au plus vite que je retourne les aider. Aller, dépêchons…Mais…Que vous est-il arrivé ? »
Zelda : « Disons que le statut de prisonnière n’est pas des plus agréable, en tout cas, bien moins que celui de princesse. Mais, je vous prêterai main forte une fois en bas. »
Roy : « Non ! Dès que vous êtes descendu, enfuyez-vous ! »

La suite au prochain chapitre : Fin ou commencement ? ( Rassurez vous, il sera plus long que ce chapitre là).

CHAPITRE 11 : FIN OU COMMENCEMENT ?

La descente fut plus rapidement que la montée. Bien que Zelda ait grandement ralentit Roy. Une fois qu’ils atteignirent la grande salle, Marth se retourna pour voir ses amis mais Ganondorf en profita pour attaquer.
Ganon : « Poing Warlock ( B ) ! »
Marth vola jusqu’aux pieds de son camarade et lâcha son épée lorsqu’il se heurta violemment au sol. Il était à bout, ce combat l’avait épuisé.
Zelda utilisa l’amour de Nayru ( B ) pour apaiser la douleur mais il ne put reprendre le combat. Roy entreprit donc d’affronter Ganondorf.
Link et Dark Link se battaient à coup de bombes ( Bas + B ) , de flèches ( B ) ,…. La raison de ce combat à distance était simple. Ils attendaient de toucher l’autre, de le déstabiliser, afin de l’attaquer ensuite à l’épée, car pour le moment, une attaque au corps à corps serait idiot et l’issue incertaine. Cette bataille devait durer depuis le début et cependant, ils ne relâchaient pas leur attention, car la moindre faille pourrait signifier la défaite.
Ganondorf et Roy avaient engagé le combat mais celui-ci aussi stagné ; chaque coup était esquivé ou renvoyé ( Bas + B pour Roy) et la contre-attaque était parée. Mais, à un moment, la main droite de Ganondorf, se mit à briller d’une lumière jaune éblouissante. Il concentrait la puissance de s Triforce dans son coup et…
Ganon : « Poing Warlock ( B ) ! »
Roy declencha son contre ( Bas + B ) en moins d’une seconde mais le coup fut si puissant que le contre fut inutile. Sous la force de l’impact, l’épée de Roy se brisa et Roy fut éjecté contre un mur. Ganondorf se retourna et regarda la princesse.
Ganon : « Dragon Gerudo ( -> + B ) ! »
Le choc fut trop grand et la princesse perdit connaissance. Ganondorf, allait enfin récuper une deuxième Triforce.
Lorsqu’il entendit Zelda crier, Link se retourna dans sa direction. Dark Link profita de l’occasion pour porter une attaque, il se rua sur Link, mais ce dernier esquiva de justesse. Dark Link, était déséquilibré par la force de son coup. Link frappa fort et vite et son épée se planta dans la tête de son double.
Y.Link : « C’est une des rares fois que je suis content d’être dans ce corps. Avec celui d’avant, je n’aurai jamais eu le temps d’éviter son coup….D’un certains point de vue, je l’ai enfin battu grâce à Ganondorf. »
Les mains gauches des deux Link s’illuminèrent. Un rayon d’une couleur or sortit de la main du perdant et pénétra dans celle de Link, du vrai, du vainqueur. Sa Triforce était reconstituée.
Ganon : « Bravo…. Tu as encore fait échoué mon plan…. Mais maintenant, tu vas mourir… Regarde ma main… »
Il brandit sa main en l’air. On y voyait le symbole de deux Triforces.
Ganon : « Comme tu peux le constater, j’ai récupéré celle de Zelda et ces deux morceaux de la Triforce m’octroient la puissance nécessaire pour me transformer. Apprête-toi à affronter Ganon ! »
Ganondorf commença à grandir et à changer de forme mais à « mi-croissance », il s’écroula, baignant dans son sang, qui s’écoulait abondamment. Derrière lui se trouvait Roy. Il avait prit l’épée de Marth et quand Ganon à relâché son attention, il lui a planté l’épée dans le dos.
Ganon : « je… Non… »
Y.Link : « C’est fini. Tu ne reviendras plus. »
Ganondorf rendit son dernier souffle. Le sort fut brisé, Link grandit donc. Marth réussit, avec l’aide de Link et Roy, à se relever. Ils firent un vœu à la Triforcen de nouveau compltée, qui se sépara, une fois encore. Seul le triangle de la Force resta sur place et sans porteur, il perdit sa couleur puis s’éteignit.
Zelda ( qui s’était réveillée) : « Le Triangle ne brillera de nouveau que lorsqu’un porteur qui aura réuni les deux autres morceaux, reviendra ici. Au fait, puis-je savoir se que vous avez demandé aux Dieux ? »
Link : « Nous avons souhaités retourner dans nos royaumes respectifs, une fois que tu serais éveillée »
Roy : « En plus j’ai demendé une nouvelle épée, elle est belle vous trouvez pas ? »
Marth : « Mais au fait, comment ce fait t’il que nous soyons encore là ? »
Link : « Vous ne voyez pas le téléporteur là bas ? »
Roy : « Mais ? il n’y a rien ! »
Zelda : « Vous n’êtes pas initiés à la téléportation hylienne ? C’est simple, il suffit de pénétrer dans le cercle lumineux qui se trouve là bas. Mais, avant que vous ne partiez, j’ai une requête à formuler. »
Marth : « Mais allez-y »
Zelda : « Au nom du peuple du Royaume d’Hyrule, j’aimerais forgé une alliance militaire et commerciale entre nos deux Royaumes. »
Roy : « Moi ça me va ! »
Marth : « Ca ne peut être que bénéfique, le Royaume de Phalae accepte. »

Sur ces belles paroles, ils se séparèrent, rentrant dans leurs royaumes et préparant une entente comme on n’en avait pas vu depuis la grande guerre sacrée.

Pendant ce temps, au Royaume Champignon.

Bowser : « J’en ai marre, il m’a encore vaincu, je suis plus qu’en colère ! »
Une aura noire enveloppa le dragon ( ou la tortue, c’est comme vous voulez) et une voie résonna dans sa tête
? ??? : « Moi aussi j’ai envie de me venger… Je te propose un marché : Je te prête ma force pour que tu puisse te venger et en échange, tu me prêtera ton corps, pour que je puisse accomplir la mienne »
Bowser : « Prêter mon corps à un inconnu ? Et qu’en ferais-tu ? »
? ??? : « Je tuerais une personne. »
Bowser : « Tuer ? Moi je suis plus dans le kidnapping de princesse… Mais si tu dis que tu seras mon allié, alors, j’accepte »
? ??? : « Rassures-toi, je t’aiderai mais nous devrons attendre un petit peu, le temps que les choses se tassent mais après, tu disposera d ta force et e la mienne, oui ! tu auras la force de Dark Link ! »

La suite au prochain chapitre : Introduction II

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:05:13

et voila la suite:

PROLOGUE : INTRODUCTION II

Six mois c’était écoulé depuis l’incident avec Ganondorf. Roy et Marth, une fois remis de leurs blessures, s’autoproclamèrent Ambassadeurs du Royaume de Phalae. Zelda, elle, était devenue l’ambassadrice du Royaume d’Hyrule, dont Link restait le gardien. Un mois après le combat, il avait fait une alliance entre leurs deux royaumes. Ainsi, chacun bénéficiait de renforts militaires provenant de l’autre royaume, si le besoin s’en faisait sentir. De plus, ils étaient liés par un accord commercial, visant à développer les échanges de marchandises,…
Deux mois après, Zelda eu l’idée d’étendre ce pacte au tous les autres royaumes afin que l’alliance soit composé des cinq royaumes existant. Bien sur, elle connaissait les royaumes Champignon et Pokemon mais elle n’avait jamais vu Tétrapolis. Elle en avait seulement entendu parler dans les récits de Link, Marh et Roy.
Après de longs débats, ils décidèrent tous les trois d’envoyer Marth et Roy à Tétrapolis pour proposer l’alliance aux dirigeants, et les convaincre. Zelda fut envoyée au Royaume Pokemon. Lorsqu’ils se réunirent, ils se rendirent compte de la difficulté de leur projet.
Marth : « Nous avons proposé, aux dirigeants de Tétrapolis, l’alliance avec nos deux royaumes. »
Roy : Après trois jours de réflexion, ils ont refusé notre offre car ils ont jugé que nous n’avions rien à offrir »
Marth : « Ils nous ont jugé comme inférieur car nous n’avons ni vaisseaux ni blasters »
Roy : « Mais il reste une chance : Fox, Falco et Samus, nous sommes passé les voir et leur avons expliqué la raison de notre venue, et eux, ils nous soutiennent et sont favorables à une alliance. »
Marth : « Donc, rien est perdu. Qu’en est-il pour vous princesse Zelda ? »
Zelda : « J’ai abandonné, ils m’ont fait craqué. Quand je suis arrivée et que je leur ai expliqué le principe de l’alliance, ils m’ont regardé bizarrement. Un d’entre eux m’a répondu « Pika », il est partit et est revenu avec un bol de croquettes ou de « jenesaispaskoa » pour pokemon. J’ai passé trois jours avec eux, dans l’incompréhension la plus totale. Ils ne me comprenaient pas, j’ai cru que j’allais devenir folle ! Alors je me suis enfuie… »
Roy : « Bon ben c’est pas grave, on réessaiera une autre fois »
Marth : « Je propose que nous allions au Royaume Champignon. Il ne reste plus qu’eux et nous aurons demandé à tous les autres royaumes. Après une longue conversation, ils réussirent à convaincre Link de venir et c’est ainsi qu’ils s’en allèrent tous les quatre vers le Royaume Champignon, et vers une nouvelle aventure !

La suite au prochain chapitre : LES NEGOCIATIONS

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:10:56

:cool: continue des que possible ok mais c´est trop :cool:

te_95
te_95
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:13:57

je peut mettre une pub pour ma fic sur ta fic dans l´espoir qu´elle vous plaise :ange:

te_95
te_95
Niveau 4
21 mai 2005 à 17:16:04

moi j´aime bien ta fic; elle est c :cool: :cool: l

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:10:26

bien sur, vas y te 95, ca me gene pas, cependant, pourrais-je en faire de meme?
merci par avance.

Bientot un nouveau " bad guy" vas apparaitre, je suppose que vous avez deviné de qui il s´agissait, alors bientot je vous demanderez de trouver des noms d´attaques pour lui, j´en ai quelques unes mais elles sont pas super

a bientot

te_95
te_95
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:59:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9402121-1-0-1-0-0.htm

tu peut mettre la pub pour ta fic dans ma fic, ça me dérange pas moi! :)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:45:55

CHAPITRE I : LES NEGOCIATIONS

Après avoir parcourut, à cheval, le Royaume d’Hyrule et un bout du Royaume de Phalae. Ils atteignirent enfin le Royaume Champignon. Il semblait harmonieux, il y avait des couleurs chatoyantes, le paysage était agréable… Après avoir longé la jungle puis traversé un petit désert, ils arrivèrent devant un splendide château, entouré de cours de tennis et de terrain de golf. Il y avait même une piste de Kart qui semblait traverser tout le royaume.
Arrivés au pont-levis, ils attendirent… un espèce de champignon l’abaissa et dit d’une voix horripilante :
Toad : « Bonjour à vous ! Bienvenue au Royaume Champignon. Vous êtes les ambassadeurs ? C’est gentil d’avoir dit que vous veniez nous voir ! »
Zelda : « Euh…Merci… Dit moi, peux-tu nous annoncer à la cour ? »
Toad : « Pas pour l’instant, y a Bowser qui se fait passer un savon pour avoir kidnappé Peach….encore...»
Il les mena dans une salle d’attente
Toad : « Vous savez, Bowser, il est pas vraiment méchant, il veut juste plus de reconnaissance. Bon c’est vrai, au début, il était pas cool car en 1198, il… bla bla blah bla ! Blab lblablablablabalabalabl bla ! ...... »
Et il raconta tout ce qui c’était produit dans les jeux de Mario, y compris les MARIO PARTY,…
Zelda, Link, Marth et Roy durent garder leur calme et leur sang froid mais aucune épreuve ne leur a jamais parut aussi difficile. Roy a bien faillit, à un moment, déginer son épée et trancher le champignon mutant en deux. Mais il dut s’abstenir ( dommage…) car il devait faire preuve de diplomatie.
Après leur avoir raconté les péripéties de Peach, de Mario et de Luigi, il se remit à parler. Il racontait que l’aventure de Mario ( sur Nintendo 64) était au combien périlleuse… Puis une porte s’ouvrit…
Papi Champi : « Toad, fait les entrer »
Ils entrèrent dans une salle avec des rideaux et un tapis rouge. Au fond de la salle, siégeait une jeune femme, blonde, aux yeux bleus. A ses cotes se tenaient un petit bien en chaire, vêtu de rouge et un grand, avec un regard vide, habillé en vert. A gauche se trouvait un hybride de dragon et de tortue ( enfin je crois, en tout cas, il était pas super canon…)
Peach : « Bonjour à vous nobles visiteurs, je suis la princesse Peach, souveraine de ce royaume et voici mes amis Luigi et Mario… Le truc là c’est Bowser, on en a pas finit avec lui….Mais nous ne voulions point vous faire attendre. De quoi voulez vous m’entretenir
Zelda : « Nous vous remercions de votre accueil. Les Royaumes d’Hyrule et Phalae, dont nous sommes les représentants, désirent forger avec le Royaume Champignon un accord… »
Après les pourparlers, Peach annonça que leur offre était rejetée car ils ne voyaient aucun intérêt a commercer avec les autres, le Royaume Champignon arrivant à subvenir à ses propres besoins par lui-même. Quant à l’alliance militaires, la réponse fut la même, il n’en avait pas besoin, le seul « danger » étant Bowser, c’est à dire qu’ils ne craignaient pas grand-chose.
Cependant, Bowser se sentait de plus en plus mal, une migraine était apparue quand il avait aperçu Link et maintenant, il entendait LA voix qui lui disait :
? ??? : « Tues,….attaques….vengeance…. »

La suite au prochain chapitre : L’EVEIL

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:26:09

et ben?
elle interesse plus personne ma fic?

snif....

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:27:25

et be ntant pis, je la continurai quand meme.

na!

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:03:28

si moi elle minteresse :up: ele est trop :cool: si jt´assure :up: a toi et a ta fic :cool: continue :hap:
:cool: :up:

te_95
te_95
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:36:40

:cool:

te_95
te_95
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:38:43

on fait du commerce ou quoi :lol:

La vidéo du moment