si tu as encore besoin d´aide je suis la aussi
mais si tu as de trés mauvais scores , je te conseille de d´abord les amélioré un peu sans bat drop a l´aide de certaine techniques que je te donne sur se site
:
http://pierrethekiller.free.fr/ssbm/hrcnbd/videoshrcnbd.html
encore un petit détail , tu dois touver le bon timing de l´attaque avec chaque perso 
avec certains persos l´attaque est faite tard ou aprés un fast fall , sur certin elle est faite tré tot
encore un petit peu de vocabulaire pour t´aider 
AU(A/B) = Air Up ( A/B) = Haut + ( A/B) en l´air
- AF(A/B) = Air Forward ( A/B) = Avant + ( A/B) en l´air
- AN(A/B) = Air Neutral ( A/B) = ( A/B) neutre en l´air
- AD(A/B) = Air Down ( A/B) = ( A/B) + bas en l´air
- AB(A/B) = Air Back ( A/B) = Arrière + ( A/B) en l´air
te voila prés pour faire de bon scores au home run 