CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:53:42

si tu as encore besoin d´aide je suis la aussi :)

mais si tu as de trés mauvais scores , je te conseille de d´abord les amélioré un peu sans bat drop a l´aide de certaine techniques que je te donne sur se site :ok: :
http://pierrethekiller.free.fr/ssbm/hrcnbd/videoshrcnbd.html
encore un petit détail , tu dois touver le bon timing de l´attaque avec chaque perso :oui:
avec certains persos l´attaque est faite tard ou aprés un fast fall , sur certin elle est faite tré tot

encore un petit peu de vocabulaire pour t´aider :)
AU(A/B) = Air Up ( A/B) = Haut + ( A/B) en l´air
- AF(A/B) = Air Forward ( A/B) = Avant + ( A/B) en l´air
- AN(A/B) = Air Neutral ( A/B) = ( A/B) neutre en l´air
- AD(A/B) = Air Down ( A/B) = ( A/B) + bas en l´air
- AB(A/B) = Air Back ( A/B) = Arrière + ( A/B) en l´air

te voila prés pour faire de bon scores au home run :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:12:16

aller :up: pour ce qui on des problemes :-)

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
31 mai 2005 à 21:27:32

encore :merci: a tt le :globe: , je vous ai pas dit que ce jeu était pas a moi et je dois le rendre demain :snif:
Ptet que mon pote me le reprettera

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
31 mai 2005 à 21:30:03

sur l´even match 51: g battu bowser géant et il me restait plu que mewtwo a 1 vie et ganon a 2vies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon @+ tlm

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:31:07

J´ai besoin d´aide ( bah oui je viens là pour quoi-_-)
Quel sont les persos qui , en lessant tombé la batte , ne doivent pas faire a+Bas mais a+côté ?
Merci de me répondre.

Le_PiMs
Le_PiMs
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:31:28

Bah achète le, y coute que 30 euros, c´est pas cher pour un tel jeu . ..

Le_PiMs
Le_PiMs
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:33:48

Mario, yoshi, IC

Dk en a aussi, mais c´est pas obligatoire

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:36:05

oui mais se n´est pas une obligation de fer un AFA :) avec mario , DK . .. le ADA marche et le AFA aussi :)
le ADA de yoshi aussi me semble t il :)
normalement tu te rned vite compte si l´attauqe quee tu a fais convient ou pas :ok:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:41:04

J´arrive à faire des ada avec yoshis.
Par contre dk le sac s´envole quand je fais un ada ( c´est très rarement qui reste au sol) capt.Falcon aussi.
Je suis pas très rapide en bat drop j´arrive seulement à en faire 5 ou 4avec samus..

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:42:08

Ou 6

curly4000
curly4000
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:26:51

Salut , je voudrais savoir comment avoir le trophee mute city , il disent qu´il faut parcourir 3300m sur la soluce

curly4000
curly4000
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:49:16

je vudrais aussi savoir coment on fait les missile tete chercheuse de samus , merci

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:07:40

B+coter, mais pas possible tête chercheuse

curly4000
curly4000
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:16:41

si il sont plus lent et se dirige vers l´adversaire le plus proche

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:17:38

le coup de stick doit etre fait doucement :oui:
apuie d´abord sur le stick puis sur B

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:49:41

:up: pour ceux qui on des questions :p)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:51:14

Comment ca se fait que en training ou en VS par moment les ice climber quand y´en a une qui se fait tuer l´autre reste sur le terrain et d´autre fois non ?

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:52:57

si nana ( la fille) se fait tuer popo ( le gars ) reste quand meme sur le terrain
par contre si popo meurt la fille va rester quelque seconde pui disparaitre :ok:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:55:23

Merci ealenzo :ok:

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:56:37

de rien :)
d´autres questions ?

La vidéo du moment