CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:28:42

he he moi je connais les noms en français :gni:

Enfin si c´est Chasseur de primes en français, tu dois donner le DERNIER COUP pour tuer Bowser. Si tu meurs ou que Capt. Falcon le tue à ta place, tu perds.

une bonne technique pour y arriver :
dès le début, sautes à droite et fais bas+A dans les airs immédiatement. Bowser tombera dans l´eau et mourra ( ça s´appelle une attaque météore)

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:29:39

ok Merci !

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:32:10

Mon temps à cet event : 0.45 secondes :gni:

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:32:24

c vrm eficase ta technique
tan aurai po une autre pour levent 21 : ice breaker ( en anglais )

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:33:55

si : avec rondoudou fais bas+b sur le rose uniquement

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:34:32

ce sera plus simple avec ça :

http://pierrethekiller.free.fr/ssbm/events/eventsdescriptions.html

:ok:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:35:29

euh je mse uis gouré d´event pour mon temps à l´event 17. en fait, j´ai un peu plus de une seconde.

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:36:17

ok thanks

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:46:24

jem e disait bien sylvain :sarcastic: lol
wr a 0.92
donc 0.45 ca paraisser bizare :)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:49:16

very dsl pour l´erreur. je vais passer pr ungro mito :sarcastic:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:49:29

mon temps exact : 1.12

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:50:40

mais non du moment que tu corriges juste aprés :ok:

:up: pour ceux qui ont des questions :)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:10:16

dis ealenzo, tu connais de bonnes stratégies pour le All-star en very hard ?

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:22:37

j´ai déja répondu a ca :)mais je te donne ce que je peux faire de mieux pour toi ( c´est a dire pas grand chose)
http://dreamcubebits.infonfoliens.com/SMB/all-stars.htm
ps: je peux pas le faire a ta place :)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:38:14

" mon temps exact : 1.12"

ROFL ton premier temps etait plus credible > XD

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:44:37

le 0.45 a l´event 17 . .. t´es sur

Guiguignol
Guiguignol
Niveau 3
04 juin 2005 à 20:59:51

bonjours a tous
j´ai entendu parlé d´une certaine liste qui classerai les differents personnages de smash bros suivant leur chance de victoire en utilisant au maximum un perso, ce croit qurue cette liste s´apelle " tiers"
pourriez vous m´en dire plus et si possible me donner la liste ?
merci beaucoup

ps: vous ne connaissez pas des sites avec des videos de match ou interviennent falco ou ness ? ( ce sont les personanges avec lesquels je m´entraine)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:03:17

je connais le tiers mais j´ai pas trop bien compris alors je peux pas t´expliquer précisément > _<
si tu veux des ivdeos de vs . .. falco et ness voila:
http://dreamcubebits.infooliens.com/SMB/videossmash.htm

et voici une définition de tiers :
Un classement des persos selon leurs capacités, par un système de classes définissant la jouabilité des persos et les chances de victoires lors d´un match entre 2 joueurs de niveaux équivalents qui tirent pleinement parti de toutes les possibilités de leurs personnages.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:56:06

Certes le 0.45 est impossible a l´event 17, mais il l´est moins que le 1.12

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:07:29

si tu le dits tu t´y connais un peu mieux que moi . .. enfin je pense lol :-)))

aller :up: si d´autres on des questions :)

La vidéo du moment