CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:25

ça c´est la base :-) moi je veux savoir tout les coup mais bon c´est pas grave au moin ta essayé de m´aider merci :-)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:35

Fleche :d) Maximum 18% de dégats
Les autres je sais plus la bombe je crois que c´est 8~10%

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:19:07

Bah les autres coups ils ont pas de nom je crois...

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:20:27

les enchaînements par exemple :-) ce qu´il y a marqué dans le manuel c´est un peu simple :rire2:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:23:04

Heu le manuel je crois que je l´ai mit à la poubelle attand je vérifie

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:23:23

bon laisse tombé je vais essayé de me démerder tout seul :-( si jamais je repasse plus tard pour voir si il y a une réponse plus complète mais merci quand-même :-)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:24:02

Non désolé z´l´ai plus

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:25:48

Wings : Désolé je suis pas un " puriste" et je n ai jamais cherché a répertorier les attaques de persos, je peux pas t aider...

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:33:55

c´est pas grave, mais je pense que je le maîtrise assez bien avec mes entrainements en melee avec link contre trois persos au niveau 9 :fou: il me reste juste un enchaînement a bien assimilé c´est quand link donne des coups d´épées a l´horizontales, il en envoie plusieurs a une vitesse assez rapide, technique que je maîtrise parfaitement dans soul calibur 2 mais dans ssbm :malade:

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:30:19

bah avec link comme avec tous les persos il y a
-des smashs ( haut,bas,coté)
-des tilts ( haut,bas,coté)
-des attaques aeriennes avec A ( avant,ariere,haut,bas)
-des grabs ( et trhow) ( haut , bas , avant , ariere)
-des attaques au sol avec B ( certaines sont légerement différentes lorsque elle sont faites en l´air par ex: le haut+B) ( donc avant,bas,haut)

voila les attaques de link, mais je pense pas que ca serve a grand chose :non:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:23:53

ben comme coup sympa il a le haut + A et la bas + a ces deu x coups en l´air, c´est les plantages d´épée ( je repete : en l´air haut + a ou bas + a)
et le double coups smash ( droite + a ent apres, +, c´est cool pour surprendre les autres

Doraki
Doraki
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:46:47

Wings_of_FF
Posté le 10 juin 2005 à 18:52:15
parce que je vais bientôt faire un tournoi et ça fait 6 mois que j´ai pas joué j´ai recommencé a jouer il y a deux jours et je me souvien pas de tout alors je vien demander sur le forum

Où ça ?

Ealenzo t´as oublié le coup de grappin en l´air pour Link Ylink et Samus ( Z ou L/R+A)
Et t´as oublié les A neutres au sol.. A,A,A..
pour Link ça lui fait un enchaînement naturel
( si t´as du mal avec ça wings.....)
T´as aussi oublié le B neutre et le A neutre aérien. ( A croire que t´as toujours le stick incliné dans une direction)
Tous les persos peuvent incliner leur tilt avant vers le haut ou le bas.
Certains peuvent incliner leur smash avant de la même manière ( Link je crois pas)

Et pis avec Link tous les coups sont utiles..

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:48:44

oui j´ai oublier les tilts neutres et le ANA :honte:
j´ai aussi oulblier le run :fou: :honte:

Doraki
Doraki
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:03:33

^oxymore

et oui pour le run attack.

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:13:52

oxymore? :d) :gne:

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:19:57

:up: pour ceux qui ont des questins a poser :-)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:36:28

. ..
Elles font peur vos " techniques" avec Link < _<
Niam a l´aide !

ealenzo => oxymore c´est quand tu associes 2 termes plus ou moins opposés ( par exemple " la clarté de la nuit"). Tilt neutral n´existe pas, puisque tilt signifie qu´il faut bouger le stick

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:00:10

a :ok: :)
pourtant j´ai déja vuou entendu ca quelque part ( bah le gars devait faire la meme faute que moi^^)

oki donc j´ai encore appris un mot :) lol

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:46:59

:up:
ceux qui on des questios a poser venez ici :ok: :)

curly4000
curly4000
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:25:51

Salut , je voulez savoir se que tu voulais dire par " en changeant avant de le tuer " precedement variations

La vidéo du moment