CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:57:07

il apparait apres 700 match vs , ou 20 heure de jeu vs , sinon pour protection , dr.mario dit qu´il faut activer le bouclier pile quand tu recoit le coup , i tu le fait tu devient blanc avec un petit flash , c quoi sa , c quand le bouclier est peter ou c autre chose?

kairi25
kairi25
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:26:04

c kan ta trop utilisé ton bouclier

sinon,pour les matchs vs, je n´ai qu´UNE manette, ya pa un otr moyen?

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:33:30

oui donc l´adversaire te tape et tu doit te faire peter ton bouclier 3 fois ou plus en 1 min ?

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:35:10

NON protection c quand tu te protèges JUSTE AU MOMENT ou l´adversaire te frappe. Y´a un bruit bizarre, des petits flashs blancs et tu peux le retaper juste après. Faut faire ça le plus de fois possible pour avoir le bonus.

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:36:40

ok , ton gars quand il se fait taper , tu active au dernier moment et apres t debout pendant quelque instant ou tu peut retaper avec ?

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:08:05

C bon j´ai reussit ainsi que d´autre bonus mais la je coince sur " saute niveaux " , je ne comprend pas se quil veulent ?

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:37:34

c bon mais maintenant , j´ai un bleme avec gourmet , tireur et frappeur ?

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:38

alors , personne

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:30:15

bon toi tu commence a me souler donc je te redonne une derniere fois le site avec tous ce qu´il faut>___>

http://dreamcubebits.infoliens.com/SMB/bonus.htm

ps: j´aime pas les " curlyé :malade: berk !

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:06

pardon

ps: j´aime pas les " curly" :malade:

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:40:09

mdrr ealenzo^^ :)

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:42:04

je te repete que je l´avait deja et de plus , je fait se quil´ me disent pour gourmet ( je ne mange pas tout dans les ballon) mais je n´ai pas le bonus , a ce qui parait on n´obtient des bonus que dans cetain mode,est se vrai

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:52:27

si tu as des questions en hrc , ou en autre choses du jeu dis le mais ca je suis pas fort > ___>
alor je peux pas t´aider plus que te donner cette addrese

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:53:32

j´ai reussit frappeur et tireur , mais pas gourmet

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:57:57

cest koi tireur, frapeur et gourmet ? ??

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:07:22

des bonus

doofy87
doofy87
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:25:34

j´ai besion d´aide s´il vous plait . ..

Je suis bloqué sur l´event Kirby a Gogo . ..

j´ai tenté presque tous les persos, toutes les tactiques, mais rien n´y fait , j´en vire maximum 4 . ..

quelle est la meilleure facon de se débarrasser des kirby ? ??

Merci d´avance

curly4000
curly4000
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:06:50

Franchement si quelqu´un c , dite le moi , gourmet est le dernier qui me manque?

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:15:22

Il faut que les seuls objets que tu prennes soient des objets nourriture ! ( Même pas de capsules, ni de caisse) Mais faut pas manger tous les objets de nourritures qui se présentent sinon t´aura "vorace" et pas "gourmet". Règle les apparitions d´objet pour avoir plus de chance d´avoir des nourritures...

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:50:53

prend DR.mario et faire B+haut

La vidéo du moment