CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:33:35

Bonjour -[Sasuke]- :) pour cette event le mieux est de reproduire à l´identique se qui t´est montrer dans la video de l´ Event 35 ( sur le lien qui suis )

:d) http://pierrethekiller.free.fr/ssbm/events/videosevents.html

PS: comme sa tu te debarasse facilement de peach et avec un peut de chance le doc mais bon si le doc resiste utilise les objets qui arivent et sa devrait pas etre tres dure :)

Bonne chance :ok:

jb078
jb078
Niveau 5
10 juin 2005 à 13:37:12

comment on a link enfant?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:39:41

Pour link enfant il faut finir le classic avec 10 persos dont zelda et link :)

Bonne chance :ok:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:45

Pour ceux qui ont pas encore tous les persos :
vous n´avez pas le droit d´arreter de jouer à smash avant 500 heures de jeu.

pourquoi ?
ben parce que à 500 heures de jeu, vous êtes encore à 1/10 du niveau des bons joueurs

voilà quoi, allez voir tous les bons sites, trouvez des pures vidéos, faites du Stadium haut niveau et après vous comprendrez :oui:

curly4000
curly4000
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:37:37

Salut , precedement tu a ecrit qu´il fallait changer avant de le tuer que veut tu dire ( pour variation )

jb078
jb078
Niveau 5
10 juin 2005 à 17:39:51

et comment on prend des fotos ?
je c juste qui fo 2 manetes ( enfin je croi) mé le reste ba jen c rien

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:12:36

il faut que tu parte dans le mode camera pour prendre des photos qui se trouve dans les melee special :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:15:12

Salut tout le :globe: :)!
Je viends de faitre 6.60 s avec link au lieu de 8.86 s!!!
Vous vous rendez compte?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:16:04

ses un topic d´aide :honte:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:18:11

:question:

jb078
jb078
Niveau 5
10 juin 2005 à 18:42:28

merci a toi oni-link :lol:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:46:59

bonjour tout le monde j´aurais voulu savoir si quelqu´un connait absolument toutes les techniques de Link parce que je crois qu´il m´en manque quelque unes que j´ai oubliées alors si vous pouviez m´aider ce serait sympa merci :-)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:48:59

ses quoi que t´appelles les techniques de link ?
si tu parles de ses coups il est évident que n´importe qui peux tous te les citers :sarcastic:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:50:49

oui ses coups :-) mais en comptant le boomerang, bombes, épée, etc....

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:52:15

parce que je vais bientôt faire un tournoi et ça fait 6 mois que j´ai pas joué :malade: j´ai recommencé a jouer il y a deux jours et je me souvien pas de tout alors je vien demander sur le forum :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:53:54

et comme link est pour le moi le meilleur perso je tien a m´entrainer un maximum avec lui jusque la voila :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:58:24

une réponse serait sympathique :snif:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:00:39

ealenzo :d) t´es en train de marquer la réponse pour m´aider ou tu répond pas parce que tu sais pas? :question: :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:03:21

bon je repasserai plus tard pour voir si il y a une réponse :-) @+ tout le monde :-)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:15:56

B : Fleche
B+Bas : Bombe
B+Côté : Boomerang
B+Haut : Tornade épée ( j´appele ca comme ça)

La vidéo du moment