Pour ceux qui ont pas encore tous les persos :
vous n´avez pas le droit d´arreter de jouer à smash avant 500 heures de jeu.
pourquoi ?
ben parce que à 500 heures de jeu, vous êtes encore à 1/10 du niveau des bons joueurs
voilà quoi, allez voir tous les bons sites, trouvez des pures vidéos, faites du Stadium haut niveau et après vous comprendrez 