CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

gon921
gon921
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:13:37

j´ arrive pa a utiliser l´attaque repos de rddou
( b+bas) comment faut il fère ? ?? :question:
quel doit être l´effet :) :merci:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:17:02

Bonsoir gon921 alors pour que l´ataque B+bas de rondoudou puisse marcher il faut que tu soit au contact de ton adversair :ok: esseye contre un bowser ou DK tu vera ses facile ( mais pour le placer en VS sa devient plus sur :p) )

gon921
gon921
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:18:06

ok , :merci:

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:27:43

J´ai de nouveau essayer y rien , il faut le tuer ou pas ? Il faut un certain pourcentage ? Quelque chose de special

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:29:27

tu as lu ce que je t´ai dit ?

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:32:58

cest koi meteor ?

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:35:02

Bon, alors ealenzo a donné la définition d´un spike, pas d´un meteor. ^^

Les meteor y´a que quelques attaques qui le sont. ex : le A+bas aérien de link enfant.
Il tue très souvent pas le haut ( même s´il peut envoyer vers le bas) mais reste considéré comme un meteor

Pour meteor volant :
prendre link enfant contre un rondoudou humain
essayé de lui mettre genre 70% et se mettre dans le terrain brinstar
Se mettre avec link enfant sur la pf du haut, et le rondoudou en bas
quand le rondoudou se fait toucher par la lave, faut faire en sorte de l´intercepter avec le A+bas aérien pour le tuer, normalement ça donne le bonus :-p

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:49:54

C´est pas plus simple en match stock 1 vie avec un bowser CPU lvl 1 Damage Ration 2.0

tu prends link enfant
un bon double smash sur bowser qui vire dans le vide
tu sautes pendant qu´il essaye de remonter et bas+A.
Si il meurt, tu devrais avoir le bonus

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:52:57

Merci j´ai reussi , mais comment on a variations ? Et hors sujet mais que represent le cocon du decor de brinstar ´la lave) j´ai fait tous les metroid mais je ne reconnais pas ce truc

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:56:33

Variations , essaye de faire toutes les attaques différentes d´un perso en changeant à chaque fois avant de le tuer.

pour le cocon... je m´en fous

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:46:07

Ok par forcement toi qui repond pour le cocon mais que veut tu dire par " en changeant"

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:47:19

Au fait auriez vous un moyen d´avoir vite des piece ( pour les 1000) pour l´instant je fait le classique avec mewtwo et je cour jusqu´a la derniere porte pour avoir cash 5 pieces mais c lour a la fin donc si vous avez une autre technique

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:26:30

:bye: je réponds demain promis

eugene
eugene
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:33:26

match vs en mode temps et tu dashdance et ca gagne bien ca ou alors du home run ou du btt

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:43:25

Alors 2 moyens pour gagner beaucoup de pièces rapidement :

-Mode Classic et au mini-jeu Jusqu´où pourrez-vous courir, essaye d´arriver jusqu´à la fin. Tu auras 10 pièces après avoir terminé le mode. ( si tu n´as pas fait le classic avec tous les persos, c´est ce que je te conseille)

-En match VS avec un pote ou un HMN qui joue pas, fais droite-gauche-droite-gauche tout le temps pour courir sur place. Plus y´a de poussière, plus tu auras de pièces à la fin du match.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:18

:up: :-)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:13:05

si tu as beaucoup de pieces elles te serviront a rien :non:
moi j´ai tous les trophées débloquables avec la loterie et 999 pieces ( le max) et elles me servent a rien :)

superoy
superoy
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:18:28

sa peut servir si tu veux faire le mode alsatr match en very hard pour avoir le trophée mew tu peux utiliserv plein de continu si tu pers

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:06

bah tu le fais en hard et puis voila ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 08:35:26

:hello:
Voila j´ai du mal a faire " visite médical" dans les event match.... yaurai t-il une astuce svp :merci:

La vidéo du moment