CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:58:19

:up:
il ne faut pas que ce topic coule!
la preuve , un nouveau topic de demande d´aide :S

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:33:44

il faut que on m´aide a upper ce topic . ..

Guiguignol
Guiguignol
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:25:51

lol decidement j´ai trop de mal a jouer avec ness mon pote me bat aisement avec sheik ou marth
quels sont les persos censé etre les plus facil a manipuler svp ?

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
08 juin 2005 à 01:35:19

p-e roy yé facile a manipuler

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
08 juin 2005 à 01:37:23

( dans le homerun contest ) komment on fait pour lacher le bat sur le sac sans ke le sac arevol

Doraki
Doraki
Niveau 8
08 juin 2005 à 01:54:37

Je dirais Sheik et Marth.......................
( surtout Sheik)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:43:26

LiNk[N]

( dans le homerun contest ) komment on fait pour lacher le bat sur le sac sans ke le sac arevol

pour celaa tu lache la bate en apuyant sur Z puis tu apuis ( plus ou mon vite selon les persso sur A+bas ou coter+A ) cela empeche le sac de partire sa s´apel un bat drop :)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:12:36

Quand je fais B+côté en bd avec mario je me retrouver à côté du sac ça me fait perdre du temps :(

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:00:30

boulet>_______>
si tu lui mets un coup de cape c doit trop bien marcher :sarcastic:

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:20:18

Salut , pouvait vous me dire exactement copmment avoir le bonus meteore volnt

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:59:06

sachant qu´une attaque meteore c de base en l aire alors comment peut t on fair autrement pour tocher un enemi volant?

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:30

2 sec je recherche . ..
011-Météore Volant
Faites un 1 VS 2 avec 3 manettes dont un Rondoudou ou Young Link. Avec le 3e perso, affaiblissez le joueur 2 puis effectuez un Smash assez puissant vers les 75% en direction du 1e joueur, qui fera ensuite son attaque météore finale. Il faut que le 2 meure.

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:27

ok mais c koi meteore pour vous ?

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:33:16

meteore ?
bah ses une attaque qui envoit vers le bas avec un angle de moins de 45 degrés je crois :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:56:03

Bonsoir curly4000 :) alors une ataque meteore ses comme ealenzo ta dit :-)

PS: j´aime bien les curly :-p

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:57:22

Ok mais volant , il disent faire une attaque meteore sur un enemi volant , je l´ai fait , il meurt j´ai que le bonus smash meteore , qu´ntende t il par volant ? En l´aire je l´ai fait

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:59:26

bah tu fais ce que je t´ais dit puis tu regardes si tu l´as :)

ps: oni :sors: lol

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:09:44

aller :up: :)

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:11:49

slt , c fait et j´ai que smash meteore , il faut le tuer ou pas ?

curly4000
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:13:13

Et comment on fait pour avoir variation ?

La vidéo du moment