il ne faut pas que ce topic coule! la preuve , un nouveau topic de demande d´aide :S
ealenzo
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:33:44
il faut que on m´aide a upper ce topic . ..
Guiguignol
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:25:51
lol decidement j´ai trop de mal a jouer avec ness mon pote me bat aisement avec sheik ou marth quels sont les persos censé etre les plus facil a manipuler svp ?
LiNk[N]
Niveau 8
08 juin 2005 à 01:35:19
p-e roy yé facile a manipuler
LiNk[N]
Niveau 8
08 juin 2005 à 01:37:23
( dans le homerun contest ) komment on fait pour lacher le bat sur le sac sans ke le sac arevol
Doraki
Niveau 8
08 juin 2005 à 01:54:37
Je dirais Sheik et Marth....................... ( surtout Sheik)
Oni-Link
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:43:26
LiNk[N]
( dans le homerun contest ) komment on fait pour lacher le bat sur le sac sans ke le sac arevol
pour celaa tu lache la bate en apuyant sur Z puis tu apuis ( plus ou mon vite selon les persso sur A+bas ou coter+A ) cela empeche le sac de partire sa s´apel un bat drop
dragonball_man
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:12:36
Quand je fais B+côté en bd avec mario je me retrouver à côté du sac ça me fait perdre du temps
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:00:30
boulet>_______> si tu lui mets un coup de cape c doit trop bien marcher
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:20:18
Salut , pouvait vous me dire exactement copmment avoir le bonus meteore volnt
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:59:06
sachant qu´une attaque meteore c de base en l aire alors comment peut t on fair autrement pour tocher un enemi volant?
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:30
2 sec je recherche . .. 011-Météore Volant Faites un 1 VS 2 avec 3 manettes dont un Rondoudou ou Young Link. Avec le 3e perso, affaiblissez le joueur 2 puis effectuez un Smash assez puissant vers les 75% en direction du 1e joueur, qui fera ensuite son attaque météore finale. Il faut que le 2 meure.
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:27
ok mais c koi meteore pour vous ?
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:33:16
meteore ? bah ses une attaque qui envoit vers le bas avec un angle de moins de 45 degrés je crois
Oni-Link
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:56:03
Bonsoir curly4000 alors une ataque meteore ses comme ealenzo ta dit
PS: j´aime bien les curly
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:57:22
Ok mais volant , il disent faire une attaque meteore sur un enemi volant , je l´ai fait , il meurt j´ai que le bonus smash meteore , qu´ntende t il par volant ? En l´aire je l´ai fait
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:59:26
bah tu fais ce que je t´ais dit puis tu regardes si tu l´as
ps: oni lol
ealenzo
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:09:44
aller
curly4000
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:11:49
slt , c fait et j´ai que smash meteore , il faut le tuer ou pas ?