CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:41:19

salut
tu veux surment parler des bat drops
je vais faire un copier coller sur une définition , j´en ai marre d´exxpliquer 50 foi la meme chose . ..

Bat Drop" : au homerun, c´est le fait de sauter en étant à côté du sac, lâcher la batte ( avec Z sans aucune direction), puis de faire un coup. La batte touche alors le sac, qui devrait décoller, mais le coup fait juste après le replaque au sol ( ce qui donne l´impression qu´il ne bouge pas), selon les persos, le coup et le timing sont différents, avec ganondorf ou c falcon il faut lâcher la batte très haut dans le saut et faire bas+A juste après ( attention il ne faut pas appuyer trop fort vers le bas sinon ganondorf redescend trop vite et ne fait pas le coup).

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:26:46

:up: :-)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:58:14

:up: pour ceux qui on des questions ! :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:09:23

je suis toujours obliger de :up: er
ce topic

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:48:36

encore une question ( oui encor moi) inutile cette fois....

dans la vidéo ou le gar fini l´épreuve 51 en 28sec avec rondoudou la technique est dificile a apliqué ( genre timing très précis comme le home run) ou pluto " simple" ? ??

( vu que perssone demande rien autan posé les ptites question qui me passent par la tète)

eugene
eugene
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:49:58

c est un timing assez precis en meme temps d etre un peu aleatoire et assez difficile

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:51:58

:salut:

alors pour faire se genre de score faut deja s´etre entrener beaucoup pour pouvoir le fair en si peut de temps :oui: le coup B+bas de rondoudou et tres eficasse pour cette event alors si tu utilise les bonne techniques qui vont avec cela va tres vite :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:00:30

ok merci mais bon les histoire de timing sa me soule je me fou dle finir vite jveu le finir facilement :lol:

enfin déja fo ke jfinisse toutes les autres...

jpenssai ke la 50 me poserai preblème ( ya deux ans avan de revendre ma game cube javai trimé pour la fair) mais en fait nan jlai réussi du premié coup :lol:

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
04 juin 2005 à 15:25:54

koment on fait pour avoir link enfant sauf en fesant 10 fois le mode classique au moin une fois ac link pis zelda

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:40:19

je ne suis pas sur qu´il y et un autre moyen . .. mais celui la marche c´est sur :oui:
vérifie dans tes trophées si tu a bien fais avec link et zelda
et refais plein de fois le mode classique
tu finiras bien par l´avoir :oui:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:45:02

Non j´ai déjà essayé cette technique elle marche pas :)
Moi je crois que j´ai fait 700VS

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:48:11

moi j´ai fait comme ca :ok:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:49:12

Ah bon :-( ben j´ai mal du conté :s

eugene
eugene
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:49:12

faut aussi le faire avec ganon je crois

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:50:35

Ganondorf que j´me suis fait chié à le battre à l´event surtout que j´aime pas link -_-

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:18:37

sa marcher i fallais juste le faire ac ganon

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:20:41

C koi ki fo faire a l´event 17

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:22:16

tu peux dire le nom de l´event stp ?

LiNk[N]
LiNk[N]
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:23:45

bounty hunter

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:27:29

C´est le nom en anglais àa -_-...

La vidéo du moment