mon perso pref c tout les perso ki on des epee!(don ganon)
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:11:05
mon trésor tu vaux plus que 100000000000$
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:11:44
Mon perso pref c Roy!
GCexpert
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:11:53
lol
SSBMPower
Niveau 6
20 octobre 2002 à 10:11:54
Qui ne mérite plus de rester dans l´équipe, qui les ralentit, qui est aussi utile un cendrier sur une bicyclette, votez et éliminez, le Maillon Faible !
Je connais tout par coeur
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:12:02
.
melee-luig_zeld
Niveau 5
20 octobre 2002 à 10:12:53
lol ssbm
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:13:11
Qui regarde Hors Limites sur Canal+?(codé bien sûr)
melee-luig_zeld
Niveau 5
20 octobre 2002 à 10:13:30
c dur de faire des messages non stop avec mon modem 56K