Ouais Melee-Kamikaz c bien!
il a un frere gcmanlol
keske tu veu dire par:ta une famille?
ouais
ouai ya mon frere GCman2
Te suicide pas mon amour!
si ta une famille expert ou gc
Alors l´equipe Melee a décidé d´eliminer Océane ! Océane avec 15 voix contre vous (^^) vous etes le maillon faible, aurevoir madame !
ah oui gcman et gcman2
15???? ca va t gentil!lol
zzzzouiiiiiikkk!aaaaaaaaaarrrrggghhhhhhhh!(je coupe ma tête!)
sui le maillon zombi parce ke sui mortlol arf!
non, reste gcexpert!!!
(va te suicider, ce sera pa unr grosse perte lol)
pu1 c gor sur ce topic! lautre il se suicide maintenant c elee qui se coupe la tete!lol
le truc c ke ts mes truc son pa drole
BBBBBBBBBBOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHH!Je vous deteste adieu!
lol salut tiut soeur!
je sui un vampire et jarache les tete de tou le monde!
Mais non reste Océane !
pourquoi m´éliminer?