eh ben, tout le monde est contre oceane!! reste ici melee smasher!!moi, je doit partir, g du boulot!!
beurk c rempli de san partou!
lol
c nul c mieu ki est tou le monde!
nan moi chui po conter!
ki aime les akira, ici?
moi je le connai po!
akira?!
Contre les Akira ils m´ont fait assez chié. Ptain ya du sang partout, on se croirait à Resident Evil !
Un nouveau melee(le père:melee-man,la mère:melee_smasher,le fils:melee player,l´oncle:melee-luigi_zelda,le frère:melee_kamikaz)
Je suis le grand-père moi ! lol lol
Beurk il est vert!
lol sui seul je par.....
arf lol arf lol afr lol arf lol arf lol arf lol
WOUF!
BOU!
DSGX!
Y a les multifamilliaux(Gcmelee)!
WOUAF WOUAF (se gratte la tete avec sa patte arrière)
oooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!