C´est po bien d´insulter les 30 sec melee_smasher ^^
lol
J´ai 3 pseudos officiel.
ouai!
lut tlm!: ->
On est tous avec toi hein les gars?
lut gcexpert!!
oausi, merci melee smasher, j´arrive de suite
Salut mon chou t revenu je t´attendais depuis longtemps!
lut melee-man!!!!!!
tu vas bien?
lut melee-smasher
Salut GCexpert, c´est moi KaMiKaZ67 au cas où tu m´aurais pas reconnu. Avec ces pseudos personne me reconnait sauf que...
Ca va GC(kiss!kiss!)
que...
Avec le rouge ca se voit!
lool
Que c´est facile de me reconnaitre car j´ai...
lut kami enfaite jconer tout tes pseudo
relu melee_smasher!
Correct melee_smasher !
Car j´ai le pseudo en rouge !