Ouais ya que des melee moi je fais partie de la famille Power !
melee-man
Niveau 16
20 octobre 2002 à 09:57:29
moi g deja vote!! je voterai demain tit soeur!
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 09:57:58
Eagleland:Fourside=Mars Attack!
melee-man
Niveau 16
20 octobre 2002 à 09:58:08
salut!!! t fils unique ou ya d´autre power?
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 09:58:42
Des super familles
luigi_zelda
Niveau 7
20 octobre 2002 à 09:59:07
eh ebn moi je suis de la famille euh............................................... ............ snif, g pa de famille!! ooouuuiiinnn!! qui ve m´adopter? personne, j´en ete sur!! oouuiinn
JVmaster
Niveau 8
20 octobre 2002 à 09:59:09
J´en sais rien lol par contre je fais partie de la famille master et là y´en a beaucoup. ^^
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 09:59:59
Grand Pix Fzero:Big Blue=Grand prix de Suzuka
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:00:46
Ouais les masters Master_Roy
melee-man
Niveau 16
20 octobre 2002 à 10:01:13
oula oui!c plu nb que les melee!lol
kami ya space invader surveille le!
melee-man
Niveau 16
20 octobre 2002 à 10:01:42
lol
JVmaster
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:02:07
Vive les master !
Oui je le surveille c´est bon.
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:02:13
Nous on veut bi1 t´ adopter a condition que tu t´appelle melee-luigi_zelda.
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:02:36
.
melee_smasher
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:03:16
Enculées de 30 sec!
JVmaster
Niveau 8
20 octobre 2002 à 10:03:19
Et moi vous m´adoptez? je m´appelle Kamikaz-Melee
melee-man
Niveau 16
20 octobre 2002 à 10:03:20
ta combien de pseudo kami?
luigi_zelda
Niveau 7
20 octobre 2002 à 10:03:27
je sens que je parle tout seul, que personne m´ecoute, et que je v partir, je fé trop incruste