Salut après ché pa combi1 de semaines je reviensLes plus cools du forum sontmelee-man,melee_smasher,melee_player,destructodom5,destructodom77!
Salut!J´avais pas le temps d´aller sur le forum!
salut ptit soeur ! !ouai c
. .........
Mon frère n´a pas fait de conneries?
salut tit soeur !
ouai ca fe longtemps! mais g vu ton frere!(le vrai!lol)
ton vrai frere na rien fe! il est sympa!
Ok,ben...on continue les mess sans stop!
Ouais ton frere est cool ! Comme toi.
enfin qqun!! je commencais a desespere! j´avais deja prepare le flingue sur ma tempe!! ouf, tu ma sauvé
salut luigi!! ben g t la moi!
Mes votes :
- Destructodom77- Melee-man- Melee_smasher- Et le frere de melee_smasher euh comment il s´appelle de nouveau..,?
Ben c bi1,tu regardes Hors Limites sur Canal +?
ouai mais pas comme toi destruc lolll!!!! ; -)
Salut Kam mon frère s´appelle melee_player!
meleeplayer!
et je me sui tromper c po destruc c kami
on est beaucoup ds la famille meele!
ça fé chié les maj!
Ah voila donc
- Melee_player
Merci melee_smasher et melee-man j´avais un trou de mémoire.
oné que trois!