CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

rockdet
rockdet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:17:27

avant de l´oublier, je vote pour demain:

ssx3max
kokiri2
JONTRO92
jenovaXgaia
MrGrant

DSL dark_boss42, mais je n´oublie jamais 2 jours de suite :-))) :ok:

chokomog
chokomog
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:15:39

slt tlm, tiens,je suis encore descendu... bah, 11e, c po si mal, merci a ceux ki ont voté pour moi!!

tiens, je file mes votes a ceux qui ont voté pour moi, mais personne a voté pour moi recemment...

:sleep:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:31:21

:hello: moi je vote

Jontro92
Lio2
Rockdet
Chokomog
Ssx3max

dsl pour les autre ce sera demain surmen en atendan merci a ce ki vote pour moi c genti.

Weblink
Weblink
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:32:54

choko ( content de te revoir)
oni
marth
jojo
et pis... ben le prochain qui vote pour me

chokomog
chokomog
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:42:37

merci a mr grant( tora ma voix) et a web( g msn!! chokomog@hotmail.com ) donc si tu veux m´ecrire...

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:35:49

et frero pourquoi ta po voter pour moi :snif2:

weblnink
marth
chokomog
yakusa666
et bah lio2

Weblink
Weblink
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:37:03

oups :lol: je vote pour toi :lol:

rockdet
rockdet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:32:32

Je vais attendre un peu avant de lancer mes votes de demain, mais pour maintenant, voici la MAJ!

rockdet
rockdet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:02:30

:pacg: Règles des plus cool du forum :pacd:

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix
-(+0 ) indique une grosse progression

:d) Le classement! :g)

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 313 voix^^ ( +16 )

-lio2 = 194 voix^^

-ssx3max = 181 voix^^ ( +17 )

-----------------
Reste du Top
-----------------

-yakusa666 = 173 voix^^ ( +11 )

-JONTRO92 = 151 voix^^ ( +13 )

-Marth- = 126 voix^^

-rockdet = 124 voix^^ ( +13 )

-weblink = 89 voix!

-MrGrant = 84 voix! ( +11 )

-thunderprime = 81 voix !

-chokomog = 67 voix!

-yoshiman = 55 voix!

-kooparapido = 51 voix!

-lugor = 46 voix

-DestructoDom*** = 44 voix

-dark-boss = 40 voix

-Frodon77 = 31 voix

-Arkh_Noir_64 = 27 voix
-jojocassadeyon = 27 voix
-BFG9000 = 27 voix

-K-maro_71 = 18 voix

-the_yeti_2 = 17 voix

-Leptis = 16 voix

-Master_Roy = 12 voix
-PIERRE[gorn] = 12 voix

-newkill = 7 voix
-linkleboss = 7 voix
-evil-conker = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-alexiozy = 6 voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix
-kokiri2 = 3 voix

-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix

-PTK = 1 voix
-HRCbenoitJAN = 1 voix
-jeremy123 = 1 voix
-poilon = 1 voix
-split114 = 1 voix
-Duplucky = 1 voix
-je_suis_sonic = 1 voix

CONTINUEZ DE VOTER :ok:

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
20 novembre 2004 à 16:08:00

pk vous voter plus pour moi :snif2:

je vote:
ssx3max
weblink
mrgrant
rockdet
chokomog

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:57:46

:merci: rockdet pour la Maj

je voudré remercié tout ceux ki ont voté pour moi car il y a 2 moi gt dernié mintenan je sui 9 eme c fantastique alor :merci:

lugor
lugor
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:29:05

alors

ssx3max
florent42
thunderprime
dark_boss42
master-roy :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:42:34

:merci: rockdet pour la maj :)

je vote:

YAKU
SSX
CHOKO ( :ok: )
Mr Grant
lugor

aller voter :ok:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:50:44

:merci:
Thunderprime
dark_boss42
oni-link

Czero
Czero
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:03:06

marth est cool et kokiri aussi

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:06:18

thunderprime
JONTRO92
MrGrant
dark_boss42
ssx3max

Masterix
Masterix
Niveau 9
21 novembre 2004 à 08:35:56

Mrgrant
JONTRO92
oni-link
destruct

-alibaba-
-alibaba-
Niveau 8
21 novembre 2004 à 10:26:24

je vote pour ( c yoshiman alibaba)
mr grant
lio2 :snif: il et pu la
kooparapido
weblink
et choko

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:32:08

:merci: a
Thunderprime,Dark_boss_42,oni_link,rockdet,masteri
x,alibaba
je vote:
Thunderprime
Dark_boss_42
Rockdet
Masterix(ca fé plez de te revoir ici!!)
Alibaba(ou yoshiman)

dsl oni franchemen mé kan g plu de 5 person ki on voté pour moi je regarde le nombre é tu é largemen 1er donc voila dsl mé merci

Weblink
Weblink
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:41:57

:snif: personne moi:
oni
marth
choko
yoshiman
grant

La vidéo du moment