CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:46:10

:salut: a tous le :globe: bon ba aller ses cool de voter :ok:

je vote:

SSX
XENOVA
DARK BOSS
MrGrant
Rockdet

aller continuer de voter :ok:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:56:33

:merci: weblink et oni-link

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:00:06

xenova c moi ? ?????

*

sinon je vote oni
yaku
weblink
ssx3max
destrucdom lol

ps je vien de manger un fererro rocher mais tt le monde ´ s´en fou lol

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:04:58

dsl rocdet t oublier me voterai pour toi demain promi

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:38:13

slt!weblink
newkill
thunderprime
mr grant
oni link

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:39:11

oui je ses toi jenova esquse :honte:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:55:50

:) voici la maj :)

Règles des plus cool du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 318 voix^^

-lio2 = 196 voix^^

-ssx3max = 188 voix^^

-----------------
Reste du Top
-----------------

-yakusa666 = 176 voix^^

-JONTRO92 = 153 voix^^

-rockdet = 131 voix^^

-Marth- = 128 voix^^

-weblink = 95 voix!

-MrGrant = 91 voix!

-thunderprime = 87 voix !

-chokomog = 71 voix!

-yoshiman = 57 voix!

-kooparapido = 52 voix!

-lugor = 48 voix

-DestructoDom*** = 46 voix

-dark-boss = 45 voix

-Frodon77 = 32 voix

-Arkh_Noir_64 = 27 voix
-jojocassadeyon = 27 voix
-BFG9000 = 27 voix

-K-maro_71 = 18 voix

-the_yeti_2 = 17 voix

-Leptis = 16 voix

-Master_Roy = 13 voix

-PIERRE[gorn] = 12 voix

-newkill = 8 voix

-linkleboss = 7 voix
-evil-conker = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-alexiozy = 6 voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix
-kokiri2 = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix

-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-je_suis_sonic = 2 voix
-masterix = 2 voix

-PTK = 1 voix
-HRCbenoitJAN = 1 voix
-jeremy123 = 1 voix
-poilon = 1 voix
-split114 = 1 voix
-Duplucky = 1 voix
-florent42 = 1 voix

aller voter :ok: ! !!

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:39:01

:merci: alexiozi2

florent47
florent47
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:22:14

je voudrais juste signalé que dans ceux qui ont une voix il y a moi et que c florent47 et non florent42 car florent42 n´existe pas.donc je me permet de refaire le classement.
Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 318 voix^^

-lio2 = 196 voix^^

-ssx3max = 188 voix^^

-----------------
Reste du Top
-----------------

-yakusa666 = 176 voix^^

-JONTRO92 = 153 voix^^

-rockdet = 131 voix^^

-Marth- = 128 voix^^

-weblink = 95 voix!

-MrGrant = 91 voix!

-thunderprime = 87 voix !

-chokomog = 71 voix!

-yoshiman = 57 voix!

-kooparapido = 52 voix!

-lugor = 48 voix

-DestructoDom*** = 46 voix

-dark-boss = 45 voix

-Frodon77 = 32 voix

-Arkh_Noir_64 = 27 voix
-jojocassadeyon = 27 voix
-BFG9000 = 27 voix

-K-maro_71 = 18 voix

-the_yeti_2 = 17 voix

-Leptis = 16 voix

-Master_Roy = 13 voix

-PIERRE[gorn] = 12 voix

-newkill = 8 voix

-linkleboss = 7 voix
-evil-conker = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-alexiozy = 6 voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix
-kokiri2 = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix

-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-je_suis_sonic = 2 voix
-masterix = 2 voix

-PTK = 1 voix
-HRCbenoitJAN = 1 voix
-jeremy123 = 1 voix
-poilon = 1 voix
-split114 = 1 voix
-Duplucky = 1 voix
-florent47 = 1 voix

voilà et continuer à voter.

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:38:22

alors je vote:

florent47
MrGrant
yoshiman
lio2
ssx3max
voila :)

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:39:27

:merci: lugor

lugor
lugor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:40:35

:ok:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:24:07

:merci: dark boss 42

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:26:03

desoler florent47 quel qu´un avait mis floraent 42 donc moi ej les recopier pardon :)

CONTINUEZ de voter :ok:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:55:05

lugor
oni
frodon(jenova)
ssx
MG

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:45:45

:merci: yaku

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:49:40

g encore un de c cruelle dilemne car 6 person on pour linstan voté pour moi komen vé je fer demin???
:merci:
Weblink,Oni-Link,LUGOR,Alexiozy2,Dark_Boss_42,Yaku
sa666

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:27:27

on devrai interdire le maut merci sur ce topic :lol:

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:29:00

ssx3max
oni-link
frodon77
MrGrant
JONTRO92

cette fois j´ai oublier dark_boss42 ce sera demain

dark_boss44
dark_boss44
Niveau 5
22 novembre 2004 à 11:51:49

désolé florent47 tu es 29e pas dernier, je vais pas refaire le classemnt pour sa alors je te le dit.

Je crois que j´aurais pas du mettre DERNIER DU TOP :non: parce que sa va en vexé quelques uns...

La vidéo du moment