voici la maj
Règles des plus cool du forum
- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix
Le classement!
-----------------
Top 3
-----------------
-oni-link* = 318 voix^^
-lio2 = 196 voix^^
-ssx3max = 188 voix^^
-----------------
Reste du Top
-----------------
-yakusa666 = 176 voix^^
-JONTRO92 = 153 voix^^
-rockdet = 131 voix^^
-Marth- = 128 voix^^
-weblink = 95 voix!
-MrGrant = 91 voix!
-thunderprime = 87 voix !
-chokomog = 71 voix!
-yoshiman = 57 voix!
-kooparapido = 52 voix!
-lugor = 48 voix
-DestructoDom*** = 46 voix
-dark-boss = 45 voix
-Frodon77 = 32 voix
-Arkh_Noir_64 = 27 voix
-jojocassadeyon = 27 voix
-BFG9000 = 27 voix
-K-maro_71 = 18 voix
-the_yeti_2 = 17 voix
-Leptis = 16 voix
-Master_Roy = 13 voix
-PIERRE[gorn] = 12 voix
-newkill = 8 voix
-linkleboss = 7 voix
-evil-conker = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix
-ShenRyu = 6 voix
-alexiozy = 6 voix
-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix
-kokiri2 = 4 voix
-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix
-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-je_suis_sonic = 2 voix
-masterix = 2 voix
-PTK = 1 voix
-HRCbenoitJAN = 1 voix
-jeremy123 = 1 voix
-poilon = 1 voix
-split114 = 1 voix
-Duplucky = 1 voix
-florent42 = 1 voix
aller voter
! !!