tlm a Oni-link et Jontro92Jontro92Oni-LinkThunderprimeYakusa666Ssx3max
voila en éspéran ke ce pour ki je vote vote un pe plu souvan pour moi
J´y vote :
MrGrantdestrucMarthyakujontro
merci SamusQueen demin jpense a toi
De rien, à chaque fois que je viens, t là ! ^^
oni-linkssx3maxjontr92yakusa666destrucdom
merci max
max ta voté pour 6personne!!
je votemr grantoni-linkrockdetmewtwolio2
merci thunder!!
slt tlm!! marthrockdetpierre gornpoilondestruc
a ceux qui ont voté pour moi!
Je vote MrGrant
toyota17
je vote
jontro ( qui doit plus me parler meme si c´est pas moi)thunderprimessxoniet . ..yaku...
JE SUIS DSL POUR TOUT LE MONDEMAIS JE JURE QUE CE N´ETAIT MOI
oui moi je te croi lio2
chokomogMrGrantJONTRO92thunderprimedark_boss42
476 page pour sa
on sans fou qui est le plus cool du topic sais pa acose qui va rester 700 heure a ecrire des msg que c lui
C´est une opinion comme une autre, elle est valable, mais je vois pas l´intérêt à insulter le topic
ouaip d´accord avec rockdet
a rockdet,SamusQuenn,dark_boss42je voterockdetSamusQueendark_boss42ThunderprimeJontro92 mon partenaire
je repart apresonimgssxmaxjontrojojo