grand
a yaku,rockdet,dark boss,thunderprime,SamusQueen,max
je vote pour
Yakusa666
Rockdet
Dark_boss_42
Thunderprime
SamusQueen
dsl max g regardé é c toi ki a le + de vote donc je votré pour toi demin
?
en tout ca
a vous 6 é o otre sil souaite voté pour moi ya pa de blem 