dark_boss42 Posté le 19 novembre 2004 à 12:22:29
T´es sympa rockdet, a chaque fois que je vote pour toi, tu votes pour moi, c´est mais tu sais t´es pas obligé...
Ah moâ c´est toujours comme sa, déjà que t´es pas obligé de voter pour moi et que t´aurais pu me remplacer par qqn d´autre, je crois que tout vote devrait être retourné
Sinon merci à ceux qui votent pour moâ!