je vote pour Dark_Boss_42 Jontro92 Oni_Link Rockdet Yakusa666
MrGrant
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:46:12
et a tous!!!!
jenovaXgaia
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:46:07
moi vote oni yaku rocdet ( comme promis lol) mrgrant lol kokiris6
jenovaXgaia
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:49:15
ze vote et ze reagerde qui a voter pour mo iapres lol c con lol donc merci a ce qui on voter pour moi particulierment dark_boss qui a voter pour moi et que je m´excuse aupres de lui de ne po avir voter pour lui je voteraçi pour toi demain lol
Supermario28
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:00:23
je vote pour lugor,yakusaa florent47 jenovaXgaia et destructodom
que c gentil mais tu n´est ^po destrucdom2 ? ???? ds ce cas la je c po si ton vote sera accpter lol coi que j´espere pour moi lol
MrGrant
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:17
jenovaXgaia!
rockdet
Niveau 10
23 novembre 2004 à 03:50:09
JONTRO92 yakusa666 dark_boss42 ( bah j´aime mieux sa comme sa ) MrGrant jenovaXgaia ( tu as moins de voix que ssx, aussi je ne vais pas commencer à faire éloigner le peloton )