CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:22:54

Héhé , voir Nataku toute nue prendre un bain , c´est tentant , mais moi à ce moment là , je suis en train de dormir dans ma tente avec ma pitite chérie MK !! !
:rouge:

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:44:44

Darkpoun, durant son quartier libre alla explorer la faunes ou du moins la roche du col de la montagne lune. Tout cela lui rappellait starfox adventures... Mais...rien.
Darkpoun n´avait plus froid, mais pour une raison particulière... c´est étrange...a chaque fois que Darkpoun pense à Nataku, il n´a plus froid...sans doute parceque il sait qu´elle est bien au chaud dans ses ailes.
Mais à propos de Nataku, il refuser d´admettre qu´elle était un ange de la mort, qu´elle avait peut etre eu des sentiments dans une autre vie. Tout ça n´est qu´irréelle, et impossible, est-ce-que comme dans matrix, je fais un rêve qui me parait vrai...? Nataku ne peut etre un ange de la mort, qui est elle, d´où vient elle... Il refusé d´admettre tout ce qu´elle racontait, cela commença à l´énerver. Il cria bien fort et donne de toute ses forces un coup de poing dans un rocher. Le rocher se brisa et à l´intèrieur il y avait quelque chose qui brillait. Une sorte de diamants...d´emeraude. Darkpoun pensa bien de montrer ceci à au reste de l´équipe. Alors qu´il retournait sur ses pas pour rentrer au camp, tout le monde se préciupita et lui demanda si c´était lui qui avait crié et si tout allé bien, keski se passait.
Darkpoun regarda Nataku dans les yeux , furieux, Pendant 10 secondes.
Puis il repartit au camp laissant les autres sur place , il repartit le poing en sang.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:54:57

il était allongé au beau milieu de la nuit sur un rocher en hauteur.il surplombait une magnifique cascade avec un lac en dessous.et nataku s´y baignait,TOUTE NUE!!!!!
il se pencha pour avoir une vue imprenable,et glissa en avant.
atterissant en bombe sur nataku,il fit surface et se retrouva en face d´elle.
d´abord il rougit énormément(vous auriez fait quoi à ma place??)puis il se rendit compte qu´il allait mourir.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:55:18

Pas d´idées pour l´instant,mais je m´attends au pire avec Cyrius.... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 19:53:36

Kael s´ennuyait a mourir , il décida de suivre Lion_bleu ...

un quart d´heure plus tard après avoi suivi les traces , il vit L_B dans le patit lac reculer avec frayeur devant Une Nakatu de plus en plus en colère , prête a l´égorgé

Kael: ange de la mort ou pas elle est cannon !

L_B tourna la tête et me vis dans le buisson puis marmonna dans son oreillette avec une voix hésitante :
S..sal..salut Kael ! T...TU pourrais m´ai..m´aider ?

Nakatu ne me vit pas , j´était caché
Kael : bon ... je vais essayer , mais si tu te fait tabasser par nakatu ce ne sera pas de ma faute .
L_B : grouille..
Kael : d´accord mais casse toi en courrant ok ?
hé ho toi la !! !!!!! Face d´ahuri ! vient te battre !
Nakatu s´envola et atterit devant moi
L_b se mit a courir
Nakatu : je suis l´ange de la mort ....
Kael : je fait parti des forces spéciale du GIGN et je ne m´en vante pas , ange de la mort ou pas ne sous estime pas les mortels , et ne surréstime pas t´es pouvoirs

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:45:46

Pendant le quartier libre,Maria jouait à Starfox DS (un autre rêve!!! :lol: ).Après avoir fini le niveau super méga facile (faut avouer,parfois c´est dur!!!! :lol: ),elle enfila une nuisette très sexy,avec de la dentelle,et.... :lol:
Bref,elle se coucha et attendit Cyrius...

A toi la suite,mon grand chiri!!!! :rouge: :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:38:21

M.K Je vois que t´a rien oublié hahaha !! !

darkpoun, retournant la main en sang avec sa pierre qui brillait dans la main était arrivé au camp mais il n´y avait personne.
Darkpoun partit donc se promener sans rendre compte qu´il saignait toujours du poing donc il laissait des traces. Il s´enfonça dans la col de la montagne lune lorsqu´il vit L_B courrir à toute jambes avec Nataku derrière qui lui courrait et volait après.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:56:04

Ouh là , je vois que ma pitite chérie MK aime me faire plaisir !! !

Cyrius avait passé une petite heure à faire l´amour avec Maria avant que tout deux ne s´endorment rapidement , fatigué par leur longues journées de marche ... et à celles qu´il devrait encore endurées !! !
Mais vers 6h du mat´ , un cri affolé le fit sortir rapidement de sa tente ( il avait a peine eu le temps d´enfiler son caleçon et son froc !! ! )
Et ce qu´il vit lui fit faire les gros yeux :
LB se faisant poursuivre par Nataku ... à poil !! !
"Ouhlà !! ! Ma belle Maria va être jalouse si je mate trop Nataku , n´empêche qu´elle a un corps maginifique !! !"
"Chéri ... qu´est-ce qui se passe ?"
"Euh ... rien ma pupuce , un de nos gars qu´est saoul et qui hurle parce qu´il y a plus de mars à fumer !! !" :rire:
Cyrius ramassa son fusil tranquilisant et tira deux flèches sur Nataku (qui avait oublié qu´elle était toute nue tant sa colère était forte) , en espérant que ça la calmerait . Mais viser une femme avec un si joli corps le gênait un peu .
Qu´importe , le devoir (et la fidélité envers Maria) avant tout .
Nataku reçu les deux flèchettes dans la cuisse gauche mais cela n´eut pas l´air de faire beaucoup d´effet .
Le Hedoth hurla : "Soldat Nataku , arrêtez ça tout de suite et aller vous rhabiller !! ! C´est un ordre de votre commandant , alors éxécution !! !"
Dans leur coin , les Xenixs vigiles bavaient en voyant Nataku à poil . :rire:
C´est sûr que dans les prochains jours , elle aurait pleins de mecs autour d´elle !! ! :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:07:31

Darkpoun, voyant Nataku nue se dit:
Dommage, un ange de la mort...elle peut pas etre un ange tout court, parcequ´un corp parfait...comment arrétter d´y penser !
Puis Darkpoun s´imagine krystal à coté de lui.
darkpoun: oups désolé mon amour... :-d

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:28:18

Maria regardait son mari d´un air suspicieux.... :lol:
"T´as pas intêret à trop loucher!!! :sournois: " :lol:
Elle repartit s´habiller...

PLus de précisions plus tard,je dois arrêter l´ordi!!!! :dehors:

Zegan
Zegan
Niveau 4
27 mars 2006 à 05:52:08

Zegan regarda le spectacle de loin puis le duo explosif foncèrent en sa direction...Zegan se dépecha, alla a la tente et resortit, quand l_b et nataku passèrent, Zegan sortit une robe de chambre et la tendit a nataku, qu´elle pris a toute vitesse...

• il faut avouer qu´elle est très belle* pensa Zegan :rouge: mais c´est pas une raison pour la laisser comme sa...

bon, a vous la suite

JB

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:34:37

il avait commencé à pleuvoir,et l_b courait sous la pluie.
la chanson listen to you heart remixée résonnait dans sa tête,il agita sa criniere style alerte à malibu et partit en glissade avant de s´arreter.
-nataku arrete,je ne l´ai pas fait expres,mais comment resister??j´étais OBLIGE de regarder!!

son discours n´était pas tres convaincquant mais face à un ange de la mort ce n´est pas facile!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 15:24:52

Hep Nakatu viens la où je détruit ton épée ,habille toi sur le champs et retourne dans la fôret chercher du bois pour le feu , ce sera ta punition ...

Quand a toi Lion_bleu , ne recommence plus ce genre de betise

Kael lanca l´épée a Nakatu qui la rattrapa facilement ...

timtris120
timtris120
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:45:11

Darkpoun, voyant la pluie alla dans sa tente. Darkpoun ne savait pas quoi penser. A part à krystal. Alors il fermit les yeux et sentit la main de krystal sur son épaule. Il sentit le basier su sa joue de krystal. Il ouvrit les yeux, il n´y avait personne. Il s´allongea et dormit en èspérant de rêver de krystal.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:12:22

il resta seul sous la pluie.une meche de cheveux mouillée lui tombant sur le visage,il la rejetta négligemment en arriere.
quelque chose résonna au loin,en observant de plus pres,c´était deux lémuriens de madagascars completement pétés au mars,et à coté d´eux il y avait un poste de radio.
celui-ci était en route,et l´on entendait la chanson de T.A.T.U.
il s´assit le dos contre un rocher et écouta cette mélodie qui emplit la vallée ou ils étaient.
deux,trois larmes coulaient sur son visage,mais il était difficile de les distinguer sous la pluie.il ferma les yeux quelques instants et...

à vous la suite!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:30:36

Maria s´était habillée,et elle était maintenant prête à repartir à l´aventure!!! :ok:

Je cherche désèspérément la photo d´elle!!!! :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:43:52

http://sora-16.blog.jeuxvideo.com/2.php

Je l´aiiiii!!!!Voilà le nouveau look de Maria!!!Ca va pas être pratique quand on va explorer les environs!!!! :rire:

Pas d´idées pour l´instant!!!!
Bon,je vais bosser!!!! :snif2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:44:51

Au fait,c´est la dernière photo de la page!!! :lol:
:desole: pour le flood!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:03:39

C´est pas grave ma p´tite poupoune !! ! :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:05:03

Etant donné que tout le monde était réveillé , le commandant Hedoth donna l´ordre de démonter le camp , on allait repartir , et tant pis s´il pleut , c´est que de l´eau ...

La vidéo du moment