CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:42:47

Carrément morte??? :mort:
Bah,ca promet!!!! :lol:

J´suis juste dans les pommes (ou les poires,comme vous voulez.. :lol: ),pas besoin d´appeler les pompes funèbres!!!! :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:25:50

putain,simpa pour maria lol

bon ben moi j´ai pas trop le temps de répondre,surtout parce que je viens d´avoir counter strike anthologie et condition zero :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 20:34:36

ta pas acheté counter strike Source ?? ?? dommage on aurais pu jouer enssemble ;(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 20:35:44
  • ensemble

Heu M.K quand je vois écrit le mot "cadavre" ça sinifie que la personne est décédé

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 avril 2006 à 01:53:58

Mtr3, t´as vu le mot cadavre où? Le seul mot que je vois est le mot corp. Ça veut pas dire mort ça...

Suite

Nataku regarde le corp immobile. La louve n´avait senti aucun pouls, mais elle l´avait entendu et senti. Ont pouvait donc facilement la croire morte. Seulement, les anges de la mort avait la facutlé de voir la vie, l´entendre, la sentir. Ils étaient connecter avec la vie, la mort et le monde de l´occulte. Leur sens sont différent de ceux des êtres vivant normaux.

"Nan, elle est vivante. Son pouls est simplement très très faible. Essayer de sentir le pouls d´une personne de cette manière a une très grande marge d´erreur."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 08:16:22

hahaha je le savais !! ! ( enfin non :lol: )
c´était une blague !! (enfin non !! )

Kael : que propose tu Nataku

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:36:19

Merci vicky!!!! :ange: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:33:00

Merci bcp Vicky , j´accepte pas que l´on fasse mourir Maria simplement parce que ça en fait marrer un .

"Ok , Nataku , peut tu lui redonner de l´énergie ? Si tu n´as pas assez de pouvoir pour ça , prends ce truc ."
Cyrius sortit de son sac un cristal de Nadrinium qu´il donna à la louve .
"Le Nadrinium est un métal puissant mais dangereux , sers toi en pour réveiller ma femme , svp !! ! Ca va la remettre en forme et guérir ses blessures très rapidement ."

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:57:48

Merci cyrius!!! :ange:

Pendant ce temps,Maria rêvait d´une partie de Starfox...Non,je déconne!!! :lol:
Maria rêvait d´un mec boudiné assis par terre,à la bouddha.
"Euh,c´est pas ce qui est écrit dans le script!!!!Normalement,c´est un double de moi qui doit apparaître!!!
_Oh,désolé,je me suis trompé de plateau!!!! :lol:
_Voilà,le voilà,mon double!!!!"
ET....ACTION!!! :lol:
"Que..qu´est-ce que je fais là?
J´suis pas au paradis,au moins!!!J´veux pas mourir!!!!!
_Tu es juste dans tes rêves!!
_AAAAAAAAAAH!!!Qui t´es toi?
_Je ne suis que ton inconscient,je suis là pour t´aider à vaincre tes peurs...
_Quelles peurs?Bon,j´avoue,Popstars me fait un peu peur,mais à part ça,j´suis une courageuse!!! :lol:
_En es-tu sûre?C´est au fond de toi que se cachent tes peurs les plus obscures...
_Normal,si elles sont au fond!!! :lol:
_Tu caches tes phobies sous un sourire ou une blague,ne te voile pas la face...
_Je sais que j´ai un sourire d´enfer et un humour à toute épreuve,je dois bien les sortir de temps en temps!!!! :lol:
_Ecoute-moi:affronte tes peurs,et tu vivras plus heureuse que tu ne l´as jamais été!!!
_Plus facile à dire qu´à faire!!!
Tu crois que c´est facile d´oublier que je devrais pas être ici,que j´ai volé la place de quelqu´un qui méritait aussi ce bonheur???
_Le destin l´a décidé ainsi!!!Tu n´as pas à t´en vouloir...Alors,affronte tes peurs,et profite de ta famille,pendant que tu en as une...
_Pourquoi t´as dit ça?Il va se passer quelquechose???
_Je n´ai pas le droit de dire quoi que ce soit qui t´influencerai...
_Dis-le moi!!!Je ne veux pas tout perdre à cause de ton sens du secret à la con!!
_Je n´ai qu´une chose à dire:affronte tes peurs,et tu connaîtras le vrai bonheur...
_Attends!!!Tu sais quoi?J´ai jamais aimé l´épreuve de la peur!!!! :lol: "
"Ca y est,j´ai encore trop regardé la séquence philosophique du Roi Lion!!!!! :lol:
Mais elle avait raison,je dois affronter cette peur...et ma claustrophobie!!! :lol:
C´est pas gagné!!!!
Je ferais mieux de me réveiller!!"

Après cet épisode un chouya philosophique,à vous la suite!!!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:29:08

Nataku regarda l´objet... ce n´était pas sa spécialité alors elle préféra lui donner de l´énergie... bon comment faire déjà??? comment elle faisait quand elle était une simple ange... ah oui!!! C´est alors que la louve commença à... chanter???!!!

"Μεγάλος
εφευρέτη&#
962;, voici ta
εξυπηρετ&#
974;ντας. Μεγάλος
εφευρέτη&#
962;, voici το πλάσμα ta. Sauve το σώμα του, το πνεύμα του ζουν πάντα. Μεγάλος
εφευρέτη&#
962;, βοήθεια εγώ,
θεραπευμ&#
941;νος"

La voix de l´ange avait pris un ton doux, mélodieux. Elle avait chanté avec une certaine nostalgie. Après cette chanson dans ce language inconnu, une aura blanche iradia des ailes noires de Nataku. Cette aura se dirigea vers le corp de Maria, lui redonnant énerge.

"Ne me redemandez jamais de le faire!"

Sa voix était devenu sèche et direct. Ce don, elle n´avait pas le droit de l´utiliser trop souvent.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:30:27

(fais chier, ils ont pas voulut transcrire le greque... normalement ça aurait été joli... ¬¬ faite comme si c´était des signes bizare et une chanson mélodieuse)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:43:01

:lol:

Maria,une fois réveilée,reprit rapidement ses esprits et raconta ce qu´elle avait vu:la créature,le garde,l´esprit krazoa,les signes bizarres,et sortit le cristal noir de sa poche.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:34:20

Cyrius se précipita sur Maria et l´embrassa d´un tendre baiser .
"J´ai eu si peur de te perdre , mon amour ."
:coeur:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:41:51

"Moi aussi!!! :coeur:
Bon,il faut continuer l´expédition!!!!!!"

Pas de blague à balancer,désolée!!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:11:08

Bah dis donc,y´a de l´action,ici!!!! :lol:

Je viens peut-être trop souvent,mais je m´ennuie à mourir,j´attends que V pour Vendetta soit terminé pour le regarder,et il en est à 40.7%!!!!
Sinon,je jouerais bien à StarFox Assault,mais je l´ai prêté!!!
Je crois que je vais appeler Cyrius.... :lol:

Désolée de raconter ma vie!!!! :gni: :lol:

paradox201
paradox201
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:11:52

desolé,j´ai peut-être pas starfox assault,mais l_b ma expliquer pourquoi starfox assault etait meilleur que starfox adventure!!

paradox201
paradox201
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:13:06

sinon sa va ?? excusez-moi j´ai pas trop le temps de venir sur jv,car je m´occupe d´un forum,d´une guerre, moi est lion_bleu au commende,venez faire un tour
http://historywars.superforum.fr/

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:45:37

Purée,y´a trop d´action pour moi,là!!!Sortons d´ici!!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:22:08

Cyrius et son corps expéditionnaire continuaient leur marche à travers les souterrains , Maria accroché au bras droit de son mari et lui faisait les yeux doux , elle ne voulait pas lui lâcher le bras , de peur de se perdre encore !! ! Je sais , ça à l´air idiot mas c´est sensible une femme .

Soudain , l´équipe déboucha dans une grande salle avec des colonnes sculptées et de très belles fresques au mur .
"Hé , mais je crois que je connais cette langue !! !" fit un des scientifiques du groupe .
La créature , un Gorgen (sorte de ... euh ... ours polaires avec des mandibules) nommé Asmaezus , s´avança vers un des murs comportant certaines des nombreuses gravures , et se mit à étudier les hiéroglyphes et les dessins .
"Hum , on aurait du faire un plan , je crois que je ne saurais pas faire le chemin en sens inverse" dit le commandant .
"Quoi ? Tu veut dire qu´on est perdu , mon chéri ?"
"Non , mon amour , avec moi , tu n´es jamais perdu !! !" Et hop , petit bisou !! ! :rouge:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:28:28

"Chef , on peut rester ici une heure ? Ces fresques pourraient nous renseigner sur de nombreuses choses , par exemple , nous pourrions savoir qui a construit ce labyrinthe ."
"Une demi-heure , pas plus , les soldats ne se sentent pas à l´aise ."
"Ok ... euh ... cheeeeef ?? ?"
"Quoi ?"
"Euh ... dèrrière vous ..."

Cyrius se retourna et se retrouva nez à nez avec ... trois Predators !! !
"GRRR ... Que venez vous faire ici , étrangers ."
"Holà , vous êtes qui pour me parler comme ça ?"
"Réponds à ma question , minable créature , ou j´attrape ta tête et je lui fais faire "SPROTCH" contre le mur (hein MK ? :lol: )

A sa tenue , le Predator était un haut gradé , les deux types l´accompagnant étaient de simples soldats .
"Vous profanez notre sanctuaire . Partez maintenant , ou nous lâcherons d´autres Khadm-Ameradhes (Aliens en langue predator) sur vous , tout comme ses idiots de dragons qui ont tentés de libérer l´esprit qui habite ici , et qui est notre prisonnier , tout comme ce ... Razor ..."
"Très bien , si c´est ce que vous voulez ... A L´ATTAQUE !! !"

La vidéo du moment