la nuit avait été longue,dure et périlleuse.la seule bonne chose était qu´il avait décrocher un coup de pied foudroyant dans la tête d´un soldat.ce qui eut pour effet de lees intimider et de les empecher de le refrapper.
enfin le jour arriva.dommage,car il avait enfin réussi à s´endormir.
il releva la tête et laissa voir son visage en sang à son bourreau.il ne mourrait pas la tête baissée!!
mais ce qui l´avait le plus frappé,c´est qu´on ne lui avait même pas donné l´occasion de s´expliquer.
peut importait maintenant.il allait mourir à cause d´une fille...une fille à qui lui même avait sauvé la vie!!!!
il observa se bourreau sadique qui aiguisait sa lame tout en le regardant.
l_b:eh connard??
bourreau:quoi?
l_b:t´a pas honte de tuer un homme attaché??
bourreau:AHAHAHA...tu n´est même pas humain,tu n´est qu´un traitre...une ordure!!!
l_b:moi au moins je ne suis pas un fils de p**e
il fut surpris de ses propres mots et se mit à rire.
ce qui eut effet d´irriter le bourreau qui saisit sa hache et bondit comme un fou vers l_b.sa tampe battait à tres vive allure.
fermant les yeux,l_b attendit le moment fatidique ou il...n´existerait plus.
il sentit un courant d´air qui souleva légerement ses cheveux.
puis une énorme éclaboussure de sang jaillit sur son visage.
sauf que c´était le sang du bourreau.lentement il entrouvrit les yeux.les bourreau était découpé de haut en bas et était séparé en deux.
plus loin...cassandra était debout devant lui.
avec une vitesse et une précision inégalable elle bondit vers lui et tranchat les liens.
il tomba à terre,n´en revenant pas,ce serait-il trompé sur son sujet???
elle l´aida à se relever et lui fit signe de se taire,d´autre xenis était peut-être encore dans les parages.
ils traverserent sans encombre le camp et atteignirent la forêt.
elle ouvrit enfin la bouche et dit:
-apres ce que tu as fait pour moi je ne pouvait décemment pas te laisser tout seul
l_b:mer...merci
cassi:de rien...aller viens,il ne faut pas trainer ici!!
l_b:ou va-t-on?
cassi:à mon camp!!!!
à vous la suite^^