CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

Zegan
Zegan
Niveau 4
11 avril 2006 à 02:53:09

Zegan était content de voir que la mission de Nataku s´était passé a merveille, elle était vraiment professionelle!! Belle et professionelle, un mélange que Zegan aimait bien. Zegan attendait toujours que l´ont aille visiter le supposé Sanctuaire, il s´assit, et mangea un peu, il parla un peu aux autres soldats, Zegan trouvait qu´on niaisait pour rien, on devait bouger, mais sa mission était plutôt de proteger le commandant Cyrius et de suivre ses ordres, poutant Cyrius avait ordonner pour l´instant de rester sur place et d´attendre ses futures ordres. Le soir venu, tout le monde alla se coucher, Cyrius avec Maria (Zegan remarqua plus tard que la tente bougeait un peu trop, il devait jouer un dominos :lol: ) Zegan comme toujours dormait rarement. Son premier cours avec Nataku était prévu pour cette nuit...Zegan était nerveux, pas d´apprendre l´art de l´épée ,mais plutôt de passer du temps seul avec la magnifique louve... l´heure arrivait, Nataku allait bientot revenir d´une mission dont Zegan ne savait rien, juste qu´elle était partie prendre des vies. Nataku arriva soudainement, Zegan était pres a suivre les conseils et d´apprendre le manimment de l´épée....

À vous la suite!!

JB

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:57:14

Nataku apparrut, faisant disparaitre ses quatres ailes noires et essuyant son épée dans son voile. Aussi lentement qu´elle l´avait fait, aussi rapidement elle se rendit derrière Zegan et plaçant sa lame sur son cou. Elle se pencha à son oreille et chuchota d´un murmure glacial:

"Règle un. Ne jamais baisser sa grade"

Zegan
Zegan
Niveau 4
12 avril 2006 à 07:20:43

garde tu veut dire :lol:

Zegan écouta avec attention les conseil de la louve, elle continua l´appretissage...

a vous la suite...!!

JB

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:14:41

Vers la fin de l´après-midi , Nataku était revenue avec sa prisonnière , Cassandra Razor , en train de chialer , l´idiote . Aussitôt , Cyrius et deux Xenixs l´emmenèrent près d´un poteau et l´y attachèrent bien solidement . Puis , Cyrius et ses deux gars commençèrent le traditionnel interrogatoire Xenix , pendant que les autres restaient à leurs occupations .
Quelque minutes après , il revint , avec une feuille ou avait été griffoné pas mal de notes .
Cassabdra avait été tellement peu courageuse qu´elle avait vite déballée tout ce qu´elle savait .
Il les relis à voix basse ...
"Ils ont étés attirés par le même signal que nous ... nous ne sommes ptet pas non plus que deux expéditions à chercher . Il pourrait donc y avoir d´autres mercenaires . Ils ont encore peu profondément creusés la roche , ils attendent un ravitaillment en explosif qui s´effectuerait avec des vaisseaux commerciaux de type Kionopse-STA3 , qui viendraient de ... Hé !! ! Ca me donne une idée , héhéhé ...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:28:14

il avait été intrigué par cette nouvelle venue.une fois l´interrogatoire finit,il en profita pour aller la voir.comme personne ne pouvait les voir il lui parla un peu

l_b:salut ^^
cassi:salut!
l_b:il est à toi le dino??
cassi:ouais,tu sait ou il est?
l_b:bien sur,tricky??aller viens mon bébé!!

le dino s´approcha et frotta sa tête contre la jambe de l_b.

l_b:il est mignon!!!
cassi:comme toi :-)
l_b:merci :rouge:
cassi:tu voudrais pas me détacher?ces abrutis m´ont saucissonée et ça fait vraiment mal,en plus j´ai envie de dire bonjour à mon ptit dino
l_b:heu...je sait pas trop...
cassi:aller,5 minute,ça sera un secret entre nous deux!!!
l_b:ok,mais 5 minutes!!!

il détacha les liens et elle retomba sur les genoux.se massant les poignets,elle se releva et le regarda.
cassi:merci

à vous la suite!!!

civic92
civic92
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:00:48

on voit très bien que c´est facile de charmer L_B lol, elle ne lui a dit qu´il était mignon et voila le travail :lol:

bon je fait ma suite plus tard!!!!

JB

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:32:55

c´était une sensation super bisarre mais méga relaxant en même temps.son cerveau avait arreté de fonctionner(plus besoin de réfléchir).bien q´il se soit fait duper comme un bleu,il n´en avait aucunes rancunes.au contraire,il appréciait encore plus cette cassandra.
reprenant conscience,il se releva.
des petits winni l´ourson lui tournaient autour de la tête.
il se rassit et vit du sang couler de son front.
pourtant la douleur était absente,plutot une bonne nouvelle.
pour l´instant le seul problême était de fuir,car dans uelques minutes toute la troupe allait arriver et le traiter de traitre.
était-ce sa faute si cassi était irrésistiblement irrésistible???
il commenca à partir à quatre patte.ses jambes qui tremblaient énormément ne lui facilitait pas la tache.il continua pendant 5 à 10 mêtre avant de s´effronder sur le dos contre la pierre dur et froide.

à vous la suite!!!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:50:03

Nataku vit se sauver au loin. Même en volant, elle ne pourrait la ratrapper... mais il fallait essayer. Dévoillant à nouveau ses 4 ailes, elle s´envola dans la direction qu´avait pris Cassandra.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:53:42

voyant que nataku avait pris cassandra en chasse,il prit une décision(tres tres importante!!!)
utilisant le peu de force qui lui restait il se transforma en cyber et lanca une boule d´énergie sur nataku.elle fut touchée et tomba à terre.
personne ne prendrait en chasse cassandra,à part LUI!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:53:49

A ce moment là , Cyrius et ses gardes arrivèrent , ils virent LB balancer la boule d´énergie ...
Toi , t´es foutu , sale traitre !! ! Hahaha !! !

A vous la suite .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:33:11

relevant la tête,il les aperçu
- :malade:
il mit la main dans sa poche,en sortit une petite boule violette et la lança par terre,créant un nuage de fumée qui lui permettrait de s´échapper,s´il avait pu bouger!!!

à vous la suite

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:24:12

Et moi,en attendant,je joue à la crapette? :lol:

Pas de suite pour l´instant!! :sleep: :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:07:40

ben merde lol,j´ai pas envie de mourir moi :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:24:01

Petite MK,seule sur le forum,tente désespérément de faire remonter tous les topics de cyrius,etc... :fou: :lol:

Je peux vous le dire,c´est fatigant!!! :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:53:45

bon aller laisser une suite!!!moi j´ai pas envie de mourir!! :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:27:25

Après s´être fait touché, Nataku était tombé au sol et était dans un rage folle.... le seul problème, c´était qu´elle s´était fait touché les ailes du côté gauche et donc, elle ne pouvait plus s´envoler.......... Dans un hurlement de rage, elle partit en marchant comptant bien mettre un raclé à celui ou celle qui l´avait arrêté

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:51:22

Merci quand même , MK !! ! :-)

LB se fit attacher et bastonner toute la nuit par les xenixs qui ne retenaient pas leur joie de pouvoir massacrer un de ses éternels traitres qui trainaient toujours au beau milieu des guerres ou ils n´avaient rien à faire ...
Le matin arriva très lentement pour LB , et lorsqu´il vint , un des Xenixs alla prendre une hache rangée dans une caisse et s´approcha du prisonnier : "Sur ordre du commandant Rolg , vous allez recevoir la punition réservée aux traitres à l´empire Hedoth ... la mort !! !"
:creve: :creve: :creve:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:17:42

la nuit avait été longue,dure et périlleuse.la seule bonne chose était qu´il avait décrocher un coup de pied foudroyant dans la tête d´un soldat.ce qui eut pour effet de lees intimider et de les empecher de le refrapper.
enfin le jour arriva.dommage,car il avait enfin réussi à s´endormir.
il releva la tête et laissa voir son visage en sang à son bourreau.il ne mourrait pas la tête baissée!!
mais ce qui l´avait le plus frappé,c´est qu´on ne lui avait même pas donné l´occasion de s´expliquer.
peut importait maintenant.il allait mourir à cause d´une fille...une fille à qui lui même avait sauvé la vie!!!!

il observa se bourreau sadique qui aiguisait sa lame tout en le regardant.

l_b:eh connard??
bourreau:quoi?
l_b:t´a pas honte de tuer un homme attaché??
bourreau:AHAHAHA...tu n´est même pas humain,tu n´est qu´un traitre...une ordure!!!
l_b:moi au moins je ne suis pas un fils de p**e

il fut surpris de ses propres mots et se mit à rire.
ce qui eut effet d´irriter le bourreau qui saisit sa hache et bondit comme un fou vers l_b.sa tampe battait à tres vive allure.

fermant les yeux,l_b attendit le moment fatidique ou il...n´existerait plus.
il sentit un courant d´air qui souleva légerement ses cheveux.
puis une énorme éclaboussure de sang jaillit sur son visage.
sauf que c´était le sang du bourreau.lentement il entrouvrit les yeux.les bourreau était découpé de haut en bas et était séparé en deux.
plus loin...cassandra était debout devant lui.
avec une vitesse et une précision inégalable elle bondit vers lui et tranchat les liens.
il tomba à terre,n´en revenant pas,ce serait-il trompé sur son sujet???
elle l´aida à se relever et lui fit signe de se taire,d´autre xenis était peut-être encore dans les parages.

ils traverserent sans encombre le camp et atteignirent la forêt.
elle ouvrit enfin la bouche et dit:
-apres ce que tu as fait pour moi je ne pouvait décemment pas te laisser tout seul
l_b:mer...merci
cassi:de rien...aller viens,il ne faut pas trainer ici!!
l_b:ou va-t-on?
cassi:à mon camp!!!!

à vous la suite^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:36:08

Bah voilà,c´était pas si compliqué!!! :lol:

La suite!!!
Pendant ce temps,Maria jouait à la crapette..Nan,j´déc!!! :lol:
Pendant ce temps,Maria essayait tant bien que mal de rendre service,ou du moins de se rendre utile,mais il y avait une telle agitation que le temps qu´elle arrive là où il y avait de l´action,il ne se passait plus rien!!! :lol:
Elle décida alors de surveiller l_b,comme ça,elle finisait par en avoir marre de faire la sieste tout le temps... :lol:
C´est au moment où elle faillit s´assoupir,que Cassi se ramena et libéra l_b.
"Zzzzzzzzzzz...zzzzz...Hein,QUOI????Ils s´en vont!!!Vite,de l´action pour bibi Maria!!!
Le chef,il est où le chef???Ah oui,c´est vrai,il dort!!!! :lol:
Ah oui,je me rappelle,c´est mon mari!!!

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!":lol
:
Elle partit à l´autre bout du camp à toute allure,et arriva dans la tente,secoua Cyrius comme une dégénérée :lol: ,et lui dit doucement:
"Chéri... :coeur:
Y´A LB QU´EST PARTI!!!!!!:-((":lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:52:28

Lion_bleu un traitre ! hahahaha :lol: jen été sur !! !!

Kael : on préparera une expedition vers le camps de Cassandra demain avant qu´ils ne quittent la planète

La vidéo du moment