CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:38:55

Le vaisseau était parti tellement vite qu´il était impossible de le suivre , ni même de savoir ou il était passé . Quand tous les soldats eurent réussis à grimper , l´éxpedition reprit la route .
"Brrfpfhg " grognait le Hedoth , "de toute façon , c´est plus très loin ..." pensait t´il .
Il serra d´abord Maria dans ses bras , et l´embrassa passionément , il avait eu tellement peur de perdre sa bien aimée !! !
:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 17:47:55

Maria elle est pas dans le vaisseau ? emprisonné par chez pas quoi ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:56:30

"Je comprends maintenant pourquoi il m´a ploté... :malade: " :lol:

Pendant le reste de l´expédition,elle resta dérrière Cyrius,pour éviter une autre surprise..... :peur:
Elle repensait à son ancien boulot (cf. Odobenus).Le nom de King Razor lui rappelait quelquechose,peut-être était-ce un client,ou un ami de Lamar,après tout ils avaient les mêmes intéréts.... :malade: :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 avril 2006 à 02:17:11

(Daaaa dééééssoooooolléééééé pooouuurrr le reeetaarddd)

Nataku s´était envolé dès l´ordre de Cyrius, mais n´était pas arrivé très tôt. Elle avait eu de la difficulté à s´envoler sans trop savoir pourquoi... Elle atterrie en haut après toute l´action.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:57:38

L´expédition reprit , Cyrius avançait sans trop broncher , car King Razor n´était pas un ennemi très dangereux , en temps normal ... Mais que venait t´il faire ici ? Pour qu´il ait dépêcher toute son armada sur sauria , il aurait fallu que l´objet en question ait énormément de valeur , mais rien ne disait qu´il était forcément accompagner de toute son armée ...

Un peu plus tard , vers midi , l´expédition arriva au bord d´un cratère ...
"Là , c´est depuis ce cratère que provienne les étranges signaux" cria le Hedoth .
On fait la pause pique-nique et on descend là dedans .

Mais ce que Cyrius ignorait , c´est que le campement de son ennemi n´était pas très loin non plus du cratère ...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:37:27

yahooooooooooooooo!!!!!
cria l_b sans savoir pourquoi,l´écho réqonna et se prolonga jusqu´a ce qu´il s´étouffe au loin.
:-d
-118,218!!!
une étrange voix se mit à chanter
-toudouyoudou,toudouyoudou,118 218!!!
:gni:
-kan you man the chinkel?coco modem!!!
-hum...roropoun!!!
:lol:
c´était la premiere fois qu´il affichait un sourire.c´était peut-être cette odeur de mars fraichement fumé qui le rendait :fou: !!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 avril 2006 à 22:26:14

L´ange de la mort décocha un regard dans la direction de Lion_Bleu. C´était ça que ça faisait fumer une mars? Raison de plus pour pas en prendre, ça serait mauvais pour son image de tueuse impitoyable... déjà que cette image avec été un peu salie par la nuit dernière... La louve soupira et s´installa le plus prèt possible du cratère. Ce truc bouillait son esprit. C´était comme... si elle n´était plus ange de la mort à se moment. Elle ne sentait plus les âmes ou les esprits. Son "lien" qui lui permettait de comminuquer avec ses supérieurs semblait coupé

"Bon... il devrait aller se faire soigner lui"

Pointe L-B.

Zegan
Zegan
Niveau 4
02 avril 2006 à 06:10:04

-alors nataku, tu accepte de m´apprendre l´art de l´épée?, demanda Zegan après un moment...
Bon, de toute façon, sa ne servirai a rien de s´arreter, mais il ne dirai pas non a un petit repas^^´.En mangeant, Zegan parlait au soldats pour se distraire, Nataku vin alors lui donner sa réponse...

A vous la suite!!

JB

timtris120
timtris120
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:06:17

Bon, l´histoire du mars ça va bien au début mais c´es nul et chiant à force.

Darkpoun, une fois arrivé au cratère ne se sentais pas très bien, cela ne lui inspirais pas grand chose de bien. Il mangea un bout, s´allongea sur le dos et s´exposa au soleil. Et darkpoun avait cette chanson qui résonnait dans sa tête, cette célèbvre chanson: celle de Nena 99 luftballoons.
Darkpoun se sentait bien au soleil, mais une ombre le perturba , c´était l´ombre de nataku qui se dirigeait vers Zegan. Poun avait besoind e parler mais avait aussi besoin de silence, donc il ne dit rien. Et se reposait.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:41:40

Cyrius avait déja mangé et était dans son coin avec Maria , à l´embrasser et à la ploter , allongé , mais à l´ombre .
Soudain , il se releva , son radar sonnait étrangement .
"Qu´est-ce qu´il y a mon poussin ?"
"Euh ... le bidule détecte une importante activité cybernétique dèrrière le cratère ..."
KING RAZOR !! ! , pensa le Hedoth .

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
02 avril 2006 à 18:10:22

Elle se dirigea vers Zegan silencieuse.

"Bon, je veux bien t´apprendre l´art de l´épée, mais il faut d´abord que tu me montre ton épée."

Zegan
Zegan
Niveau 4
03 avril 2006 à 03:14:46

Biensur, dit Zegan en sortant son épée (
http://img87.imageshack.us/img87/5298/zz4ib.jpg c´est moi ak mon épée mais fait abstraction des ailes, p-e elles auront un rapport plus tard mais pas tt de suite^^), alors qu´en pense tu?, demanda Zegan a la louve,qu´il trouvait de plus en plus belle a tout les jours, p-e est-ce pcq elle parait de plus en plus humaine et non un ange de la mort...Zegan se posait le question, pk elle avait tant changer?

a vous la suite!

JB

timtris120
timtris120
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:36:57

Bonne question.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:27:58

Cyrius avait sorti d´une des petite caisses de matériel portés par des soldats une sorte de mini-drone . Maria se demanda ce qu´était cette chose .
"Regarde , ma belle , ça , c´est un drone d´espionnage , petit , fragile , mais rapide . Je vais tenter de savoir ce qui ce cache de l´autre coté du cratère en l´envoyant là bas .
Grâce à sa télécommande , il me sera possible de le contrôler depuis mon ordinateur portable ."
Cyrius alluma le drone et son portable . Une fois la connexion entre les deux machines effectuées , Cyrius prit le contrôle du drone commença à s´éloigner .
Maria regardait avec amusement ce petit tas de ferraille roulant que l´on dirigeait comme une voiture radiocommandée ...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:08:07

d´un coup le bidule explose avec la force d´une bombe H :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:38:40

Meuh non !! ! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:26:27

:lol: Vive les jeux de voiture!! :fete: :lol:

Maria s´imaginait déjà en train de jouer au prochain Starfox,version Mario Kart....
"Oulà!!!Je ferais mieux d´arrêter de jouer à Starfox pendant deux jours!!!!" :lol:
Puis,tout à coup,un signal s´approchait du drone...
"C´est sûrement un ennemi!!!Laisse-moi faire!!"
Elle prit la manette,et commença à faire des virages serrés,comme dans les films d´action pour semer les méchants.
Le signal le suivait toujours,quand tout à coup,le signal se stoppa,et on entendit un très léger bruit de choc...
"Voilà,il est semé!!!Il a du se cogner contre un pan de roche,tellement il était captivé par le drône!!!! :ok: " :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:49:58

Cyrius retourna le drône , et là , il vit un bébé Thorntail qui s´était cogné contre un rocher en poursuivant le drône qui l´avait intrigué !! ! :lol:
"Oh !! ! Il est trop mimi avec sa ptite frimousse !! !" s´exclama Maria . :coeur:
"Cé vrai , mais ce qu´il fait là , si loin de sa vallée natale ?" :(

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:11:15

oh!!! :coeur:
il est trop mignon!!!

il s´approcha et caressa le mini dino.
- :malade:
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!
!!!!!!!!!ce conn*rd vient de me croquer les doigts!!! :-((

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:30:02

Maria essaya de se retenir de rire,mais c´était tellement comique... :lol:
"Pffr...AH AH AH AH!!! :rire:
_Chut,chérie,tu vas nous repérer!! :peur:
_Je sais,mais c´est trop marrant!!!! :rire:
C´est bon,je me calme!!! :-)
Je me sens d´humeur à casser du méchant,quand est-ce qu´on y va? :sournois: "

La vidéo du moment