CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:33:10

:honte: eu bonjour je vous derange pas c pour savoir si c une fic pasque une fic sans spectateur c un peu c*n sans vouloir critiquer

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:34:05

dsl pour le slimey g pas fer expres c t´est un bug

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:59:20

RAAAAAAAAAAAAAAAH j´avais fait une suite méga longue,et iexplore a du fermer!!!!!!
JE VAIS TOUT PETER!!!!!!!! :banzai:

Y´a plus qu´à tout réécrire :snif2:

Ca sera en deux parties,ca risque d´être vraiment long!!!!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:13:38

Ma suite!!!!

Maria se porta volontaire.Elle enfila son oreillette pour rester en liaison radio avec le reste du camp,prit ses guns et un poignard,et partit à l´aventure.
Pour l´instant,tout allait bien,mais elle se rappelait encore de son expérience avec King Razor... :malade:
"Oh,y´a un papier par terre!!!
ATTENTION,UN MECHANT VA VOUS SAUTER DESSUS DANS 5 SECONDES!!!!"
Pfff,même pas vrai,j´suis sûre!!!Même pas peur,moi!!! :lol:
Oh!!Encore un autre papier!!!!
"TROP TARD!!!"
Pfff,sont prêts à tout pour faire peur!!Manquerait plus que la musique qui fout les pétoches!!! :honte: "
C´est à ce moment-là qu´une ombre gigantesque sortit progressivement de l´obscurité.Elle avait un corps énorme et dénué de poil et des dents affreusement grandes.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

C´est toi,sale dino domestique????Rex,viens voir Tata Maria qu´elle te botte les fesses!!!!!!
:-(( " :lol:
Au moment où elle s´apprêtait à lui flanquer son 39 au dérrière,un grondement sourd se fit entendre.
"Rassure-moi,Rex...C´était ton ventre qui gargouillait!!!!
_ :non:
_ :peur:
Mais pourquoi ca arrive qu´à moi,ces choses-là???? :snif2: "
Elle sentit alors un truc chaud dérrière elle,puis un petit filet de bave sur son épaule (MK Jeunet,reine du gore style "alien"!!!Merci Cyrius!!! :lol: ).
"Oulà,y´a des fuites d´eau.. :lol: Rex?Oh non,ce trouillard est parti!!!
On va se retourner TOUT DOUCEMENT,et on va rester zen!!!!"
Deux gros yeux jaunes sortaient du noir,et Maria alluma donc une lampe torche.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!"

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:28:23

Et zut!!!!
Je disais:
"Va t´acheter un chewing-gum à la menthe ou une brosse à dents Signal!!!!!" :lol:
Elle appliqua un gel de soin,afin de cicatriser ses plaies,et annonça au groupe:
"Le secteur est sécurisé,je continue..."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:22:53

"Ok , les gars , Maria a rapidement fait le tour du camp et n´a rien trouvé d´intéressant .
Ensuite , elle a commencé à descendre dans les mines et a abattu une créature inconnue , nous devons la rejoindre le plus vite possible , j´espère qu´elle n´est pas bléssée . La moitié des soldats restera dans le camp et tachera de trouver une radio ou un poste de communication pour appeler des renforts , tandis que moi et des volontaires , nous descendons dans les souterrains ... Qui est partant ?
A voix basse : Hum... je me demande bien ce qui est arrivé à Razor et à ses soldats ?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:39:36

l_b:moi!!!je viens avec vous!!

il venait d´arriver derriêre eux,tenant la main de cassandra.
l_b:avant de me sauter dessus et de me tuer laisser moi au moins m´expliquer!!!

à vous de choisir

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:43:25

En continuant son chemin,Maria remarqua des traces de bave,qui venaient sûrement du monstre,puis du sang...
"Oh mon dieu!!!!!! :ouch: "
"J´ai trouvé une dizaine de corps,on dirait des hommes de Razor!!!Ils...ils ont été décapités.... :malade: "
Puis elle sentit une main sur son épaule,et se retourna brusquement.Un de ces hommes était encore en vie (on en conclut donc qu´il a encore sa tête!!!Ah là là,y´a de ces nigauds... :sarcastic: ).
"Partez...le krazoa.....il a tué tout le monde...
_Bah non,puisque vous êtes là!!!! :lol:
_Il a envoyé une créature horrible...elle nous a tous massacré...
_Mais non,puisque vous êtes là!!!!
_BON TU VAS ME LAISSER DIRE MON TEXTE,OUI!!!! :-((
_D´accord... :lol:
_Vous feriez mieux de vous méfier...Le krazoa est un être maléfique...Il est prêt à tout.... :diable:
_Merci du conseil,mais on ne s´arrêtera pas tant qu´on ne saura pas tout!!!! :oui:
_Non,vous devez partir!!!Je vais être contraint de vous tuer....
_Non!!!!"
Elle tira une balle dans la tête,pour alléger ses souffrances.
"Il avait plus toute sa tête,celui-là!!!
Quoique,je ferais mieux de prévenir les autres!!!Qui sait à quoi on peut s´attendre ici!!!Il vaut mieux que je retourne là où j´étais tout à l´heure..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 21:51:45

mais oui mais non y a un truc qui colle pas ! on a fait une expedition top discrète de la mort !! !! (a par un soldat qui a larguer :lol: ) donc pourquoi L_B a vut de la fumée en haut de la falaise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 22:00:46

lol M.K "mais non puisque t´es là" :lol: :lol:

Kael: L_B ?? Comment a tu pus nous humilier ainsi ? Et tu ose revenir ?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:11:45

Nataku ne prit pas le temps de parler tranquillement avec l_b qu´elle alla le frapper en pleine figuere d´un super coup droit et ça, c´était seulement parce qu´elle n´avait pas pris le temps de matérialiser son arme.

"JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS PAR TA FAUTE JE PEUX PLUS VOLER DURANT PLUSIEURS JOUR COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ALLER TUER MOI!!!"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:53:38

"COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ALLER TUER MOI!!!"

mdr,t´est trop une sanguinaire nataku :lol:

bon aller ma suite:

l_b:j´ai été obligé de le tuer!!il voulait me trancher la tête!!!quand à cassandra,je ne l´aurais pas sauvé si je n´avais pas su qu´elle était différente!!!
oui j´ose revenir,car j´esperais avoir une seconde chance,mais à ce que je vois...

nataku s´était élancée et lui avait donnée un coup,heureusement il s´était transformé en cyber,et n´avait donc pas sentit le coup.il sortit tres rapidement ses deux magnum(hum des glaces :lol: )et les mit contre le front de nataku qui n´avait pas encore eu le temps de s´éloigner

l_b:tu n´as donc rien écoutée????je suis de votre coté,seulement je ne pouvais pas la laissée mourir injustement,elle est des notres!!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:49:15

Pendant ce temps,Maria poirotait dans la mine,elle n´avait plus de gel cicatrisant,et personne en vue...
"J´vais faire un procès à Hansaplast,vont voir!!!! :lol:
Je sens que je vais mourir ici,s´ils se dépèchent pas....En plus,j´suis fatiguée..... :sleep: " :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:49:19

Cassandra se mit entre LB et Nataku : "Attendez , je connais ce labyrinthe , il y a des centaines de pièges et moi seule sait comment les traverser . La plupart des soldats de Razor sont morts ici , et ce n´est pas tout , il y a deux sortes de créatures qui gardent le labyrinthe . A l´autre bout , on accède à une chambre forte sous une pyramide entérrée , un sanctuaire ou un Krazoa maléfique vous attend . Malheureusement , Razor l´a réveillée et nous devons empêcher cet esprit de regagner toute son énergie en récupérant les 4 cristaux noirs qui se trouvent ici , gardés par les créatures ..."
"Holà , comment tu sait tout ça ?" hurla Cyrius .
"Je suis une descendante du peuple qui habitait ici . Peu de gens de mon espèce se souviennent que nos ancetres sont venus au monde sur cette planète . Mais un jour , des créatures du ciel sont descendus sur notre sol avec leurs forteresses volantes et ont tout détruits , tr-s peu de survivants se sont échappés en volant plusieurs vaisseaux et ..."
"ca suffit , nous devons retrouver Maria avant qu´il ne soit trop tard . En route !! ! Nous la retrouverons grâce au signal sonatral émis par son bracelet EM ."

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:17:24

Et moi,je crève!! :mort: :lol:

Maria commençait à manquer sérieusement de forces,mais elle continua quand même de marcher sur ses anciens pas pour ne pas s´endormir dans ce trou à rat.Qui sait,il y avait peut-être encore une autre créature....
Elle s´arrêta sur un pan de mur,près de là où elle avait tué l´alien,sur lequel étaient dessinées des écritures bizarres.
"D´après mes connsaissances en langues anciennes,c´est du maya,mélangé à du dinosaure...Etrange... :(
Tiens?Une fente!Voyons ce qu´il y a dedans!!!"
En mettant sa main dans le trou,elle reçut comme une faible décharge électrique,et sortit alors un cristal noir.
"Je ne connais pas ce matériau... :("
En examinant le cristal sombre,elle semblait voir une scène,mais elle était trop floue pour qu´elle reconnaisse quoi que ce soit...
Puis,elle distingua un visage:celui de Cyrius!!!Puis,tout lui vint:l´équipe venait la chercher!!!Et une forme étrange les suivait...
"Je ne sais pas ce que c´est,mais j´ai intéret à me dépécher si je veux qu´ils me retrouvent!! :peur: "
Mais lorsqu´elle fit demi-tour,l´eau commença à envahir la pièce,qui se ferma.
"Oh non,c´est reparti!!! :snif2: "
Elle prit sa respiration,plongea et activa un levier,qui fit descendre le niveau d´eau et ouvrir la porte.
"Plus de temps à perdre,maintenant!!!Je garde le cristal,il peut nous aider!"pensa-t-elle.
Elle se mit à courir vers l´entrée,pour attendre le campement...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:23:45

l_b:tu n´as donc rien écoutée????je suis de votre coté,seulement je ne pouvais pas la laissée mourir injustement,elle est des notres!!!!

donc ma suite

Nataku repris son calme et elle dit d´une voix terriblement haineuse:

"Personnellement, je me fiche totallement d´elle puisqu´on ne m´a pas dit de la tuer et qu´elle n´a rien fait mais..."

Elle prit une grande inspiration

"TOI´ TU MÉRITE LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se recalma et montra ses deux ailes parfaitement hors d´états

"Tu vois ça? Ça m´a pris des siècle avant d´en avoir quatre! C´est beau mais fragile ça et tu peux pas savoir comment ça fait mal!!!"

Sur le coup, elle le gifla et entra dans la grotte malgrés le fait qu´elle parte avant la guide....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:55:47

Et moi,je crève toujours!!!! :lol:

Maria était revenue maintenant à son point de départ,mais elle n´avait plus du tout de forces.Elle sentait ses forces s´affaiblir,et pensa à sa fille,en espérant qu´elle allait bien,et à Cyrius,pour qu´il la retrouve.
Puis elle s´évanouit... :sleep:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:11:18

"Ecoutez les gars , on doit retrouver Maria , vous réglerez vos comptes en chemin , en espérant qu´il n´est pas trop tard pour elle ."
L´expédition repartit de pied ferme dans ses grottes obscures , uniquement éclairé par les lampes torches des soldats apeurés , il n´y avait pas encore de cadavres au sol .
Après un quart d´heure de marche , l´équipe découvrit un corps par terre : Maria !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:40:13

Ah bah c´est pas trop tôt!!! :lol:

Allez,il vous reste plus qu´à sauver la bombe sexuelle!!! :lol:

Pendant ce temps,Alexia s´amusait comme une folle,enfin,pendant que Super Nanny dormait,complètement saoule... :lol:
A son réveil,elle décida de la mettre au lit,et de demander sa démission.
En téléphonant sur le portable de Maria,elle tomba sur la messagerie.
"Tant pis,je laisse un message,et j´appelle quelqu´un d´autre pour garder ce petit diable!!!!"
Arriva un droïde xenix,qui s´occupa du petit bout de chou pendant qu´elle dormait,et tout rentra dans l´ordre...Du moins,pour l´instant!!! :diable:

Au fait,pourquoi c´est à moi de faire toujours Alexia?Cyrius,c´est ta fille aussi,zut alors!!! :lol:
J´suis sûre que tu vas trouver une ou deux bêtises à lui faire faire.... :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 18:14:36

Kael: MMM (MacDo c´est tout ce que j´aime :lol: ) Maria !! !! *tâte le pouls de Maria*
... Elle ... Elle est morte .. toute mes condoléences Chef ...

Cyrius fondit en larme à l´entente de la nouvelle.

Kael: Mais ne perdons pas espoir , si la source d´énergie est si puissante et si bien gardé c´est qu´il y a forcément une raison ! Peut être que ses pouvoirs sont si puissant qu´ils pourront peut être ramené Maria à la vie !

Cyrius ingnora ces informations

Cyrius : je ne veut plus perdre d´être cher , cette mission a côuté la vie a plusieur hommes !

ps : si la fin a partir de "Cyrius ignora ..." vous plait pas , vous pouvez la changer !

La vidéo du moment