Après avoir proprement charcuté les deux hommes qui servaient de gardes du corp à Cassandra(je dit proprement parce que pour un fois, sa fourrure est resté immaculé et non maculé de sang), Nataku se pencha vers la femme complètement incapable de bouger.
"Pauvre petite, tu es incapable d´avoir de bon garde du corp"
Se retourna vers les deux marra de sang, Nataku trempa son doigt dans la flaque encore chaude et lecha le liquide rouge et le recracha.
"Ils ont un gout horrible tu sais pauvre chérie? Je me demande si ton sang est meilleur??? Dommage, le patron te veut vivante"
Après un soupire, la louve ailé pris le "paquet" et alla rejoindre Cyrius, laissant tombé Cassandra au sol.
"La voila patron."
Sa voix était froide, mais une touche de satisfaction la réchauffait. Nataku était une tueuse professionnel dans les éclat de sang.
"Dès qu´il y a une autre mission du genre, confiez la moi, j´adore tendre des embuscades."
Elle rajouta pour elle même: "Dommage que leur têtes ne soient pas assez ronde. Elles auraient fait de parfait ballon..."
(Je vous avait dit que Nataku était une fanatique du sang? Et le ballon est une référence à la Station Odobenus)