CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:20:09

Nataku arriva finalement dans le camp, deux ailes trainant derrière elle(elle peut pas les faire disparaitre quand elle a mal) les deux autres dans les airs, sa fourrure hérissé ainsi que les plumes de ses ailes, ses babine(on parle d´un loup pas oublier) retroussé laissant découvrire une manifique dentition bien pointu et couverte de sang, elle s´était bouffé un lapin cru comme petit dej, ses yeux noirs semblait devenue d´un manifique noir-rouge et ses oreille vers l´arrière. Elle n´était vraiment pas d´humeur quoi!

"OÙ EST-IL CELUI QUI M´A ATTAQUÉ QUE JE LE RÉDUISE EN CHARPIE!!!"

Pour une fois, sa voix n´était pas froide... non, on pouvait plutôt la comparrer à un volcan qui venait tout juste d´entrer en éruption...
Et non, elle n´était pas dans ses spm, alors imaginez vous si elle l´avait été :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:31:37

Ma suite:

En 1947,le Plan Marshall il est donné aux...merde!!!Je confonds avec mes révisions d´histoire!!! :lol:

Je vais p´tet en faire une plus tard,alors!!! :fou: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 19:10:49

Kael : Selon moi ils se sont dirigés vers la source d´énergie qui est la cause de nôtre venue , ils doivent avoir une base très bien gardé car ils utilisent sûrement cette puissance pour faire fonctionner des armes très puissante et peut être même un champ de force ... il faudrait aller vérifié , mais si c´est le cas .... comment faire pour réussir à entrer dans le camps .... Que tout les volontaires me suivent nous partons maintenant !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:11:31

Je sais toujours pas quoi mettre,c´est désespérant... :mort:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:23:54

:-)
je pouvais pas passer à coté d´une occasion de refaire comme dans "fox-city" :gni:

ils étaient arrivé dans le nouveau camp.en plein milieu de la forêt(en gros nataku s´est gourrée,mais stp venez pas tt de suite parce que faut que je dise 2,3 truc sur l´endroit)
ses blessures l´avait gravement affaiblit.et c´était juste s´il pouvait marcher.
le truc bien c´était que cassi lui avait pris la main,du coup ça allait un peu mieux.
à l´entrée du camp,de nombreux soldat vinrent pour recevoir ce qui d´apres ce que l_b avait compris,la reine de tallon IV(^^).
elle l´emmena dans sa chambre,et commenca à le soigner.
l_b:merci d´être venue,j´y ait échappé belle!!
cassi:de rien,c´est normal,entre ami il faut s´entre-aider
l_b:...tu me considere comme ton ami??
cassi:bien sur!!tu m´a sauvé la vie,et ça personne ne l´avait fait,même razor m´aurait laissée tombée.
l_b:...aie!
cassi:désolée!!ce liquide brule un peu^_^
l_b:mais...si razor nous trouve la??
cassi:aucunes chances,il est partit chercher ce sanctuaire,il en a pour des semaines!!!d´ailleurs je ne sait même pas pourquoi il cherche ça!!il n´y a même pas de centre commercial à l´intérieur
l_b:ah ok!!
cassi:voila j´ai finit!!
l_b:cool,ça fait presque plus mal...et maintenant on fait...

cassi mit son doigt sur la bouche de l_b pour le faire taire,puis elle approcha ses lêvres et commenca à l´embrasser.avant de le pousser sur le lit.mais ça...c´est une autre histoire.

à vous la suite(vous pouvez décider de ce qui se passe en suite!!mais faite pas intervenir razor,parce que j´en ait besoin pour plus tard)!!!

merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 11:48:49

Lame de Razor :rire:

link201
link201
Niveau 3
23 avril 2006 à 10:25:38

quoi??? :gne: (çame fait penser au topic d´helpgays :lol: )

bon aller mettez-une suite svp!!!
la je me fait trop chier,il n´y a rien à faire,à part le ciné que je vais organisé ac des copines il n´y aura rien à faire :´(

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:27:55

dsl tout le monde,enfait c´est moi qui parle au dessus,sauf que je suis chez link201,et il avait oublié de changé de pseudo pour me laisserla place!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:22:29

Comment veux-tu qu´on mette une suite si tu dis qu´il faut pas qu´on vienne tout de suite? :gne: :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:35:37

bah je sait pas moi,bon ben venez quand même!!!je trouverais une autre suite,mais répondez svp!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:26:45

Cyrius organisait à la hâte une expédition offensive contre le camp de Razor :
"On libère un prisonnier de guerre et on élimine mon sergent Stratov , alors que celui-ci s´apprêtait à rendre justice . Je ne peut pas laisser passer cela ."
Le Hedoth fit réunir ses soldats au beau milieu de leur campement de fortune .
"Rangez tout le matériel et démonter les tentes . Nous allons attaquer cet après midi le campe de King Razor , en espérant qu´il ne ce soit pas encore servi d´une quelconque source d´énergie émanant du sanctuaire en guise d´arme ou de système de défense ."

Cyrius entraina ensuite sa femme à l´écart .
"Chéri , je dois te révéler qqchose . En fait , je ne te l´ai pas dit , mais plus on s´approche de la source d´énergie , plus j´ai du mal à dormir le soir ... je fais des cauchemars plutôt inquiétants . Je vois des murs recouverts d´une sorte de glue , des cadavres accrochés la dessus , certains ont la poitrine éclatée ... il y a des oeufs au sol , et dedans , il y a des sortes de créatures ressemblant à des araignées et ... ohhh , c´est trop dur à raconter . Ce n´est pas tout , au milieu des cadavres , il y a ceux de quelque uns des soldats de Razor , et d´autres , qui représentent des guerriers humanoïdes avec des masques et des armes étranges sur eux ...
Bref , j´ai peur ... qu´en penses-tu mon amour ?"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:05:47

pendant ce temps,l_b faisait des galipettes... :rouge:

en bas,tout le camp entendait ces bruits bisarre émanant de la chambre.

soldat 1:ben putain!!^^ si razor apprend ça!!!
soldat 2:ça va chier :-)

à vous la suite,moi j´ai pas d´idées!!!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:00:22

Nataku avait pansé ses ailes et pestait aussi bien interieurement qu´extérieurement­. Qui était le crétin qui lui avait fait ça. En tout cas, il allait avoir très mal!!!! rangea ses affaire, c´est à dire: presque rien. Pas une seule fois elle était allé dormir dans la tente. Non mais.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:33:33

mdr,arrete tu fais peur,je sent que je vais m´en prendre une grande dans la gueule!!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:59:18

Tout les membres de l´expédition étaient prêts à partir .
"Je compte sur vous , soldats , pour que , dès ce soir , la tête de King Razor face partie de ma collection de trophées (ouah , chuis trop gore !! !) . LB , le traître , doit lui aussi être éliminé . Quant aux autres mercenaires , vous savez déja ce que vous devrez faire avec , héhéhé ... en avant , marche !! !"

PS : MK , je ne me suis pas inspiré de la "Maison de cire" , mais de "Alien VS Predator" !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 21:44:02

L´éxpédition était très silencieuse , tous était camouflé et attentifs au moindre de bruit .....

soldat 1: PROUTTTTTTT

ael (doucement) mais merde , qui a largé des caisses vous voulez crever ce sori ? vous voulez attirer l´ennemis ?? ?

le groupe de 6 personne se posa en haut d´une falaise qui surplombait le camp de King Razoir (pour nous les hommes :lol: )

Cyrius pris des jumelle a vision nocturne
cyrius : génial , il n´y a presque pas de défence et je ne vois aucun champ de force

Kael : du moins pas encore ... soit il sont au courant de nôtre venue et on a un traitre dans le groupe soit il n´on pas encore trouvé la source ou sinon .. celle-ci est bien gardé ....

Kael a eut une sorte de TILT *dans sa tête* et si les cauchemars de Cyrius étaient prémonitoires et que les hommes de king Razor furent tous tuer ??

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:06:18

Nataku avait dématerialisé ses armes et marchait dans les rangs.

"Je me garde le traitre..."

Elle marmonnait cela, toujours furax, mais sa colère avait diminué. Elle ne criait plus. Elle regarda la base ennemie. Elle tuerait ce soir là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 08:31:00

Kael : c´est vraiment bizarre , ils ont construis une base dans l´endroit le plus désavantageant de la région ! ils ne sont pas en hauteur et le sol est très rocailleux, mais ils sont proche de la source ...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:49:58

les bruits avaient cessés en haut.l_b s´était levé et s´accouda à la fenêtre pour regardé la forêt.cassi vint le rejoindre quelques secondes plus tard,enveloppée dans des draps blanc.

cassi:c´était super...
l_b: :rouge:
cassi:tiens...regarde il y a de la fumée dans les bois!!
l_b:bah...surement un garde qui fume
cassi:non...ils ont finit leurs tours de garde,ils ne sont pas des notres!!!
l_b:mais alors...ce sont des envahisseur??
cassi:ouais,surement!!!!!
l_b:mais...il faut donner l´alerte!!!
cassi:non,surtout pas!!habille toi et suis-moi!!

ils s´habillerent,puis l_b s´approcha de cassi et lui demanda:

l_b:pourquoi on prévient pas les autres?
cassi:parce qu´apres ils nous enfermeraient ici le temps que la guerre se calme,ce qui à mon avis n´arrivera pas!!
l_b:pourquoi?
cassi:eh bien...depuis un certain temps j´ai des visions,enfin plutot des rêves la nuit.tous nos soldat étaient mort,comme brulée,d´une chaleur telle que leurs peau avaient coulée.et puis...
l_b:quoi???
cassi:toi...toi aussi tu étais mort!!
l_b:co...comment?
cassi:une balle...dans le,le coeur!c´est pour cela que nous devons fuir,je ne veux pas que cela arrive!!!
l_b:ok,par ou partons nous???
cassi:il y a un ruisseau pas loin d´ici,et un souterrain nous y emmene tout droit!!!

ils partirent donc en direction du souterrain,de nombreuses toiles d´araignées étaient présentes,ainsi qu´un crane.l_b ne préféra pas savoir pourquoi il était la et continua de marché.la lumiere apparut enfin au bout,il sortit le premier et vit un radeau sur le bord du ruisseau.
cassi:on va y aller avec ce radeau,puis on ira se cacher dans l´ancien temple maya non loin d´ici.
l_b:maya?
cassi:oui,cela parait étrange,mais il fut un temps ou le peuple maya régnait sur la vallée!!!j´en suis leurs descendante!

à vous la suite!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:05:11

Cyrius regardait le camp tout en fumant un de ses cigares au basalte (même si en vrai je fume pas) :
"Hum... presque personne pour surveiller le camp , par contre , vu les ondes sonores sonatrales (fréquence xenix) que je perçoit , il y a bcp d´activités dans les mines , mais je n´arrive pas à deviner ce que sait . J´ai besoin d´un éclaireur , y a t´il un volontaire pour ça ?"

La vidéo du moment