les bruits avaient cessés en haut.l_b s´était levé et s´accouda à la fenêtre pour regardé la forêt.cassi vint le rejoindre quelques secondes plus tard,enveloppée dans des draps blanc.
cassi:c´était super...
l_b: 
cassi:tiens...regarde il y a de la fumée dans les bois!!
l_b:bah...surement un garde qui fume
cassi:non...ils ont finit leurs tours de garde,ils ne sont pas des notres!!!
l_b:mais alors...ce sont des envahisseur??
cassi:ouais,surement!!!!!
l_b:mais...il faut donner l´alerte!!!
cassi:non,surtout pas!!habille toi et suis-moi!!
ils s´habillerent,puis l_b s´approcha de cassi et lui demanda:
l_b:pourquoi on prévient pas les autres?
cassi:parce qu´apres ils nous enfermeraient ici le temps que la guerre se calme,ce qui à mon avis n´arrivera pas!!
l_b:pourquoi?
cassi:eh bien...depuis un certain temps j´ai des visions,enfin plutot des rêves la nuit.tous nos soldat étaient mort,comme brulée,d´une chaleur telle que leurs peau avaient coulée.et puis...
l_b:quoi???
cassi:toi...toi aussi tu étais mort!!
l_b:co...comment?
cassi:une balle...dans le,le coeur!c´est pour cela que nous devons fuir,je ne veux pas que cela arrive!!!
l_b:ok,par ou partons nous???
cassi:il y a un ruisseau pas loin d´ici,et un souterrain nous y emmene tout droit!!!
ils partirent donc en direction du souterrain,de nombreuses toiles d´araignées étaient présentes,ainsi qu´un crane.l_b ne préféra pas savoir pourquoi il était la et continua de marché.la lumiere apparut enfin au bout,il sortit le premier et vit un radeau sur le bord du ruisseau.
cassi:on va y aller avec ce radeau,puis on ira se cacher dans l´ancien temple maya non loin d´ici.
l_b:maya?
cassi:oui,cela parait étrange,mais il fut un temps ou le peuple maya régnait sur la vallée!!!j´en suis leurs descendante!
à vous la suite!!!