CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier sanctuaire

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:24:18

Youpi , j´ai posté le 200 ème message !! ! :fete:
Bon , allez , bonne nuit à tous , faites de beaux rêves !! ! :sleep:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:44:56

J´ai enfin réussit à allé sur l´ordi

Suite

Nataku attrapa son épée, elle la fit disparaitre. Elle avait enfilé la robe de chambre. La voire nue... elle n´avait pas aimé ça... minute!?! Pas aimé... il fallait qu´elle puisse aimer pour ne pas aimer... et aimer était un sentiment?!!! Son âme recommençait donc a ressentire???
Elle n´attaqua plus, fixant de manière haineuse tous ceux qui l´avait vu ainsi.

civic92
civic92
Niveau 6
28 mars 2006 à 00:00:13

Zegan resta sous la pluie toute la nuit, ses cheveux noirs comme les ailes de nataku était tout trempé, en fait, il était tremper de partout. mais sa lui était égal, comme sa, le matin venu, il ne serai pas déranger par la pluie...Zegan s´entraina toute la nuit, pratiquant ses techniques, mais il trouvait qu´il lui manquait une technique très importante, le manimment des épée, il en avait pourtant une, mais il ne savait pas trop les différentes techniques pour bien se défendre...le matin arriva et Cyrius ordonna a tous de lever le camps, il était temps de partir...Zegan apercus la belle Nataku, il alla la voir...
-dit moi Nataku, pense tu que tu pourrait me montrer l´art de l´épée et toutes les techniques? et en passant...tu est tres belle aujourd´hui :rouge: , dit Zegan a la louve...

a vous la suite :)

JB

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:46:15

Nataku tourna ses yeux noir vers Zegan... Il... l´avait... comment on appellais ça déjà... Satsuke appellait ça un compliment.

"L´art de l´épée? Pourquoi cela? C´est... dépassé selon ce temps. Enfin... Si tu comptes rester éveillé la nuit, car le jour on est tous bien occupé et moi je ne dort pas vraiment. Et aussi, tu dois pouvoir suporter mes horaires vu que parfois... je risque de... disparaitre."

Elle eu un regard étrange et un sourir mystérieux. Elle adorait emporter les âmes qu´on lui disait d´aller chercher. Cette année, c´était Sauria sa planète

Zegan
Zegan
Niveau 4
28 mars 2006 à 07:43:02

Zegan vue Nataku rougir quand il la complimenté

• alors elle a vraiment des sentiments...*, pensa Zegan...

-j´aime l´épée mais je men sert jamais, toi tu a lair a etre habitué, en plus, c´est une arme silencieuse, je suis ouvert a toutes les heures que tu veut, sa me ferait plaisir d´apprendre de toi, dit Zegan en regardant Nataku dans ses beau yeux noirs....

a vous la suite!!

JB

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:07:47

Maria aida à démonter les tentes.En fait,elle se sentait génée de dormir dans une tente 4 étoiles,alors que les autres devaient dormir entassés comme des sardines. :lol:
Elle se souvenait de cette très mauvaise expérience,quand elle était encore un bleu (comme dans NCIS!!! :lol: ).Elle était entourée de pervers qui n´avaient pas arrêté de la ploter... :malade: :lol:

Pendant ce temps,Alexia avait fini par s´endormir,après 4 heures de lutte pour la télécommande avec Super Nanny... :lol:
"C´est la plus difficile des gamines que j´ai eu à garder!!!
Sortons une bouteille de whisky pour oublier cet échec!!!!"
Elle l´avala cul sec,et n´avait plus trop ses idées en place...
"HIPS!!!!Ouah...Il est beau,ce lit!!!Et les tites peluches....HIPS!!!! :lol:
Attends,je dors avec toi,Alexia...HIPS!!!!" :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:06:45

Eh ben , Alexia est une vilaine pitite chipie !! ! :lol:

L´expédition repartit de plus belle . il restait à trouver l´endroit d´ou venait les étranges signaux . D´après les détecteurs , il fallait grimper au sommet d´une des plus hautes collines du secteur . "Les fainéants qui n´aiment pas la randonnée vont râler , hin hin !! !" pensait ironiquement le commandant . :lol:
Il remarquait que Zegan avait l´air de s´intéresser à Nataku . Ce petit détail l´amusait car la belle louve blanche n´était pas le genre d´individu à se laisser draguer ... :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:38:40

il était assit contre un rocher et regardait d´un oeil noir zégan.il ne savait pas pourquoi,était-ce la jalousie?
surement.apres tout elle était tres jolie cette louve,mais d´un autre coté il n´avait pas tres envie de renouveler cette experience qui s´était mal finit.vicky était morte et il n´avait rien pu faire.
il fut surpris de voir qu´il était debout et qu´il commencait à avancer vers nataku sans s´en rendre compte.il se ravisa et partit aider les autres à ranger la tante 5 étoile qui avait l´air énorme et tres complexe.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:24:53

Enfin du monde!!! :content:

Maria se porta volontaire pour monter la première et vérifier que le secteur est OK.
"Juste le temps de m´échauffer et je monte en moins de temps qu´il ne faut pour dire ça!!!!" :lol:
Mais le début fut plus difficile.....
"C´est quoi ces parois de mes deux? :lol:
_Tout va bien mon amour?
_Oui oui,t´inquiètes pas,je maitrise!!!! :ok:
Allez,un effort,ma tite Maria!!!T´as déjà vu pire....
Imaginons que quelquechose de terrible me poursuivait...
IGOR ILLAZ!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!" :lol:
"Mission accomplie!!!!Le secteur semble OK,mais je vais aller un peu plus loin pour être sûre!!!"

Le silence de mort donnait à l´endroit une envie folle de s´enfuir à toutes jambes,mais Maria était habituée à ça,vu le nombre de fois qu´elle avait fini Starfox Adventures.... :lol:
Elle s´apprêtait à revenir sur ses pas,quand quelquechose l´agrippa soudainement.
Elle eut juste le temps de hurler pour avertir les autres.Affolée,la créature l´emporta avec elle,et ne pouvait donc pas utiliser son gun.

"Je veux pas faire comme King Kong!!!Lâche-moi tout de suite,machin baveux!!Mon mari,c´est un Xenix,et il va te niquer la tête!!!" :lol:
Comme véxée,la créature sortit un couteau.
"La prochaine fois que tu m´appelles machin baveux,je te plante!!!! :sournois:
_D´accord..." :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:35:39

Maria ? Mariiiiiiiiiiaaaaaaa !! !!
Tout le monde grimpe , mais laisser moi passer devant !! ! Laisser moi passer devant !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:37:57

Les soldats appliquèrent l´ordre mais escalader ces vieux rochers pourris, du col de lune était difficile et la plupart des gars se ramassèrent comme de vulgaires crêpes sur la paroi . :rire:
Mieux , avec Cyrius , c´était carrément à une crêpe roulée qu´on avait à faire tant celui-ci , emporté d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:39:28

emporté dans son élan , dévala la pente , ayant voulu grimper à toute vitesse :rire:
"Argh !! ! A tout ceux qui savent voler , allez la haut , et sauvez ma femme !! !!!!!"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:46:51

il déploya ses ailes et fonca en directrion de cyrius qu´il agrippa pour l´emmener avec lui.il le déposa en haut et partit en éclaireur histoire de localisé maria.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:55:54

"Ok , merci L-b , il faut que l´on retrouve ma chérie . Là bas , le grand type , il est là bas !! !"
Le commandant remarqua que le "kidnappeur" se dirigeait vers l´endroit d´ou provenait les étrnages signaux . Y avait t´il un rapport avec cela ou était-ce simple coincidence ? Qu´importe , il n´avait pas le temps de réfléchir , il sortit son fusil de sniper , visa les jambes du brigand et le shoota . Celui-ci tomba à terre , lâchant Maria qu´il tenait pourtant fermement ...
Les autres soldats avaient fini de "jouer au toboggan" sur les parois rocheuses et vinrent rejoindre le commandant qui s´était approché du type se tordant de douleur par terre .
"Mais qui-est-ce ?" se demanda le Hedoth .

timtris120
timtris120
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:26:21

Oulza j´ai raté plusieurs épisodes...

Darkpoun, s´était réveillé lorsqu´il fallait partir sous la pluie. Il étai content mais pas content. D´abbord content parcequ´il avait rêvé de krystal allongée dasn ses bras, à lui faire les yeux doux mais aussi pour avoir été présente avec lui.

Il arriva avec la troupe,il fallait à présent escalader. darkpoupoun glissait et voyait certains se casse la figure aussi. Cela le faisait bien rire. meme tellemetn trodre de rire qu´il reddescendait d´un mètre à chaque fois qu´il riait :rire: :rire:

Jusqu´a ce que le chef sortit son fusil snippeur et shoota un gars que darkpoun n´avait pas vu. Après avor fini notre partie de glissade, Darkpoun se rapprocha du groupe en voyant le gars par terre.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:33:16

"Ouf,j´ai eu chaud!!!!
Regarde-moi ça,il m´a même ploté pendant qu´on marchait!!C´est incroyable,ça!!On peut même pas être mignonne sans se faire prendre pour un objet de sexe!!!! :honte: :lol:
Bon,j´arrête la déconne,j´ai vraiment eu peur,Cyrius!!!!" :snif2:
"On va savoir tout de suite qui c´est,ce gros pervers!! :-(( "
Maria retira la petite cagoule qui cachait son visage,et....

AH AH!!!A VOUS LA SUITE!!! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:27:21

Cyrius fut horrifié : c´était King Razor !! !
L´histoire : King Razor (un dragon , mais qui crache pas de feu) était le chef de toute une alliance de mercenaire . Après avoir combattu contre Cyrius durant les trois dernières guerres trisphériales , King Razor disparut de l´empire Xenix subitement , du jour au lendemain , avec ses dernières troupes encore en vie . On ne le revit plus jamais ... jusqu´a aujourd´hui .

Le bandit se leva et regarda Cyrius d´un air méprisable .
"Impressionant , n´est ce pas , cher hedoth ? Comme tu peux le constater , je suis revenu et en pleine forme !! !"
"La ferme !! ! Qu´est-ce tu viens foutre ici ?"
"La même chose que toi , pardi !! !"
"Ah , ouais ? Ou sont tes troupes ?"
... ... ... pffff
"Réponds moi , ou sinon , je vais t´éclater ta sale g..."
A ce moment , un vaisseau sorti de nulle part apparu au dessus de Razor et l´enveloppa d´un rayon lumineux . Puis , il disparut ... téléporté à l´intérieur du vaisseau qui s´éclipsa aussi vite qu´il fut venu ...
"Oh noooooon" lança le Hedoth , "je m´attendais à tout sauf à revoir ce pervers sexuel obsédé par les filles et le fric ..."

Zegan
Zegan
Niveau 4
31 mars 2006 à 00:07:36

Le matin, Zegan partit avec toute la troupe vers le col de la montagne...il préférait rester en arriere a surveiller tout le monde. Il remarqua combien il y avait de très jeunes soldats...des débutant^^´. Maria, la femme du patron partie en premier pour aller explorer les environs. elle monta le flanc d´une montagne elle on ne la vit plus...tout était calme quand soudain, on entendit Mademoiselle Esteban crier. tout les nouveaux commencerent a s´enerver et tous tombèrent a leurs points de départ...Zegan commenca a monter tranquillement a la gauche des autres et arriva en haut avec quelques égratignures...Cyrius était devant et on voyait très bien Maria au prise avec quelqun, ou plutot quelque chose portant un cagoule. Apres avoir démasquer son ravisseur, Zegan pouvait très bien voir l´étonnement de Cyrius...Le Hedoth parla avec son ennemi quand soudain un vaisseau arriva et amena la créature...Zegan sortit son pistolet et tira mais il était déjà trop tard :( ...

a vous la suite!!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:11:47

l_b,qui s´était envolé,avait vu un vaisseau partir à toute vitesse de l´endroit ou ses coequipier étaient réunis.il n´eut pas le temps de rattraper ce vaisseau mais il nota la plaque d´immatriculation.s´envolant vers cyrius,il lui dit
-j´ai la plaque d´immatriculation,c´est: 1991MK01.on le poursuit,chef?

timtris120
timtris120
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:30:43

Lorsque Darkpoun vit la créature partir et et vu que le hedoth n´était pas content, cela la étrangement énervé. darkpoun donna un coup de poing au sol. Il se fit re saigner et avait la meme douleur que lorsqu´il avait cassé sa pierre... ne parlant de pierre, darkpoun prit un morceaux de l´intèrieur brillant de cette pierre. darkpoun la forgeras un jour, il fera de cette pierre quelque chose.

La vidéo du moment