Une remarque judicieuse, qui pousse à imaginer d'autres défenses du même acabit :
- "j'ai repeint ma chambre pour imiter de Blob" (Alice, 4 ans, à sa maman)
- "j'ai ouvert mon cochon d'Inde pour faire comme dans Trauma Center" (Quentin, 11 ans, surpris scalpel à la main)
- "je venais de jouer à Burnout plusieurs heures d'affilée" (François, 21 ans, rescapé du terrible carambolage qu'il a provoqué)
- "j'ai tronçonné le caniche nain de ma belle mère pour faire comme dans Gears of War" (Raoul, 33 ans, lors de son interpellation par les gendarmes)
- "j'ai voulu éliminer mes voisins comme dans Civilization" (Miguel, 44 ans, dictateur sud-américain)
Ptdr !!!!!
Personnellement je ne calquerai jamais le style de quelqu'un pour m'affirmer. J'ai mon style, ma façon de m'habiller, ma façon de penser en gros, la neutralité. ( neutre ).
Je ne changerai jamais de style pour plaire à quelqu'un ou pas, je changerai maximum de coiffure ( pas de teinture, juste de coiffure avec les mêmes cheveux .
Je suis la personne que je suis et pas une autre. C'est comme ça et pas autrement. Les autres personnes devront faire avec ( même si je pense ne gêner personne ).