CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:16:36

Les Ipod sont fabriqués en Chine par des femmes essentiellements qui travaillent 14 à 16 heures par jour et qui logent carrément dans l'entreprise pour un super salaire de 40 EUROS PAR MOIS !!!!!

M'enfin, content que tu en aies un MK, ça a l'air chouette :-)

Et surtout content d'avoir de tes nouvelles. Pourquoi pas un sms ou un mail ? Mais c'est toi qui part, t'es pas capables de donner de tes nouvelles ? Faut qu'on aille en plus te chercher ? Nous sommes les responsables ? Ok, je penserai à t'envoyer un sms un jour ou l'autre :ok:

MK, tu travailles trop :lol: Ta vie est triste et plate ? Eh oui, c'est la scolarité qui nous aliennise, je le sais car quand je boss bien et que je suis à fond dans mon travail scolaire je suis déprimé de ne plus avoir de temps libre sur l'ordi et les jeux vidéos, ce qui est horrible. je refuse d'être alienisé, mais au détriment de ma scolarité cependant.

Bon, continue MK mais ralentit un petit peu la cadence et fais toi plaisir, va voir des fourrures sur internet :lol:

Bon courage et félicitations :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:33:01

Alors ça c'est la meilleure ! Qui est-ce qui m'avais promis la dernière fois de prendre de mes nouvelles de temps en temps par sms, môssieur Tim ?
Non mais oh...

Bref tout ça pour dire que j'viens de rattraper 3 mois de fics, c'est long, ça pique un peu les yeux mais c'est pas mal.
Je promets pas de suivre régulièrement la cadence mais j'vais faire ce que je peux.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:45:10

Hé non Dave c'est cuit de chez cuit. Et puis même s'il revenait j'suis pas de ce genre-là, je l'enverrais joliment balader.

Ah bon, les iPods c'est fait par les chinois aussi ? En même temps, qui peut me dire ce qui n'est pas made in China de nos jours ? Ils sont bien bons qu'à ça les chintocs, ça leur apprendra à tenter de nous empoisonner avec les canapés, les chaussures, les jouets... et même le lait en poudre !

Et puis si je travaille c'est bien parce que j'ai pas envie de retaper ma terminale. Si j'pouvais faire le minimum syndical et bien m'en sortir, ça s'rait vachement bien. Mais là c'est plus trop possible avec ce que demandent mes incompétents de profs.
Ok j'exagère, ils sont pas tous comme ça, mais y'en a des bons quand même...

Bon, pas de violence, c'est les vacances !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:01:48

Tata MK !!! Toi ici !!! Ca fait trop plaisir, je n'y croyais plus. En espérant que tu reviendras nous voir plus souvent.
:fete: :fete: :fete:

Au fait, je viens de regarder le DVD du film Identity. Excellent thriller avec un scénario innovant et un suspense des plus prenants (la mise en scène tempête-pluie-orage fonctionne à merveille). La révélation de la scène finale balaye instantanément toutes les idées qu'on se fait sur l'identité du mystérieux assassin pendant le film (qui est en fait la seule personne qu'on ne peut pas soupconner ^^). Rare sont les films qui vous scotches comme ça à l'écran. Je vous le recommande vivement. Si je devais lui mettre une note sur 20, je lui mettrais 18, voire 19, sans hésiter.
:cool:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
24 décembre 2008 à 01:17:07

Lol MK, tu dois vraiment pas avoir de temps libre pourtant moi qui suit en terminale j'arrive encore à jouer un peu le week-end sinon bah quand je trouve pas de temps libre, je vais le chercher :P il n'empêche que j'arrive quand même à 12 de moyenne.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:47:26

Hey Cyrius je vois qu'on a les mêmes goûts en matiere de films décidement !! Identity est l'un de mes thrillers préférés !! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:13:31

Trop cool Dave !!! :ok:

Je vous écris depuis chez mon père à St Dizier. On prépare le réveillon qu'on va fêter avec grand-mère. Sur ce, Noyeux Joël à tous ^^ !!!
Vous nous raconterez les cadeaux que vous avez eus. :cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:38:43

BONSOIR A TOUS SUR CORNERIA FM !!!!!!!

Ce soir c'est Noel alors j'espere que vous avez été tous bien sage et que vous allez avoir de bons gros cadeaux bien chers qui auront fait un gros trou dans le budget de vos parents !!! M'enfin cela dit pour ma part j'ai commandé la même chose que chaque année c'est à dire une copine qui m'aimera autant que je l'aime !!!! :coeur:

Enfin j'ai beau demandé vous voyez le résultat... ^^'

ALLER JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Trunks_le_boss
Trunks_le_boss
Niveau 4
25 décembre 2008 à 00:39:15

Joyeux Noël les amis ! :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:54:19

Joyeux Noël les copains !

Le Papa Noël m'a bien apporté mon p'tit iPod dans sa boîte et c'est l'éclate !
Dave, si tu veux vraiment être heureux, laisse tomber la copine et achète-toi un iPod !
Il est gentil, beau, élégant et il répond à tous des désirs du bout des doigts !

La copine viendra quand elle viendra ! :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:25:59

Joyeux Noël à tous :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:32:55

Joyeux Noël une fois de plus à tous et bons cadeaux à tous !!!!! :fete: :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:40:00

Merci à tous et vous de même :-)

Je devais avoir Call of Duty world at war mais dans mon Leclerc de mon trous paumé, ils ont rien.... M'enfin, j'ai quand meme eu le droit a ma chaine hi-fi tactile, avant l'heure biensur, et une super montre sans pile, automatique, qui a un engrenage et qui fonctionne de manière autonome. Un pendule portable quoi :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:39:13

Moi je suis content j'ai eut mon guitar hero world tour et je suis toujours aussi bon en mode expert :-)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:10:07

HS mais bon je viens de finir Zelda TP la musique déchire:
http://fr.youtube.com/watch?v=ihki-41at-A&feature=related

Le mec la joue sur youtube.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:36:30

Cool pour vos cadeaux. Pour ma part, j'ai eu 100€ de la part de mon père et 300€ de la part de ma grand-mère, soit 400€ au total.
:cool:

Aujourd'hui, on reçoit le frère de ma belle-mère à la maison (ainsi que leur fille de 22ans, une brunette toute mimi, mais elle aime pas mon style gothik-soft et m'a dit que sans ça, ca aurait pu coller entre nous :snif2: ).
A part ça, comme d'hab, dès qu'il y a des invités, mon père monopolise les conversations.
:rire2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:51:58

Bah si elle aime pas ton style alors c'est que c'était pas la bonne :snif:

Bon je retourne à la chasse aux filles moi :dehors:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
25 décembre 2008 à 19:57:38

"Bah si elle aime pas ton style alors c'est que c'était pas la bonne :snif: "

Sinon change de style :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:14:07

Nan, je compte pas changer de style. J'aime bien le mien et si les autres ne l'apprécient pas, tant pis pour eux.
De toute façon, quand j'étais habillé style "neutre", les filles me disaient que sans style, j'aurais pas de copines.
Alors, pour une fois que je rencontre une fille et que là j'affiche mon style, elle me dit que ce serait mieux en neutre. Franchement, pourquoi l'amour est-il aussi cruel ?
:honte: :snif2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:30:50

L'amour c'est des conneries, un truc commercial en fait. Ca fait acheter des chocolats, des capotes et des joujoux coquins.

C'est pas très fin mais après tout c'est la vérité. J'étais prête à changer carrément de style pour me trouver un gars, mais à quoi bon ? Même comme ça ça marche pas.

Alors, pour l'instant, j'profite de ma liberté : je fais ce que je veux quand je veux et j'économise mon argent ! :p)

Vous prenez pas la tête les gars, ça viendra quand ça viendra. Vaut mieux se dire qu'ils ont quelqu'un, mais c'est toujours des ennuis en perspective. Y'a les disputes et les autres soucis de la vie de couple.

Allez, souriez c'est Noël ! Vous déprimerez en 2009. :)

La vidéo du moment