Trop lol !!!
Hier soir, j'ai regardé "Battle Royale 2 Requiem", et franchement, autant le 1er était un chef-d'oeuvre qui mérite son statut de film cultissime, autant celui-ci est littéralement à chier : Une ambiance plate, des incohérences à la pelle (autant que dans AVP2 Requiem (Oh ! Encore un Requiem^^)) des scènes d'une débilité affligeante. Non, vraiment, la seule chose qui sauve ce film, c'est le message délivré par les scénaristes qui expliquent que les adultes sont tous des ordures qui promettent le meilleur du monde à leurs enfants et qui font les pires choses par dèrrière (au passage, on en profitera pour dire que les Américains sont les pires, et sur ce point, je trouve que les scénaristes exagèrent). Bin voilà, au final, là ou BR1 méritait 18/20, BR2 n'engrange qu'un minable 5/20 pour moi. Comme quoi, quand un premier film rapporte beaucoup de fric...
Ah part ça, aujourd'hui, j'ai fait mon baptême de karting : arrivé dernier, plus 4 sorties de piste (dont 1 ou jai du descendre du véhicule pour le refoutre sur la piste), plus même pas foutu de freiner quand et comme il faut. ^^
Cyrius : champion du monde de karting (si on compte à l'envers) ^^