CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:46:43

Chouette, aujourd'hui je me suis acheté la PS2 Slim pour 70€ à Easy Cash. j'ai enfin remplacé ma bonne vieille grosse PS2 défectueuse et maintenant, j'arrive à relire tout mes CD.
:-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:40:03

Apparemment, Google fête ses 10 ans aujourd'hui.
:fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:00:18

Quelle bonne nouvelle pour ta Ps2, félicitations :ok:

Ouais apparement ce serait ses dix ans. :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:00:11

Tenez, maintenant que j'y pense, ça fait un moment qu'on a pas vu Davefox sur le fofo.

A ce propos, il m'a donné de ces nouvelles récemment, il va bien, mais il n'a pas spécialement de temps pour pouvoir venir sur le fofo.
Il m'a aussi dit qu'il ne veut plus venir car personne ne s'est soucié de son absence :lol:

Je dec xD Mais c'est vrai que personne n'a " remarqué " ( dans le sens de percuter ) qu'il n'était plus là ce derniers temps, ou sinon j'ai pas vu le post.

Donc il va bien, mais il est occupé, il n'a pas de temps à nous accorder :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:11:55

Tout simplement EXC-ELL-ENT !!! : http://www.youtube.com/watch?v=GM95woOPG6Y

Regardez cette vidéo, mouahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:45:46

Génial :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:47:16

:lol:

Sinan, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de forumeur ces derniers temps, David, MK,...

Qui sera le prochain ? :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:51:16

Trop lol !!!
Hier soir, j'ai regardé "Battle Royale 2 Requiem", et franchement, autant le 1er était un chef-d'oeuvre qui mérite son statut de film cultissime, autant celui-ci est littéralement à chier : Une ambiance plate, des incohérences à la pelle (autant que dans AVP2 Requiem (Oh ! Encore un Requiem^^)) des scènes d'une débilité affligeante. Non, vraiment, la seule chose qui sauve ce film, c'est le message délivré par les scénaristes qui expliquent que les adultes sont tous des ordures qui promettent le meilleur du monde à leurs enfants et qui font les pires choses par dèrrière (au passage, on en profitera pour dire que les Américains sont les pires, et sur ce point, je trouve que les scénaristes exagèrent). Bin voilà, au final, là ou BR1 méritait 18/20, BR2 n'engrange qu'un minable 5/20 pour moi. Comme quoi, quand un premier film rapporte beaucoup de fric...

Ah part ça, aujourd'hui, j'ai fait mon baptême de karting : arrivé dernier, plus 4 sorties de piste (dont 1 ou jai du descendre du véhicule pour le refoutre sur la piste), plus même pas foutu de freiner quand et comme il faut. ^^
Cyrius : champion du monde de karting (si on compte à l'envers) ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:00:17

Ptdrrrrr Cyrius :lol:

Pas grave tu fairas mieux la prochaine fois :ok:

N'empeche j'aimerais trop faire de Karting yahouuuuu !!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

lightbird
lightbird
Niveau 10
29 septembre 2008 à 06:45:38

Cette vidéo est très marrante c'est vrai :rire: bien trouvé !

Ce qu'ils disent/parodient dans les guignols reste quand même à ne pas prendre à la légère, ici, le pouvoir d'achat. Vous rigolez, mais un jour si tout continue dans ce sens, cette parodie sera une réalité.

Boarf, allez, vaut mieux de ne pas y penser. :)

Histoire Karting, j'en ai jamais faiT. :rire: par contre je viens de prendre mes 18 piges hier ! :) :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:14:51

Ok, 18 ans !! Je voulais te souhaite un bon annive hier pour te le souhaiter à l'heure mais je ne savais pas quel âge ça te faisait et j'avais plus de crédit pour te répondre par sms.

En tout ncas, coagulant soie, bon anniv Lightbird, félcitiations pour tes 18 ans :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

( On est né pas loin l'un de l'autre, mais c'est moi le plus vieux mouahahahahahaha :lol: Je rigole xD :ok: )

:ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:00:02

Bon annif Light ! :fete:
Je me souviens que quand j'allais en vacances à l'appart de mon grand-père en Espagne, il y avait une piste de karting sympa dans un lunapark :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:52:41

Joyeux anniversaire LightBird ! :fete: :fete: :fete:

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 septembre 2008 à 06:32:27

:merci: les gars !

Je viens de m'offrir la 360, pour l'instant , avec Grand Theft Auto IV. En plus du mois gratuit sur Xbox Live je me suis acheté pour 20€ ( 19.90 € pour être précis) pour 3 mois d'abonnement. Bon je trouve ça assez cher, mais bon tant pis.

Si il y a des gens qui peuvent y aller, on pourrait s'échanger les pseudos, s'ajouter à la liste d'amis, et après peut-être jouer en ligne si l'un de vous possède GTA.... :)

Bref je vous tiendrai au courant de mon pseudo sur mam xbox. :)

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 septembre 2008 à 06:48:59
  • ma xbox pardon.

Je voudrais aussi si vous le pouvez me conseiller des jeux, je ne sais plus quoi choisir et je ne tiens pas à me planter, ce qui me coûterai quand même pas loin des 70 € ...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 octobre 2008 à 15:19:04

Voilà une petite News interessante :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029157-une-wii-hd-en-2011.htm

D'après ce texte, j'ai acheté une Wii pour rien :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:48:32

Qu'ils commencent par augmenter les graphismes de la DS d'abord :sarcastic:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:54:53

Les graphismes de la DS ne sont pas mauvais, enfin ça dépend des jeux.

Euf, pas pour rien Raptor, car 2011 c'est quand même dans 2 ans et demi :ok:

Merci pour la news :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:13:34

salut! je passe pour vous dire que je n'ai effectivement pas été évicerré par un xenos pirate ou tyrannide!

j'ai seulement été blessé par un tirreur imperial. je ne sait pas grand chose sur lui à part qu'il fait parti du détachement d'incompétantsduserviceaprèsventedelafnac. il est passé prés d'un point vital. heureusement, j'ai survécu... mais je garde de graves lésions.

je pense que tout le monde aura compris que je me suis fait avoir par le service après vente de la fnac (bande de nul! :nah: )! on a laissé le PC un mois, après ils nous l'on rendu, ça marche une demi-heure et vlan! ça casse! on le rammène et deux mois après ils nous le rendent et voilà que ces demi-chômmeurs en vacances nous le rendent en l'ayant bien gentillement formaté! :-(( je vien de le récuperer et j'ai tout de suite eu envi venir vous voir! vous m'avez manqué!!!(mon père a installé un système de roulement, à cinq sur le pc je pourais pas trop venir...)en plus de ça, j'ai du réussir à contourner le controle parental qui m'interdisait la visite des forums... m'enfin bref! je suis super content d'être de retour!

à par ça j'ai raté quelque-chose?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 octobre 2008 à 17:28:16

Ben à part des débats sur StarFox Adventures et Krystal, non pas grand-chose :lol:

( A si, j'ai fait une fic intéractive :ok: :lol: )

En tout càs, j'espère pour la console de 2011 que ce ne sera pas du bête copié-collé sur la Wii.

La vidéo du moment