CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 février 2009 à 20:35:56

Fais attention, au cas ou certains enfants squatteraient le fofo, Mike risque de se fâcher :diable:

Nous aussi on t'aime Tim :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 février 2009 à 20:39:35

http://www.youtube.com/watch?v=BThpuBbRX3Y

"Diabolical"

J'adore cette chanson :coeur:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
11 février 2009 à 20:45:03

Sur ce ce n'est donc pas une vidéo de Need for Madness que j'ai fait mais une vidéo de TM.
C'est ma toute premiere.
Vous remarquerez que jai bidouillé le jeu et qu'a la place de la F1 du jeu ,j'ai mis un vehicule que vous reconnaitrez aisemant.
Dédicacé a tous les gens du fofo^^ enjoy!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/TM%2Barwing/video/x8c7z2_tm-arwing_videogames

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
12 février 2009 à 00:14:29

Ta vachement bien bidouillé le jeu le Arwing est vraiment réaliste ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 février 2009 à 18:53:13

T'as trop de chance Cyrius mais moi les filles bi et Cie je peux même plus les voir sans en souffrir alors .... :snif:

M'enfin éclates toi bien en tout cas et essaye de les voir à la St Valentin :-)

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
12 février 2009 à 19:24:52

Bin en fait c'est pas dur,il suffit juste de télécharger l'Arwing, de le mettre dans le dossier interne de Trackmania et puis c'est bon.Tu change alors ton vehicule pour l'arwing et tu pars écumer les pistes avec ^^.
Le seul problème c'est qu'il est plus petit que les F1 du jeu,donc ca peut gener au début.

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 février 2009 à 19:50:48

J'ai enfin reçu crisis core, il est terrible bien que je comprends pas trop le système de leveling :lol:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
12 février 2009 à 20:14:40

Génial,apprécie-le bien!
Autrement si tu as besoin d'aide par rapport au levelling.
http://www.ffdream.com/ff7cc.html

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 février 2009 à 20:21:27

Cool, ce soir, j'ai fait la connaissance d'une bonne quinzaine de gotiks au point de RDV des gotik en ville. Et après un calin et un dialogue très "subtil", j'ai pu obtenir le numéro de la gotik (mais cé pas une vrai gotik) la plus mignonne du groupe !!!
Le seul problème, c'est que je sais pas trop quoi lui envoyer comme sms pour la séduire.
:rouge:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 février 2009 à 20:46:17

Mais c'est qu'il est gâté notre empereur chéri !!!! Bah invites la au ciné pour la st valentin tant qu'à faire fonce dans le tas !! :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 février 2009 à 21:32:52

Offres-lui des fleurs xD Ou un bisou xD
Ouais très très gâté dis-donc ce Cyriusounet :ok:

Bon, j'ai reçu Guitar Hero legends, le 3 donc et j'ai commencé en tenant la guitar comme un gaucher et je m'étonnais de rater des notes alors que je les faisais bien, j'ai fini par changer en droitier xD et là ça change xD C'est mieux xD

J'ai commencé en moyen pour y aller en douceur car y a 5 touches maintenant xD et ça va pas assez vite et y a pas assez de touches pour moi alors je suis pas très fort xD

Bon, sur ce je vais aller m'entrainer et gérer tout ça :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 février 2009 à 22:23:31

Ah, j'oubliais, bravo pour ta première vidéo Nightwish :-) J'ai bien apprécié la présence d'un Arwing dans Trackmania :-)a
Beau travail comme dirait Hancock xD :lol:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
12 février 2009 à 22:31:21

Je pense que j'en ferai une plus longue ou on me voit mieux jouer avec l'Arwing sur des circuits plus fun(et plus dur!).Si je peux je filmerai une course online en plus.

Sur ce, je vais me coucher et vous dit à demain soir! :)

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
13 février 2009 à 16:09:48

Par contre si quelqu'un pouvait m'envoyer (par MSN ou autre) le thème pricipal de Starfox je suis preneur^^.
Je comptait le mettre pour accompagner ma vidéo.

Sinon je mettrai, soit, un titre de Nightwish soit, Pirates des Caraïbes.(Bon d'accord ya pas de rapport mais j'adore :-) )

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 février 2009 à 19:05:27

de Adventures ou de Assault car je l'ai

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 février 2009 à 20:18:02

Arf, il semblerait pour la mignonne dont j'ai le numéro, c'est foutu. J'ai appris qu'elle est amoureuse d'un mec qui a dja une copine et qui s'intéresse donc pas à elle. En plus, elle me considère comme un type "ordinaire", un simple pote de passage, donc faut pas espérer aller loin avec elle.
:snif:

N'empêche qu'en rentrant, j'ai enfilé mes lunettes de soleil, sortit mes 2 flingues (quoi, vous étiez pas au courant que j'en avais ?) et je me suis mater dans le miroir en train de prendre des poses de mafioso Eurasien, je me suis trouvé trop beau. Y a un moyen de vous montrer des photos de moi comme ça ?
:cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 février 2009 à 20:21:08
davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 février 2009 à 20:24:36

Dsl pour toi Cyrius faut croire que nous sommes liés dans la déception amoureuse.... :snif2: Surtout moi qui suis amoureux de 3 filles en meme temps dont une est déjà prise et m'ignore totale, une qui me parle plus, et une avec qui y'a aucune chance... :snif:

Bref cela dit pour ce qui est de F.E.A.R. 2 devine qui se l'est acheté ce matin ? :rire2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 février 2009 à 10:12:05

Et voilà on y est : le 14 février, jour de la saint valentin. Je compte pas déprimer pour autant today alors j'espere que chacun d'entre vous en fera autant parce que ça vaut pas le peine de déprimer juste parce qu'on est seul, ça sert juste à se faire remarquer donc soyez pas stupides à ce point et souriez !!!! :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 février 2009 à 10:50:52

Ouais, on est encore jeunes, on a toute la vie derrière, euh devant nous et, on ne sait jamais :ok:

La vidéo du moment