CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:19:55

J'ai vu 2 excellents films ce week-end !
Le premier était celui diffusé sur France 2 hier soir. "Otage" avec Bruce Willis. Le titre du film est bien entendu éponyme du scénrio. Très bon suspense et ambiance et splendides scènes d'actions (surtout à la fin, celle avec Mars le tueur, la bouche tranchée au poignard et ses cocktails Molotov qui lui crament les bras, trop gore ^^). Un 17/20 pour un film sans prétention qui arrive à nous scotcher du début à la fin.

Dans un autre registre, j'ai eu l'honneur (oui, c'en est un, car le film, sorti très récemment, est difficile à trouver en rayon, meme a la Fnac !) de voir "Ben X" , premier film de N. Balthazar avec Greg Timmermans. Sur une mise en scène audacieuse et originale, l'histoire d'un adolescent autiste passioné de jeux vidéo et harcelé (jusqu'a la mort) par ses camarades de classe qui va réussir à surpasser son handicap et à trouver l'amour. Très beau et très émouvant, ce film nous prouve à quel point les handicapés mentaux ne sont pas si différents de nous et qu'ils restent des êtres humains avant tout, doués de sentiments. Allez, un beau 19/20 pour un film d'exception ! (PS : Téléchargez des films aussi réussis, c'est mal. Achetez, c'est mieux, ça encourage le réalisateur à en faire d'autres ! ^^)
:cool:

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:37:55

Attention, préparer des crêpes au nutella peut provoquer de fortes dépendances à l'alcool ainsi que des accidents mortel :lol: :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cr%C3%AApe_au_Nutella

:fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:58:50

J'ai pas compris...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:52:05

N'importe koi !!! :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:58:28

:lol: Effectivement, c'est << saoulant >> (Berk le jeu de mots xD)

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:22:17

Merci pour le tuyau shark !

Tapez "Furry" dans rechercher sur le site !

Ou alors allez sur ce simple lien tout bête !

=> http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Furry

Je me suis bien marré. :rire:

Et, vous devinerez que pour nous les hommes, nous gagnons tout au change :cool: (malgré des petits inconvénients, mais ça mérite le coup), en vivant avec une Furrie. Vous allez voir pourquoi. :coeur:
Vous verrez pourquoi xD

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:23:59

Bon... à part quelques gros inconvénients pour nous. Je vous l'accorde. :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:13:07

Ouahou !!! Je veux une Furry pour de vrai !!! :rouge:

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:12:49

Comme je te comprends, Cyrius.... :coeur:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:20:38

Tout sur les kévins :rire:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:20:03

MDR, excellent cet article ! Je me sens tellement intelligent maintenant !
:rire:

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:27:04

:lol: Sympa l'article ! Merci Shark ! :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:29:56

Ouah bjr tt le mond jkif tro ce forum =D=D looool hé les meks (mais osi les filles XPldR) vné tous sur mon blaug (trop bo mon blogge mdrrr ^^) lol é pansér osi à laché vos comzzz lol mdrrrrr !!!
:fou:

Alors, Shark, penses tu que j'ai bien pigé la philosophie du kevin de base ou faut t'il que je réapprenne ma leçon ?
:cool:

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:56:53

oula, t'apprends vite toi :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:48:08

Je viens de finir Deus Ex 2. Contrairement à beaucoup de fans déçus, j'ai trouvé ce jeu :bave: :bave: :bave: (le scénario est un des meilleurs scénarios de jeu vidéo que j'ai jamais vu, mais faut avoir fini obligatoirement le premier Deus Ex pour comprendre)

lightbird
lightbird
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:57:53

Je ne connais les Deus Ex.

Je peux faire plein de jeux de mots avec, mais je vais me taire, ça vaudrait mieux.... :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:37:15

Ca vaudrait mieux (pour toi ^^) en effet. On ne salit pas le nom d'une série aussi profondément ancrée dans le coeur de ces fans. Je vous la recommande vivement.
:coeur:

lightbird
lightbird
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:46:05

Ben, je regarderais le jeu pour voir. :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:09:21

Je laisse le soin au suivant de poster le 12200ème message. :fete:

lightbird
lightbird
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:26:21

Merci mon bon Cyrius :fete:

12200 ème message ! :fete: :fete: :fete:

C'est très gros pour un seul topic, vous pouvez êtres fiers ! :cool:

La vidéo du moment