CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:42:56

Sort d'abord avec elle xD

Mais oui, les rousses aux yeux bleus ou rousses aux yeux verts sont de vraie perles rares, la 8e merveille du monde...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:40:51

euromillion...

ça me rapelle des statistiques! 0.1% des joueurs ont gagnés, mais 100% des perdants ont joués :lol:

des statistiques? non je ne suis pas un androïde de contact alien, et je n'ai pas été envoyé sur terre pour surveiller Suzumia Haruhi!

drone-recherche dans la banque de donnée... ninten, tu es un sale petit collabo des grandes surfaces! haruhi suzumia est une référence du manga, le nom est déposé!

agent du fisc-alligne les billets ninten, tes blagues vaseuses vont te couter cher!

moi- naoooon! déja le fisc!? *appuie sur un gros bouton rouge*

---évacuez la zone. compte à rebours commencé. 3 minutes avant autodestruction.---

moi- mon mp3! *met la musique de ridley et rejoin la zone de lancement en 3 min et 99 secondes*

BADGE JOKER ACQUIS! VOUS AVEZ TRICHé!

???-krrrrr fox! tu me reçois?

moi: hein?

slippy- do a barrel roal!

stop top top! c'est quoi ce script foireux???

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:27:31

Just drunk, not other !!! :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:51:40

:ouch:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:24:35

Revenons à des choses plus sérieuses.
Je viens de regarder Resident Evil Degeneration en VO et c'était sympa. Par contre, j'ai du mal à comprendre certains détails de l'histoire, donc si quelqu'un pouvait me faire un rapide résumé expliquant le rôle des différents personnages, ce serait cool de sa part.
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:08:10

Cool ! Je viens de finir ma 4ème partie de "Deus Ex 2" en mode difficile et encore une fois en 3 jours (pour 6h de jeu).
:fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:02:14

Bah Léon et Claire sont des rescapés de l'infection à Racoon City, la société Umbrella qui en était responsable a mis la clef sous la porte, mais d'autres sociétés, telles que wilpharma (je crois), ont repris le virus.
En inde, une attaque terroriste à grand coup de virus T a été lancée, donc on pense que Wilpharma est derrière tout ça.

Claire est devenue une militante anti Wilpharma, tandis que Léon est devenu agent spécial du gouvernement (cf. RE 4).

Alors que Claire attendait le vice président de Wilpharma à l'aéroport pour lui sonner les cloches, une nouvelles infection s'est déclenchée. On a lancé l'état d'urgence, et on a convoqué Léon pour aider les militaires, vu son expérience passée.

Alors, understood ? :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:54:25

Ca va, perso j'ai réussi à suivre même si je m'attendais à plus évident, faut dire que Wilpharma est nouveau, on en avait jamais entendu parlé.

J'ai bien aimé Résident Evil Dégénération mais je l'ai trouvé trop plat, et y a qu'un seul gros monstre pas très effrayant :ok:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
07 mars 2009 à 15:51:32

En parlant de truc glauque, je viens de me revoir l'anime de Deathnote.
:fou:
Franchement c'est vraiment psychologique, avec le raisonnement de Light...
En plus l'ambiance est bien sombre.J'aime ça et je vous le conseil si vous aimez les thriller glauque et super sombre...

^^

mais je vous rassure mon intégrité mentale n'as pas été atteinte
:lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:32:57

woarf, crevé! il faudrait qu'ils mettent un smiley qui a une bulle sur le nez... et qui gonfle et qui dégonfle... en fait je suis sur que toutes les chaines de télé ont formés une coalition contre la détente, y'a rien, comme d'habitude... rien a faire après mes devoirs, et j'ai la flemme de peindre mes 16 gaunts épines, mes 4 guerriers et les 2 autres socles de voraces. j'ai fait le tour de ma soixantaine de jeux videos, (y compris pokémon :fou: ) et je m'aprète à regarder lucky*star ou deathnote, selon le premier que j'attrape! lol

j'ai jamais approché de près ou de loin un resident evil, y sont bien? j'essayerais plutôt de dégotter dead space sur wii, vu qu'il y sort, mais je sais pas ce que vaut l'adaptation, vous l'avez vu?

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:34:55

tiens un joueur de Warhammer40k ^^

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
07 mars 2009 à 17:39:42

En parlant de Death note j'ai trouvé une vidéo assez marrante...
Death note sur bob l'éponge.
Bon désolé ce n'est que soustitré en anglais mais quand on fait le lien entre l'image et la paroles, ca devient amusant.

http://www.youtube.com/watch?v=J2avdf289OY

:rire2:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:45:16

salut night! à ma connaissance c'est la première fois que je te croise! welcome to notre beau forum! oui je joue au 40k, t'as une armée?

avez vous vus le concert des enfoirés hier? je trouve que c'est pas mal tous ces changements d'interprètes, y'a mème eu un remix!!! PTDR avec kad merad!
-AAAtcha, AAAtcha excusez moi
AAAtcha AAAtcha ça passe pas...
franchement fallait y penser! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:58:33

En parlant de Pokémon, j'vais m'y remettre, les gars ! Les jeux vidéos actuels sont d'un tel ennui. Alors que je méditai sur ma condition, j'ai repensé à ce jeu qui a été mon premier sur console portable. Des heures et des heures passées sur chaque version pour entraîner ses bêbêtes et former l'équipe ultime !
Tout ça me manque. En plus j'viens de finir de lire la quadrilogie Twilight, alors il me faut une raison de sécher les devoirs, avec la rentrée de lundi ! :lol:

En parlant de ça, vous vous en doutez, le bac approche, alors j'vais éviter de venir aussi souvent que pendant ces deux dernières semaines.
Ne pleurez pas, je reviendrai vite ! :lol:

P.S. : Death Note powaaaaa !!!

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
07 mars 2009 à 23:14:29

Salut,ninten, et merci ^^
Ca fait longtemps que j'ai pas joué a W40k
Au moins 2 ans.
Je jouais une armée Space Marine a 1500 point.(raven guard)

Shark999
Shark999
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:38:04

Moi je rejoue à Metroid Fusion, mon premier Metroid :-)

Aaaah nostalgie :bave:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:31:48

moi aussi j'aime bien fusion! seulement, au bout de la 2e fois je le fait d'une traite sans reset! :-( la fin est très morale! j'aime bien! :ok:

à night
ben moi, je joue tyrannide, et je dois avoir aussi pas loin de 1500 pts.

Shark999
Shark999
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:56:28

Mon record, c'était de l'avoir fini en 1h50 plus ou moins ^^
Les deux boss qui m'en ont fait baver, c'était l'araignée cyborg et cauchemar :hum:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:20:29

Il est bien Metroid Fusion, je l'ai beaucoup aimé :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:44:46

Au fait Tim, t'as déjà débloqué le costume fusion sur Metroid Prime ?

:bave:

La vidéo du moment