CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:40:52

Pour moi, c'est sûr, Daniel craig est le meilleur des 007, loin devant Pierce Brosnan. Son jeu d'acteur est criant de vérité.
:cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:06:41

Bah alors faut que je le vois jouer dans ce cas ^^

cela dit je ne suis pas un hérétique !!! juste que je prefère les humaines aux furries moi ^^"

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:44:52

:lol: bizarre pour un Fur, mais bon on t'aime comme tu es ! ;-)

Je ne m'y connais pas trop en cinéma.... juste que je sais qu'il y a eu beaucoup d'acteurs de James Bond différents, après ..... xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:41:04

Ce soir, dernier grand prix de F1 2008 !!! Je suis à fond pour Hamilton !!!
:cool:

SONDAGE :
Si vous étiez Américain, vous voteriez pour :
1) John Mc Cain
2) Barack Obama
3) Lightbird
4) Et moi, je t'en pose des questions ?
:fou:

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:00:25

:lol:

Je voterai pour moi même, j'ai un de ces égo, vous pouvez pas imaginer. :cool:

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:15:51

je voterais pas, j'ai pas encore l'âge :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:59:19

Lewis Hamilton champion de F1 2008 !!! Tout s'est joué jusque dans le dernier virage du dernier tour ! J'avais jamais vu de courses aussi palpitantes, enfin, maintenant je vais pouvoir dormir tranquille.
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:02:07

Je connais pas trop la F1 mais :fete: quand même :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:40:07

Je vote Lightbird, il légalisera les furrys et lancera la création de furrys, merci Lighty :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:00:55

Je crois que c'est ce soir qu'on connaîtra les résultats des votes aux USA !!! Du moment que c'est obama ou lightbird qui gagnent, je suis happy ! Mais si c'est McCain qui remporte le scrutin, je suis allé lui éclater sa frite vite fait (je parie que vous n'avez pas remarqué le jeu de mots...).
:cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:36:41

Si Obama l'emporte, les USA vont avancer ( du moins j'espère )
Si McCain l'emporte, il n'y aura plus de magie dans ses frites :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:57:31

Moi je veux que ce soit Obama, aux chiottes Mc Cain, tes frites, même les belges en veulent plus :snif2:
PS: C'est mon pc qui déconne ou les messages sont centrés maintenant :question:
Alala, qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer chez jv.com :sarcastic:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:01:30

Hé oui mon cher Shark, vive l'innovation ! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:49:18

xD

Puré, énorme la roue de la fortune ce soir !!!
Une blonde, une charmante jeune demoiselle a presque fait un perfect face à deux hommes, elle a récolté 11 250 € juste en en affrontant ses deux adversaires quelques peu distraits et a failli faire un perfect dans la mesure où, au moment de la finale, elle avait pioché l'enveloppe des 100 000 € mais elle n'a pas sû trouver cette fuck*** ville de suisse du nom de Fribourg ( qui connait cette ville sèrieux ) où on fait du fromage.
Elle a certes récolté 11 250 € mais elle méritait, de par sa politesse exemplaire et du fait qu'elle se débrouille pour payer ses études en travaillant, d'empocher les 100 000€ et de faire un carton phénoménal.

En meme temps, c'est certes pas moi qui les auraient gagnés, mais je pense qu'elle les méritait....

Bref, bon apétit cher Cornériens et vivement les furrys :fete:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
04 novembre 2008 à 23:22:21

Mdr, en même temps la roue de la fortune c'est pour les dégénérés du cerveau pour leur donner une petite chance de gagner enfin a part que là ils ont prit une moins idiote que les autres enfin dommage pour eux.

lightbird
lightbird
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:20:46

:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:39:42

ELECTIONS USA :

Victoire de Barack Obama à 52% des suffrages contre 47 pour son rival républicain !!! 364 grands électeurs contre 174 !!!
Félicitations à toi Barack !!! Mais maintenant, n'oublie pas de tenir tes promesses !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:25:36

Mouahahahaha dans ton c** mc cain ! :diable:

lightbird
lightbird
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:39:07

:fete: :fete:

J'aime meiux Obama que ce satané républicain. Regardez ce qu'a fait Bush, c'est à cause de ça que les américains on de moins en moins confiance en ces gens-là.

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:01:56

Super, j'avais eu connaissance du résultat youhouuuu :fete: :fete: :fete: :fete:

Victoire de l'USA :fete: :fete:

La vidéo du moment