xD
Puré, énorme la roue de la fortune ce soir !!!
Une blonde, une charmante jeune demoiselle a presque fait un perfect face à deux hommes, elle a récolté 11 250 € juste en en affrontant ses deux adversaires quelques peu distraits et a failli faire un perfect dans la mesure où, au moment de la finale, elle avait pioché l'enveloppe des 100 000 € mais elle n'a pas sû trouver cette fuck*** ville de suisse du nom de Fribourg ( qui connait cette ville sèrieux ) où on fait du fromage.
Elle a certes récolté 11 250 € mais elle méritait, de par sa politesse exemplaire et du fait qu'elle se débrouille pour payer ses études en travaillant, d'empocher les 100 000€ et de faire un carton phénoménal.
En meme temps, c'est certes pas moi qui les auraient gagnés, mais je pense qu'elle les méritait....
Bref, bon apétit cher Cornériens et vivement les furrys 