CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:18:58

Merci beaucoup, à toi aussi :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:48:06

merci à toi aussi! mais moi je suis dans le 78! t'arrive vachement en avance! :lol: je dec****! bonne chance pour cette rude épreuve!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:49:48

PS: plus que 19 messages avant le 9500 mess! :p)

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:55:16

Salut ! Mes parents deviennent un peu plus coulants et qui sait, je pourrais peut-être récupérer mes câbles en fin de semaine (je vous écris depuis leur portable)

Plus que 18 messages avant le 9500ème post
Bonne journée ! :-)
:dehors: en train de réviser

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:29:53

Merci de nous faire un petit coucou Shark, ça fait plaisir :-)

Cool, ça à l'air de mieux aller pour toi, ça fait aussi plaisir :-)

Quant à moi j'ai encore du boulot, et quand j'ai trop de boulot, je sature et du coup je fais rien :lol:

:dehors: en train de travailler, enfin, normalement :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:53:03

Le casque virtuel ? http://www.youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI

Mais c'est un fake et qui date :-(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:45:27

domage! ce serait génial de jouer à metroid avec ça!!!!

le prochain TOS a l'air prometteur, mais ils ont changé le desin des yeux... c'est trop moooooooooooooce ARGGH :malade: :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:45:49
  • moche
Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:51:52

That's a shame

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:28:26

Mes parents ont encore piqués une crise, je pourrais pas revenir avant pls jours.
Qu'y a t'il de criminel dans cette phrase : "Ok bin, je verrais quand j'aurais le temps." ? On se le demande.
:honte:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:44:47

Grrrrr commencent à me courrir sur le haricot tes parents, si je peux me permettre de parler comme ça.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:17:56

tien, j'y viens, j'aimerais faire une fic... ça vous interresse?

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:53:50

Ouais moi je veux bien :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:09:54

j'aissaierais de poster à la rentrée! pour l'instant je repars la durée d'un week-end! bonne fin de vacance à tous ceux qui y sont toujours, et bon boulot à tous les autres :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:10:30

Raah pas de chance pour toi mon pauvre Cyrius désolé pour toi :-(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:17:33

dites, c'est pas grave si, comme "the evolution", ma fic n'a rien à voir avec starfox?

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:11:01

C'est toi qui voit, moi ça me dérange pas même si j'aurais préféré un truc sur Starfox, mais pas de pb pour moi.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:58:21

tien, en parlant de starfox, krystal ne sera pas un personnage jouable de ssbb! elle est affichée dans un article où il est dit qu'aucun perso caché ne serait dévoilé! allez voir la photo sur le site officiel de smash: dans l'article montrant des photo: en dernière page je crois: on la voit en compagnie de panther et du gosse précosse de twilight princesse! dure nouvelle pour tous ses fan, moi compris. mais nous serons soulagés de voir qu'elle sera au moin un trophé! bien sur, c'est une interpretation de ma part, mais c'est peut ètre une erreur. en tout cas, :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:35:54

Alesia Glidewel a clairement expliqué que Krystal serait dans Brawl. Perso jouable ou non ? Elle est à mon avis obligée d'être un perso jouable, alors je ne flippe pas. :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:54:24

Aujourd'hui a eu lieu les 100 jours du BAC.
C'est un jour où les terminales n'ont pas cours et où durant toute la journée vous jette de la farine, des oeufs, de la mousse à raser dessus lorsque vous entrez et sortez de l'établissement.
l'année dernière, j'ai pris une bonne pâtée, alors cette année je me suis débrouiller pour ne rien recevoir:

8h00 encore personne à cette heure-ci.
12h00 Un autre portail est ouvert, je sors discrètement ^^
13h00 ce même portail est encore ouvert je passe par là.
16h00 Le second portail est ouvert mais se fait fermer avant que je ne puisse sortir, moi et des camarades de ma classe. Deux pionnes nous engueulent parceque de la farine sur les vêtements et sur la gueule ça fait pas de mal.
Elle nous demande de rebrousser chemin et donc de passer par le portail principal et de nous en prendre plein la poire.

Le second portail est réouvert puis refermé, un gars controle l'accès pour faire sortir les voitures.
Alors je me suis dit, dès qu'une autre voiture sort, je fonce.
Alors qu'une autre voiture sort, je marche vite et les deux pionnes m'engueulent en me disait nononn tu peux pas passer par là !!!
Je continue mon chemin et rétorque que de toute façon ça gène personne que je passe par là.
Le gars qui controle l'accès m'interpelle en me disant qu'on p'appelle derrière en l'occurrence les pionnes, mais je dit que ça ne gêne personne que je passe par là.

Conclusion, je les ai tous ni*** et j'ai pas eu un gramme de farine tandis que d'autres ont en été clafits grahahahahaha je suis le best !!!!! :diable: :fete: :fete: :fete: :fete:

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!! :-)

A+ ^^

La vidéo du moment