Aujourd'hui a eu lieu les 100 jours du BAC.
C'est un jour où les terminales n'ont pas cours et où durant toute la journée vous jette de la farine, des oeufs, de la mousse à raser dessus lorsque vous entrez et sortez de l'établissement.
l'année dernière, j'ai pris une bonne pâtée, alors cette année je me suis débrouiller pour ne rien recevoir:
8h00 encore personne à cette heure-ci.
12h00 Un autre portail est ouvert, je sors discrètement ^^
13h00 ce même portail est encore ouvert je passe par là.
16h00 Le second portail est ouvert mais se fait fermer avant que je ne puisse sortir, moi et des camarades de ma classe. Deux pionnes nous engueulent parceque de la farine sur les vêtements et sur la gueule ça fait pas de mal.
Elle nous demande de rebrousser chemin et donc de passer par le portail principal et de nous en prendre plein la poire.
Le second portail est réouvert puis refermé, un gars controle l'accès pour faire sortir les voitures.
Alors je me suis dit, dès qu'une autre voiture sort, je fonce.
Alors qu'une autre voiture sort, je marche vite et les deux pionnes m'engueulent en me disait nononn tu peux pas passer par là !!!
Je continue mon chemin et rétorque que de toute façon ça gène personne que je passe par là.
Le gars qui controle l'accès m'interpelle en me disant qu'on p'appelle derrière en l'occurrence les pionnes, mais je dit que ça ne gêne personne que je passe par là.
Conclusion, je les ai tous ni*** et j'ai pas eu un gramme de farine tandis que d'autres ont en été clafits grahahahahaha je suis le best !!!!!
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
A+ ^^