CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:25:59

Flash info: Ce soir je pars en Irlande, voyage scolaire et qui coute cher, histoire de rimer un peu :lol:

Je pars à trois heures du matin, donc dans la nuit de lundi à mardi à 3H.

Je reviendrai mardi prochain à la même que celle de départ, approximativement.

Je vous fait un petit coucou avant de partir, vous dire que stress un peu :lol: et que je ne sais pas dans quelle genre de famille je vais tomber...

J'espère que ça va bien se passer , ouah quel beau monologue :lol:

On va être à la périphérie de Dublin.

On va faire 12 heures de car et 15 heures de bateau...

Mouais... ca ne me parait pas très logique étant donné qu'on part à 3 du mat et qu'on sera sur le ferry à Cherbourg à 21h au plus tard... Enfin...

Voila voila, bonne journée à tous, je tâcherai de revenir en un seul morceau :malade: :-)

:ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:30:13

Bonne chance Tim, et que la Force soit avec toi :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:41:10

Merci :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:08:40

Bonne chance et bon voyage, Tim !!! :)

CINEMA :
Bienvenue chez les Ch'tis

Kad Merad est content. Il a une jolie femme, un gosse et un bon boulot. Il ne lui manque plus qu'a déménager au bord de la mer pour pouvoir atteindre le sommet de la pyramide de Maslow (formule technique de réussite sociale). Il va donc chercher à se faire muter à Marseille mais après une bourde incommensurable, il se retrouve muté tout seul dans le Nord-pas-de-Calais, qui rappelons-le, symbolise le pôle Nord pour les habitants du Sud.
Croyant faire face à un horrible cauchemar, il va se rendre compte que le N-p-d-Calais, c'est pas si triste, voire même très joyeux.
Bienvenue chez les Ch'tis profite de l'échec du minable Astérix aux JO et nous offre une comédie de très bonne facture qui ravira ceux qui ont étés déçus par la dernière aventure du gentil nabot à moustaches et casque ailé. Oeuvrant dans des gags très efficaces et pourtant tout cons, ce film vous offrira 1H40 de pur bonheur. Encore mieux qu'une dose de Prozac pour dépréssif. En bref, ce film est une de ces très rares comédies qui méritent vraiment autant de succès et d'acclamations à leur sortie. Du bon boulot de la part de Kad Merad et Dany Boon ! Allez le voir, c'est (presque) un ordre.
NOTE : 17/20
:-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:12:26

Arena Online :

Début du 10ème tournoi. 3 équipes Francaises parviennent en demi-finale contre 1 Allemande.
Vendredi dernier, combats de Frenchies, Dimension 4 affrontait les AAA. Victoire des AAA 16 à 10.
La semaine prochaine, les Francais de Emulate vont tenter de botter le cul des Allemands de Hoorai.

Top 3 des équipes Francaises :
1) AAA
2) Emulate
3) Dimension 4
Ce classement est susceptible d'être modifié à la fin de chaque tournoi.

:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:41:50

Les dimension 4 tombent bien bas :-(

Petite info de dernières heures:

J'ai fait en sorte de gaspiller mes sms avant le voyage, alors je ne peux répondreà aucun de vos messages étant donné que je suis déjà en hors forfait de 4,27 € :hum: :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2008 à 02:21:07

Bagages prêts, physiquement pret mais psyckologiquement pas pret... Je viens de me réveiller après avoir mal dormi à 2h00 mes bagaes snt dans le petit hall d'entré et je suis pret à parcourir un kilomètre jusqu'à mon lycée...

je n'oublie pas les piles, la boisson dans le réfrégirateur et... Mes lunettes de soleil biensur :lol:

Salutations, je décolle dans 10 minutes :ok: :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:26:25

Bon voyage Tim et puisses-tu rencontrer de jolies irlandaises :lol:

Et je termine ce post par un p'tit moment nostalgique avec "Le téléphone pleure" de notre cher Cloclo :
http://www1.france-jeunes.net/paroles-claude.francois-le.telephone.pleure-31426.htm

Forum Starfox Adventures, à vous.

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:46:28

J'ai trouvé une vidéo qui fait trop peur.Attention âme sensible s'abstenir et j'insiste bien la dessus. http://www.dailymotion.com/relevance/search/apparition/video/x22vpp_apparition-fantome

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 17:22:58

Bon voyage timtris :) , je m'y connais pas en E-sport (tu parle des e sport de cs là cyrius) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 17:24:23

peur parceque y a un gros machin qui vient se planter en plein milieu de l'éran XD ?

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
12 mars 2008 à 17:52:41

C'est quand meme assez bien realisé( c'est censé etre vrai mais bon)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:55:57

Au fait, je me suis amusée à modifier mon profil.
Voilà !! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:36:10

CINEMA :
Hier soir, un pote me dit qu'il a des invitations pour aller voir Jumper au ciné, alors, je saute sur l'occasion.

JUMPER

David Rice (joué par le brillant Hayden Christensen, alias Anakin Skywalker) découvre que depuis ses 5 ans, il a le pouvoir de se téléporter où il veut quand il veut. Profitant de ce super pouvoir pour piller les banques tranquillou et se faire une vie de luxe ponctuée de voyages autour du monde (il prend l'apéro à Paris, le plat de résistance à New-York et le dessert à Tokyo), il vit dans l'insousiance la plus totale. Mais comme tout être humain qui se respecte il aimerait bien trouver l'amour. Il décide de retourner voir son amie d'enfance qu'il a perdu de vue depuis des années et dont il est fou amoureux pour tenter de la réconquérir (le pire, c'est que ça marche au bout de trentes secondes...). Tout se passe bien jusqu'a ce qu'une étrange organistion de fanatiques religieux Hi-Tech commence à le pourchasser pour d'obscures raisons...
Entre la science-fiction, l'aventure et le thriller, Jumper mélange pleins de genres pour nous offrir un spectacle rapide et savoureux, un peu comme un verre de coca-cola saupoudré de cocaïne. Le film comporte biensûr son gros lot d'incohérences (Cyrius, champion du monde de la détection d'incohérences cinématographiques) mais le jeu des acteurs rattrape quelques peu les bourdes des scénaristes. Certaines scènes virent franchement au n'importe quoi tandis que d'autres nous enfoncent dans notre fauteuil, forcément, la téléportation est un art difficile à mettre en valeur.
Jumper est donc un film réservé aux teenages, pour passer une soirée entre potes ou amoureux ou alors pour échapper aux films insipides des chaînes hertziennes le samedi après-midi.
Jumper, c'est bien et c'est tout.
NOTE : 14/20

:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:36:33

:lol: Ton profil MK !!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:12:33

Cet aprèm, je vais à la banque pour déposer u chèque. Y a une vieille qui obstrue l'accès à la "borne de dêpots". Je commence à lui expliquer gentiment que je veut juste déposer mon chèque et que si elle pouvait se pousser (car elle faisait un truc qui n'avait visiblement rien à voir avec un chèque) ce serait gentil. Cette vieille conne me prend subitement pour un voleur et commence à me parler d'une manière très désagréable. Je lui laisse le temps de ranger ses affaires et au moment d'avancer vers la borne, elle se place à coté de moi et me bouscule volontairement, l'ordure. Je fais mine de n'avoir rien sentit, fais ce que j'ai à faire et sors de là. La vieille folle m'attend et commence à me donner des coups de canne. Du coup, je préfère m'éloigner gentiment sans rien dire. Je vous avoue que j'ai bien failli sortir les poings et lui exploser son crâne de vieux débris contre le mur mais pour l'opinion publique, ça aurait été moi le grand méchant criminel qui fait rien qu'a faire chier la vieilesse.
Voilà, c'était mon aventure du jour.
Moralité : N'allez jamais à la banque quand y a des vieux, vous risquez des blessures et la prison.
:-((

Boss06
Boss06
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:01:12

Clair, t'aurais ne serait-ce que osé hausser le ton t'aurais eu droit au refrain du "respect des anciens" :rire: et surement un joli "Ah, la jeunesse de nos jours !!".

T'as bien fait de te taire.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:44:47

En effet, c'était la réaction la plus juste, pas pour ces saletés de vioques, mais pour toi.
Quelle que soit la situation, les vieux trouvent toujours le moyen de se placer en victimes et tu aurais eu des ennuis.

Luttez contre les vieux : tuez-les à la naissance. :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:04:42

:lol: J'adore ton humour MK !!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:07:13

J'avoue, j'ai souri :rire:

La vidéo du moment