7€ ouais, c'est vachement cher, j'ai failli m'abonner mais... J'ai par la suite renoncé et je pense que j'ia bien raison.
Désolé que ton voyage ne fut pas au top Cyrius, moi c'était pareil, l'organisation n'était pas terrible, on s'est beaucoup fait suer et on a fait plus de car que de marche à pied
A chaque fois, au chaque point de rendez-vous, on avait au moins 5 minutes d'avances, et les profs et le bus avaient à chaque fois au moins 10 minutes de retard... De quoi nous mettre en rogne, ils nous disent bien, à 8h30 pile, pas de retards, c'est 8h30 pas après, après on vous laisse !!!
Et donc tu viens 5 minutes à l'avance et eux viennent au moins 10 minutes en retard et ça a été comme ça pendant tout le voyage...
Enfin, perso j'ai du mal à récupérer les heures perdues dans le car et je suis fracassé.
Sinon je retournerais bien en Irlande, en été et avec des amis, pas des collègues de classe... En été caar je me suis caillé
et il n'a fait que pleuvoir... Le seul jour den soleil est quand nous sommes partis pour retourner en France XO
Enfin voilà.
J'ai continué par partie de BWII et je l'ai plus apprécié que les dernières fois où j'y avait joué, j'ai eu plus de plaisir cette fois-ci que d'habitude, apparemment le jeu semble ne pas être si nul que ça XD 