CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:10:14

Mouais, moi je reste très sceptique car ils se sont trompés sur beaucoup de dates. Et de toute façon, aucune information officielle n'a été communiquée jusqu'à ce jour, moi je dis, attendons une nympho officielle :lol: :lol: :lol: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:42:53

Bonsoir tout le monde, chuis rentré de mon voyage. C'était pas mal, mais sans plus, j'ai très mal dormi dans la nuit de credi à joudi, chuis malade et l'organisation était un peu à chier. Seuls 2 activités m'ont marqués : Brighton Royal Pavilion (chateau de grand luxe, parfait pour un Hedoth et une Cérinienne pour fonder une famille dans des décors et des pièces somptueuses avec des décors asiatiques magnifiques) et Smugllers Adventure (Starfox version contrebandiers dans les profondeurs d'une colline Anglaise mais sans temples ni Krazoas).
Pas le temps d'approfondir, faut que j'aille fêter mon retour ave ma femme, bonne nuit !!!
:)

Réponse au sondage : bras gauche, comme tout ceux que je connais.
:-)

Hé Tim, moi aussi ça m'est arrivé d'avoir un jeu super bien noté que j'ai pourtant détesté : StarWars Rogue leader sur GC. très beaux graphismes, mais musiques impropres à l'action, difficulté excessive pour cacher la très faible durée de vie et injouabilité quasi-totale, selon moi.
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 09:48:54

Nintendo magazine n'est pas du tout un magazine influent (je trouve), les test sont dranchement médriocre, peu de news, rubrique inutile (les scores des joueurs) ... pour 6 ou 7 euros franchement nintendo se fou de nos têtes, perso je me suis abonné à JVM pour à peine 20 euros par ans (ou un peu plus je sais plus) et la qualité/quantité est là ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:00:49

7€ ouais, c'est vachement cher, j'ai failli m'abonner mais... J'ai par la suite renoncé et je pense que j'ia bien raison.

Désolé que ton voyage ne fut pas au top Cyrius, moi c'était pareil, l'organisation n'était pas terrible, on s'est beaucoup fait suer et on a fait plus de car que de marche à pied :-(

A chaque fois, au chaque point de rendez-vous, on avait au moins 5 minutes d'avances, et les profs et le bus avaient à chaque fois au moins 10 minutes de retard... De quoi nous mettre en rogne, ils nous disent bien, à 8h30 pile, pas de retards, c'est 8h30 pas après, après on vous laisse !!!
Et donc tu viens 5 minutes à l'avance et eux viennent au moins 10 minutes en retard et ça a été comme ça pendant tout le voyage...

Enfin, perso j'ai du mal à récupérer les heures perdues dans le car et je suis fracassé.
Sinon je retournerais bien en Irlande, en été et avec des amis, pas des collègues de classe... En été caar je me suis caillé :-( et il n'a fait que pleuvoir... Le seul jour den soleil est quand nous sommes partis pour retourner en France XO

Enfin voilà.

J'ai continué par partie de BWII et je l'ai plus apprécié que les dernières fois où j'y avait joué, j'ai eu plus de plaisir cette fois-ci que d'habitude, apparemment le jeu semble ne pas être si nul que ça XD :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:03:29

Ps: J'oubliais, on change d'heure le 30 mars à 2h du matin, heure à laquelle il faudra basculer vers 3h donc à 2h il sera 3h ( le 30 mars ) :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:59:55

Attention Timtris's life sur Corneria Fm

Corneriaaaaa Fmmmmm !!!!!!

Hier, nous sommes allés voir la vraie vie qu'est celle d'Auchan.
Etant donné que notre PC portable n'a pas beaucoup, du moins n'as pas assez d'espace pour contenir toutes nos données, nous avons acheté un disque dur externe de 500 Go pour 90€, pour être sûr de ne pas manquer d'espace xD

Je vais pouvoir stocker plus de musique qu'avant, plus de films, plus d'images, et avoir un PC pas trop encombré. :-)

Et Stocker si je le désire, des images fourruriales :lol:

Chers auditeurs et auditrices, merci de nous écouter, voici sans plus attendre votre titre préféréééééééééé Cyrius's song :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:47:11

Au fait, joyeuses pâques à tous ! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:43:37

Merci, à vous tous aussi. Les cloches sont passées ? A moins que ce ne soient vous, les cloches ?

Arena Online : résultat du vendredi 21 mars indisponible pour cause voyage de votre rédacteur, reporté à la semaine prochaine.

Tout comme toi, Tim, j'ai fait beaucoup de car (30h la semaine) et il faisait un temps de merde, c'est pq je suis tombé malade dans la nuit de jeudi à vendredi, en plus j'avais bu de la Red Bull le soir même (boisson interdite en france car contenant des extraits de drogue) lors de la soirée "entre-jeunes" dans un super bar-disco.

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:51:45

Des extraits de drogue :question: elle est diffusée dans 130 pays cette boisson je suis pas sur qu'elle contienne de la drogue, il parait surtout qu'elle pourrait causer des risques cardio-vasculaires...
Le problème ne se pose pas pour moi, Monaco est à coté de chez moi j'en ai quand je veux :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:51:14

Moi aussi il a fait un sale temps :-(

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:51:53

Entre jeunes, j'ai gouté différentes bières mais depuis ma cuite de décembre, je ne supporte même plus le cidre :honte: :lol: :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:07:50

:rire: je ne suis pas un grand fan de bière mais je ne refuse jamais du vin, champagne ou quelques cocktails à base de Vodka !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:09:46

Et bah en attendant, saoulez-vous avec ce joli message de prévention.
Au moins c'est gratuit et légal. :lol:

http://youtube.com/watch?v=6qwl6diwdYw

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:14:40

Pas mal aussi celui-là !! :ok:

http://youtube.com/watch?v=RrlrfLRUCPU

"Qu'est-ce qu'il y a, tu joues les marlous ?" :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:26:55

xD les vidéos :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:46:28

Le Red bull est interdit en france mais ne contient pas de drogue, c'est de la bile de taureau qui contient en autre de la "taurine"
en autres c'est de l'acide aminé présent dans notre corps .Par exemple pour un adulte pesant 70 kgs, il y a 70 grs de taurine dans son corps. L'apport supplémentaire de 10mg par canette dope donc.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:59:15

Merci pour cette leçon Mtr, je me coucherais moins bête ce soir.
Trop fot la grenouille !!! XD

Plus que 3 messages avant le 9600ème !!! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:04:27

Une petite page de publicité pour vous reposer les neurones, chers auditeurs :

http://www.youtube.com/watch?v=UPEfcJmXfIQ

PS : Plus que 2 messages avant le 9600ème !!! :fete:

cyrius122
cyrius122