CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 février 2008 à 17:08:42

Moi, ze veux savoir s'il y aura la zoulie Krystal !!! :rouge:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 février 2008 à 17:35:38

Ah mince, désolé M.K, j'avais pas réalisé mince mince mince, je suis vraiment désolé

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 février 2008 à 18:46:07

Bah c'est pas grave tu pouvais pas savoir.
Sans transition, enfin en week-end !!!
Je vais finir de réviser et me reposer avant cette semaine qui s'annonce chargée.

C'est pas le tout je vais jouer au jeu Pikachu que Cyrius m'a envoyé par mail.
Youpiiiiiiii !! :lol:

:dehors: Pika !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 février 2008 à 19:49:12

Il te plaît ? En plus, il est en version originale Japounaise, alors, je pense que tu vas vraiment aimer.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 21:23:31

Nintendo fait n'importe quoi et ça commence à m'énerver, les hits sortent tard, y que quelque jeux qui sont excellents, le reste NULS ! la prochaines prochaine fois j'investis dans un pc !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:52:13

Moi, je prend toujours mon mal en patience et fais passer le temps en m'achetant des jeux à Easy Cash, comme ça, le jour de la sortie du hit en question, je me rend compte que c'était pas si long que ça en avait l'air !!!
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:53:03

C'est une option :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:51:02

je suis de retour!!!

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:11:49

Et moi je vais malheureusement être absent :-(
En effet, mes parents ont décidé de me supprimer la télé et bien sûr le net, je ne sais pas quand-est-ce que je vous reverrais :snif:
Mais vous en faites pas je penserais à vous et il en faut plus pour briser le moral à un requin xD :lol:
A+ tout le monde ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:51:52

Argh, désolé pour toi, Shark. :-(
Reviens vite.

Mon bo-père a installé un nouveau clavier et une nouvelle souris sur l'ordi. Le clavier, je l'aime bien, on se croirait aux commandes de l'étoile noire, par contre la souris...
:(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:15:34

purééé! pourquoi ils veulent te suprimer l'ordi! :snif2:

sinon, quelqun a-t-il remarqué ma présence? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 14:14:44

Ba oui, sinon je sais pas pourquoi j'arete pas de me taper des délires sur Chuck Norris, tout le monde le vanne

"Jésus est né en 1940 avant Chuck Norris" cette phrase me fais triper XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:10:15

Ouais coucou Ninten_1, comment vas-tu ? :-)
Oh non Shark, zut !!!!
Je suis aussi puni d'ordi au fait, j'ai oublié de vous le dire.
Cependant je force un peu :lol:

Courage Shark, reviens-nous vite :-)

Trop mdr Mtr :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:40:11

Haaaaan le pas gentiiiiiil !!
Chuck Norris il va venir te taper, et Poppi pourra même pas négocier avec lui !! :lol:

Je plaisante, mais demain j'ai mon oral blanc de Français, le stress commence à monter...

Souhaitez-moi bonne chance, les gars !!!

:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:18

Bonne chance, ma p'tite MK adorée !!! :)

Ce matin, j'ai eu BTS Blanc d'English : Trop easy !!! :-d
Demain, BTS Blanc de Francais de 8 à 12 et d'Eco-droit de 14 à 18.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:02:58

bah j'vais bien! merci tim!!!

sinon bonne chance à toi MK!!! moi, j'ai pas cour avant lundi alors :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:11:15

Et bien ça s'est plutôt bien passé, du moins je le crois... :lol:
Je suis passée sur un texte que je connaissais bien et je ne suis pas restée sans rien dire pendant une éternité.

Après, ce sera le suspense de la note.
Demain, c'est parti pour 4 heures de Français !!
YOUPIIIIII !!! :mort: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:14:02

:mort:

Demain j'ai trois heures d'éco comme tous les mercredi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:39:57

personnellement je suis encore en vacances :banzai:

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:41:31

Salut ! Mes parents me laissent 5 minutes le temps de vous passer un chtit coucou, merci pour vos encouragements, ça me va droit au coeur :)

Je vous souhaite bonne chance pour vos cours et une bonne semaine ^^

La vidéo du moment