Moi, ze veux savoir s'il y aura la zoulie Krystal !!!
Timtris
Niveau 10
28 février 2008 à 17:35:38
Ah mince, désolé M.K, j'avais pas réalisé mince mince mince, je suis vraiment désolé
MK4ever
Niveau 10
29 février 2008 à 18:46:07
Bah c'est pas grave tu pouvais pas savoir. Sans transition, enfin en week-end !!! Je vais finir de réviser et me reposer avant cette semaine qui s'annonce chargée.
C'est pas le tout je vais jouer au jeu Pikachu que Cyrius m'a envoyé par mail. Youpiiiiiiii !!
Pika !!
cyrius122
Niveau 10
29 février 2008 à 19:49:12
Il te plaît ? En plus, il est en version originale Japounaise, alors, je pense que tu vas vraiment aimer.
Pseudo supprimé29 février 2008 à 21:23:31
Nintendo fait n'importe quoi et ça commence à m'énerver, les hits sortent tard, y que quelque jeux qui sont excellents, le reste NULS ! la prochaines prochaine fois j'investis dans un pc !
cyrius122
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:52:13
Moi, je prend toujours mon mal en patience et fais passer le temps en m'achetant des jeux à Easy Cash, comme ça, le jour de la sortie du hit en question, je me rend compte que c'était pas si long que ça en avait l'air !!!
Timtris
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:53:03
C'est une option
ninten_1
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:51:02
je suis de retour!!!
Shark999
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:11:49
Et moi je vais malheureusement être absent En effet, mes parents ont décidé de me supprimer la télé et bien sûr le net, je ne sais pas quand-est-ce que je vous reverrais Mais vous en faites pas je penserais à vous et il en faut plus pour briser le moral à un requin xD A+ tout le monde ...
cyrius122
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:51:52
Argh, désolé pour toi, Shark. Reviens vite.
Mon bo-père a installé un nouveau clavier et une nouvelle souris sur l'ordi. Le clavier, je l'aime bien, on se croirait aux commandes de l'étoile noire, par contre la souris...
ninten_1
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:15:34
purééé! pourquoi ils veulent te suprimer l'ordi!
sinon, quelqun a-t-il remarqué ma présence?
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 14:14:44
Ba oui, sinon je sais pas pourquoi j'arete pas de me taper des délires sur Chuck Norris, tout le monde le vanne
"Jésus est né en 1940 avant Chuck Norris" cette phrase me fais triper XD
Timtris
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:10:15
Ouais coucou Ninten_1, comment vas-tu ? Oh non Shark, zut !!!! Je suis aussi puni d'ordi au fait, j'ai oublié de vous le dire. Cependant je force un peu
Courage Shark, reviens-nous vite
Trop mdr Mtr
MK4ever
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:40:11
Haaaaan le pas gentiiiiiil !! Chuck Norris il va venir te taper, et Poppi pourra même pas négocier avec lui !!
Je plaisante, mais demain j'ai mon oral blanc de Français, le stress commence à monter...
Souhaitez-moi bonne chance, les gars !!!
cyrius122
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:18
Bonne chance, ma p'tite MK adorée !!!
Ce matin, j'ai eu BTS Blanc d'English : Trop easy !!! Demain, BTS Blanc de Francais de 8 à 12 et d'Eco-droit de 14 à 18.
ninten_1
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:02:58
bah j'vais bien! merci tim!!!
sinon bonne chance à toi MK!!! moi, j'ai pas cour avant lundi alors
MK4ever
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:11:15
Et bien ça s'est plutôt bien passé, du moins je le crois... Je suis passée sur un texte que je connaissais bien et je ne suis pas restée sans rien dire pendant une éternité.
Après, ce sera le suspense de la note. Demain, c'est parti pour 4 heures de Français !! YOUPIIIIII !!!
Timtris
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:14:02
Demain j'ai trois heures d'éco comme tous les mercredi
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 18:39:57
personnellement je suis encore en vacances
Shark999
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:41:31
Salut ! Mes parents me laissent 5 minutes le temps de vous passer un chtit coucou, merci pour vos encouragements, ça me va droit au coeur
Je vous souhaite bonne chance pour vos cours et une bonne semaine ^^