CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 mars 2008 à 18:47:18

Ok, je vais réessayez :

http://img186.imageshack.us/img186/3292/kattetfalcojw6.jpg

Ca marche cette fois ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:35:57

Bien joué Raptor :-) :fete:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 mars 2008 à 07:17:58
  • Réfléchis 5 secondes * Est-ce que je dois le prendre en bien ou en mal ... je sais pas j'hésite ...

:lol: ^^

Où sinon, est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question précedement citée ^^' ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:02:38

Je ne connais pas de lien, désolé raptor, je suis également désolé et très navré de la fermeture de Lylatwing...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 13:23:38

MA mère va surement m'acheter BWII battalion wars 2 ce soir, il a d'excellente critiques, je vous donnerais mon avis :)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:10:09

Et bien hier je me suis aussi fait plaisir en achetant "Endless Ocean" sur Wii en occas' dans mon Micromania préféré.
Voilà un jeu pacifique et qui détend après une journée de dur labeur !! S'approcher des poissons, les caresser et explorer de superbes paysages sur un fond de musique enchanteur, c'est ça l'innovation !! :ok:

Sur ce je retourne buller...

PS: Le seul site où je pouvais trouver la BD "Adieu Bien-Aimé Falco" était LylatWing. Mais qui sait, peut-être qu'un fidèle a gardé tous les fichiers. :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:17:01

Bon bah en fait j'ai pas encore été plonger mais du coup je jetais un oeil à la PSP Slim & Lite, histoire de regarder les différences avec l'originale.
Le relookage est moins radical que sur la DS mais il a ses avantages.
Avec un petit rajout de mémoire, on peut même y ajouter des vidéos ou musiques. C'est pas merveilleux ça ?

Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël !! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:32

J'ai BWII Mtr, et franchement je trouve ça moyen voir nul à chier, escusez-moi pour ce langage.
Ok, c'est cool de dire à ses soldats, faites ci faites ça, piloter un Helico, un tank ou autre, mais je n'ai trouvé aucun plaisir... On se fait plus chier qu'autre chose... Ok je n'ai fini que la première campagne, mais la suite est dure et pas géniale du tout...
je vais peut etre approfondire ou le revendre...

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:46:11

Ca alors, ya ue moi qui néglige un petit peu mon travail scolaire en venant sur le forum ?

PARCE QU'ICI C'EST MORT :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 17:50:35

Ben timtris vas voir l'avis des joueurs sur JV il a une excellente note (surtout pour le multi) quoi qu'il en soit ma mère ne l'a pas acheté (il n'y était plus)

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:07:17

Ok...
Ouais j'ai vu l'avis des autres... Je ne comprend pas... J'ai du rater quelque chose :-( :snif:

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:35:57

Désolé de mon absence, mes parents ont encore frappé :banzai:

Sinon, cette B.D de starfox m'a l'air intéressante, dommage que le site n'existe plus :-(

Bon bah bonne fin de selaine et bonnes vac' !!! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 22:18:11

Je suis content d'avoir lu la BD avant qu'elle ne disparaisse ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:29:16

Je l'avais feuilleté avant également :-)

Par contre, je suis super triste qu'un aussi bon site, aussi riche en infos et en Bd également ait été supprimé, j'ai même envie de pleurer, quelle dommage... :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:37:37

Sondage:

Portez-vous votre montre au bras droit ou au bras gauche ?

a) Au bras droit
b) Au bras gauche
c) Je n'en porte pas
d) Entre les jambes :honte: :lol:
e) Autour du cou
f) Au pied...
g) Autour du bide...
h) :lol:
i) :rire:
j) xD
k) :hum:
l) :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:38:32

Perso, je porte ma montre au bras droit car je suis droitier et je pivote plus facilement mon bras droit pour regarder l'heure que mon bras gauche :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:57:49

Moi j'ai pas de montre, je regarde toujours l'heure sur mon gsm :lol:

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:45:24

B) bras gauche, l'habitude...

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:23:59

Merci de ta participation Mike :-)
Je ne sais pas si il y a une certaine... règle ou éthique à propos du port de la montre ou si on la porte simplement du côté que l'on souhaite, parceque la plupart des gens que je recontre qui ont une montre la porte au bas gauche...

Tiens, hier j'ai vu une plaque d'immatriculation commençant par 2711 j'ai pensé à Romain27111 :o))

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:05:29

Ah, les amis !!!
je viens de passer les trois heures les plus horribles de toute ma vie !!
Le courant était coupé de 11 à 15h grosso modo. Pour manger ou même se distraire, je vous raconte pas...

Mais je suiiiis de retouuuuuur !! Merciii mon dieeeeu !! :ange:

INFO TRES TRES IMPORTANTE :

Dans la rubrique "Courrier" du Nintendo Mag du mois d'avril, une info a attiré mon attention.
D'après eux, je cite, en réponse à la question "Super Smash Bros. Brawl sortira-t-il le 6 juin en Europe ?", la rédaction répond "Après une longue attente, on sait que SSBB sortira courant du mois de juin. Mais aucune date précise n'a été annoncée."

Quelles sont leurs sources ? Bonne question. Je pense toutefois que cette news très réjouissante peut être prise au sérieux étant donné l'influence de ce magazine.

La vidéo du moment