Ah, les amis !!!
je viens de passer les trois heures les plus horribles de toute ma vie !!
Le courant était coupé de 11 à 15h grosso modo. Pour manger ou même se distraire, je vous raconte pas...
Mais je suiiiis de retouuuuuur !! Merciii mon dieeeeu !!
INFO TRES TRES IMPORTANTE :
Dans la rubrique "Courrier" du Nintendo Mag du mois d'avril, une info a attiré mon attention.
D'après eux, je cite, en réponse à la question "Super Smash Bros. Brawl sortira-t-il le 6 juin en Europe ?", la rédaction répond "Après une longue attente, on sait que SSBB sortira courant du mois de juin. Mais aucune date précise n'a été annoncée."
Quelles sont leurs sources ? Bonne question. Je pense toutefois que cette news très réjouissante peut être prise au sérieux étant donné l'influence de ce magazine.