CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:49:53

Plus que 400 messages ! :fete:
Chez moi, il neige depuis avant-hier :lol:
Y a plus de saisons... :mort:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:51:24

La chance il neigne chez vous snif !!!!!!!!!!!!!

Oh non Mike, ne me parle pas de Vodka xD
Je précise que lors de ma cuite, j'ai commencé par une bouteille de bière blonde pas bonne du tout et j'ai ensuite pris la vodka au goulot et j'ai torché la moitié pur pendant que j'étais un peu soul étant donné que je sentais moins le gout, puis je me souvient que je sortais de la cuisine puis trous noir xD

Je sais que même assis sur mon lit je trouvais le moyen de tomber en arrière et sur les côtés :honte:
C'était chez moi, avec mon oncle, ma mère m'a bien grondé et elle m'a même filmé, et je me cassais la figure pour aller aux toilettes....
Je me suis également cassé un bout de dent de mon incisive droite ( ouah quels précisions super indispensables ).
J'ai biensur était malade et j'ai décuvé... Mais avec beaucoup de mal... Je n'avais rien à décuver de solide, car j'étais à jeun.

Une douloureuse expérience... soirée, je pleurais de mes douleurs ventrales... ?

Et j'ai eu le plaisir d'être malade toute la journée d'après...
J'ai à peine gouté un vin à noel que je me sentais très mal et limite j'allais vomir... Enfin, je ne peux meme plus boire du cidre ou un peu de bière... :-( Et pitié, pas de Vodka.

Voila voila :-) :hum: :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:52:53

Ps: Mince j'ai oublié de préciser que ce n'est pas en décembre que je me suis cuité mais pendant les 1ères vacances scolaires... enfin je crois.... * se gratte la tête * * Gros trous de mémoire *

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:08:48

PTDR Tim, attention la Vodka ça a pas exactement le même gout que l'eau :rire: tu m'auras bien fait rire mais c'est très traitre ce truc parce que mélangé avec certains jus de fruits on ressent pas du tout le goût de l'alcool mais on le sent passé quelques minutes plus tards quand on commence à sortir des conneries... :ouch:

Perso, c'est mon truc.
Quand j'ai trop bu, je dis énormément d'aneries ! (Non, je ne suis pas constamment ivre pour les petits comiques ^^).

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:40:01

Héhéhé :-)

Oui, c'est évident que j'aurais pû diluer la vodka avec quelque chose plutot que de la boire pure :hum: J'y suis allé comme un bourrin et j'ai bien été puni :malade:

J'ai également sorti beaucoup d'âneries... De grosses âneries, mais je faisais pas exprès, et heureusment qu'on m'a demandé de me calmer... Mais... j'ai vraiment pété un cable ce soir là...

Enfin, je ne divulguerai rien de ces propos désolants et personnels xD puisque cela ne noussss regarde pas :gni:

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:20:05

Hmmm et bien attends je vais dire à Cyrius de t'inviter à boire quelques verres et il filmera la scène... :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:34:30

:lol: Moi quand je suis bourré, je rigole de n'importe quoi, style énorme fou rire :honte:
Comme la fois où j'ai bu une coupe entière de limoncelo au restau, j'étais mort pété xD
Heureusement, je ne suis jamais malade à cause de l'alcool, mais je suis très vite bourré :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:45:49

Eh bien puisque le sujet est joyeux, c'est à mon tour de me confier !
J'ai jamais été saoul, en tout cas je me suis toujours souvenue de ce qu'il se passait alors ça devait aller. :lol:
Par contre quand je commence à boire trois ou quatre verres, bonjour les fous rires inutiles.
Pour ça on peut dire que le 31 décembre de l'année dernière a été sympa.
Après le punch bien corsé des filles (plus de rhum que de jus d'orange :lol: ) on s'est enfilé une bouteille de Desperados à trois (bière blonde) mais j'avoue que j'en ai bu moins que les autres étant donné que je préfère le whisky ou la vodka.

Bref eeeuh... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:04:52

j'aime "bien" à peu près tout sauf les alcool fort et le pastis

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:18:34

Moi j'aime bien le panaché :lol:
J'aime bien la Kriek, bière à la cerise :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:09:02

Moi aussi mais je déteste la bière normale :malade:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:19:55

Pareil :malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:19:13

Idem. :malade:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:14:38

Connaissez-vous Vidéogaga ? Ce sont des gars qui font du doublage parodique de jeux et de mangas et ils sont super doués pour ça ! XD
Voici la liste de leurs vidéo :
http://www.finalpassage.c.com/forum/viewtopic.php?t=850

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:29:48

Merci, je regarderai demain :-)

Avant d'aller me coucher, je tiens juste à vous dire que j'ai passé aujourd'hui, l'examen, oral des TPE ( travaux pratiques encadrés ) et c'était un peu chaud, mais on a géré :-)

J'étais avec la fille dont j'étais fou l'année dernière et qui ressemble à Vulpa avec ses cheveux et ses magnifique yeux bleus :coeur: ( je ne suis plus fou d'elle, je la trouve juste très belle et charmante :lol: mais le charme est rompue... désolé de vous raconter ma life... ) et une copine à elle. Nous avons travaillé sèrieusement depuis fin septembre jusqu'au 6 mars.

Et nous avons travaillé l'oral et avons interprété non une pièce de théâtre mais une emission de télé.

C'était original et assez drôle. Etant donné que j'ai mal géré les documents que j'exploitais et que j'ai bafouillé et.... enfin bref que je me suis un peu raté, je pense avoir entre 13 et 15 maximum... Nous aurons notre note en même temps que les résultats du bac de français et de SVT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 16:40:37

Nous en français, nous avons fait des débats ! Le thème étant l'uniforme à l'école, j'ai argumenté comme un ouf XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:27:23

Ouais attention, Mtr est une vraie tête :ok: :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:02:10

Bonsoir tout le monde, je vais peut-être avoir la Xbox360 ce week-end ou dans les jours qui suivent :-) Je prendra Ridge racer 6, Halo 1 2 et 3 et peut-être d'autres jeux, je verrai plus tard.

Biensur je compte prendre ces jeux sur internet pour pas cher, comme par exemple Halo 1 pour 4,90€ ou Halo 2 pour quelques euros de plus et Ridge racer à quelque 10€ :-)

Voila, j'ai bien dit peut etre, rien n'est sur :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:51:48

Cool !!! :)

Moi aujourd'hui, j'ai pu trouver à Cora le jeu PC "Kingpin" pour 1€ seulement !!!
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000540.htm
Comme vous pouvez vous en rendre compte, le jeu est sponsorisé par Charal, et c'est tout ce que j'aime, tada ta ta ta !!!
:diable:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:13:54

Coooooooool !!!!! :-)

La vidéo du moment