La chance il neigne chez vous snif !!!!!!!!!!!!!
Oh non Mike, ne me parle pas de Vodka xD
Je précise que lors de ma cuite, j'ai commencé par une bouteille de bière blonde pas bonne du tout et j'ai ensuite pris la vodka au goulot et j'ai torché la moitié pur pendant que j'étais un peu soul étant donné que je sentais moins le gout, puis je me souvient que je sortais de la cuisine puis trous noir xD
Je sais que même assis sur mon lit je trouvais le moyen de tomber en arrière et sur les côtés 
C'était chez moi, avec mon oncle, ma mère m'a bien grondé et elle m'a même filmé, et je me cassais la figure pour aller aux toilettes....
Je me suis également cassé un bout de dent de mon incisive droite ( ouah quels précisions super indispensables ).
J'ai biensur était malade et j'ai décuvé... Mais avec beaucoup de mal... Je n'avais rien à décuver de solide, car j'étais à jeun.
Une douloureuse expérience... soirée, je pleurais de mes douleurs ventrales... ?
Et j'ai eu le plaisir d'être malade toute la journée d'après...
J'ai à peine gouté un vin à noel que je me sentais très mal et limite j'allais vomir... Enfin, je ne peux meme plus boire du cidre ou un peu de bière...
Et pitié, pas de Vodka.
Voila voila