tirelipinpon sur le chiwawa...
quoi? ça s'arrette là? bououou!
"cyrius122 Posté le 16 janvier 2008 à 20:49:27 Arf, jvoulais aller voir Hitman demain au cinoche (j´ai pas cours l´aprèm) mais il y est plus depuis aujourd´hui. Arf, jvais faire sauter le cinéma."
honnetement, sur la bande annonce, il dégomme des types sur l'air d"avé maria" alors
pas trè bien pensé! hitman est un jeu vidéo au départ non?
sinon v'la ben le week-end! bon week-end à tous! j'ai fini 1h plus tôt, ma prof de maths est malade comme une bête! chui dégouté pour elle
PS: le 16, c'était mon anniv'! j'ai 14 ans!!!