CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:24:30

Avant-hier soir, le célèbre Carlos est mort :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:45:35

Oh nonnnn !!!!!!!!!!!
J'l'aimais bien.... :snif:

L'avez-vous remarqué ? Il y a un lien du nom de " lien permanent " en bas des messages postés... Cela vous permet de mettre ce message en haut de la page... Enfin, un truc qui sert vraimet à rien :honte:

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:08:38

je croyais que c'était mon ordi qui buggait :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:16:48

tirelipinpon sur le chiwawa... :rouge: quoi? ça s'arrette là? bououou!

"cyrius122 Posté le 16 janvier 2008 à 20:49:27 Arf, jvoulais aller voir Hitman demain au cinoche (j´ai pas cours l´aprèm) mais il y est plus depuis aujourd´hui. Arf, jvais faire sauter le cinéma."

honnetement, sur la bande annonce, il dégomme des types sur l'air d"avé maria" alors :lol: pas trè bien pensé! hitman est un jeu vidéo au départ non?

sinon v'la ben le week-end! bon week-end à tous! j'ai fini 1h plus tôt, ma prof de maths est malade comme une bête! chui dégouté pour elle :snif2:

PS: le 16, c'était mon anniv'! j'ai 14 ans!!!

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:25:55

bon anniv' ninten :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:07:55

Ohh je suis désolé Ninten, Bon anniv :fete: :fete: :fete:

Alalan mes 14 ans, ça remonte à des siècle en arrière :lol: :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:01:01

Bonne anniv' Ninten !!! :fete:
Finalement, demain, pendant que mes parents iront voir "Survivre avec les loups" au Gaumont Multiplex de Tinqueux, j'irais voir "Hitman", vu qu'il est encore diffusé là-bas. Je tenterais de vous poster un verdict bien réfléchi dimanche.
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:37:56

J'aime bien tes deux avant derniers mots " bien réfléchi " :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:54:42

Ouille ouille ouille, suis-je.... l'ultime survivant de la tuerie de ce forum....? Le forum vous à tous tué....? C'est pour ça qu'on dit d'un forum qu'il est mort....? Parce qu'il y a toujours un ou deux survivant qui ont vaincu le forum.... Malheureusement, il est mort alors... Les survivant se suicident...?
Heyy !!!! Réveillez-vous !!!!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:09:02

:(

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:57:31

:lol: Désolé Mike, je parlais tout seul, avec mon écho :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:37:14

t'en fais pas Tim, je suis toujours là :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:52:11

Ahhhh, merciiii !!!!! :lol:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
20 janvier 2008 à 10:40:48

Soutenez la lutte Barrel Rolliste!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8971076-1-0-1-0-0.htm

Laissez un message pour soutenir la création d'un smiley "Do a Barrel Roll! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:54:45

Nan pas Hitman, j'ai peur d'être trop déçu, je me prendrais le DVD avec les scènes ultra-violentes en bonus à Easy Cash.

CINEMA :
Survivre avec les loups

C'est l'adaptation d'une histoire vraie. L'histoire d'une fillette qui part à la recherche de ses parents déportés par les Allemands. Elle v

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:49:13

Du calme, du calme :lol:
Cool, ça donne envie d'aller le voir :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:41:42

Ouais, j'ai vraiment aimé ce film. Je ne m'attendais pas à un tel résultat.

Attention : Télécharger des (bons) films, c'est du vol !!! Les mauvais tels que AVP Requiem restent libres de droits, comme quoi, Sarko est super sympa (ou presque).
:fou:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:42:34

J'ai de plus en plus de mal à me connecter, le cable de connexion est presque mort . Je risque plus de pouvoir venir très souvent.
:(

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:37:04

Super, il manquait plus que ça....
Moi ? Je suis un rebel, un gentil rebel, je télécharge les films que je veux quand ils sont disponibles.
Je télécharge des films, qu'ils soient bons ou mauvais, pour la famille, parcequ'on a pas les moyens d'aller au cinoche et que c'est le seul "plaisir" aussi moindre soit-il que l'on puisse avoir...

Amen :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:50:58

GNAAAAAAN ! Ils ont lock "Do a barrel roll" nnnnaaaan !

La vidéo du moment